Contraction sans douleure besion de savoire :)

Discussions

Auteur
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 19:34
koukou les fille depuis cette aprem jai des contraction sans douleure juste quelque douleurs de regle tres gerable. elle son raprocher et meme pr dire jai limpression que mon ventre ne cesse pas de durcire je ne c'est pas quoi faire sa fait un petit moment que sa dure! merci pour votre aide. mary
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 19:43
Coucou, j'ai exactement pareil que toi. Je suis à 39 semaines aujourd'hui. j'ai aussi eu bcp de pertes gluantes très épaisses...peut être le signe d'un accouchement proche??!! Bon courage pour la suite!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 19:48
coucou les filles juste pour vous dire il y a 4 ans j'ai accouché a 34 sa juste des petits picotements dans le ventre et pourtant c'etait de vraie contractions lorsque j'avais appelé la mater on m'avait dit si ce sont de vrai contraction vous les entiriez passé donc je ne me suis pas inquièté plus que ça au bout d'un moment fatigué d'avoir mal je rappelle et là la sage femme me dit de toute façon on accouche pas a 34 sa bref mon cheri me dit vient je t'emmene quand meem et resultat j'arrive a l'hopital la sage femme me dit puisque vous etes là je regarde et la surprise col ouvert a 10 et on me dit pourquoi vous n'ete pas venu plus tot??? donc si vous sentez que qques choses vous tracasse et bien allez lzs embeter et puis s'il le faut vous rentrerez rassuré, mais si bbé veut sortir plus tot et bien il vont lui maturer les poumons et comme ça pas de réaneonate
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 19:58
koukou merci pour ta reponse je suis a 39 sa donc mon pti et pres a sortire c'est mon premier bebe et je c'est vraiment pas quoi faire c'est des contraction c'est sur mais sans douleure ou peu des douleure de regle sa ce contracte tellment que on pourait preske aprecevoire la forme du pti lol merci :)
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 20:05
tu sais tous les accouchements ne se font pas dans la douleur moi je n'ai pas eu besoin de peri pour mon 2eme non plus si tu sent que tu as besoin d'aller a l'hopital ou que tu perd du liquide alors fonce a près tout ils sont la pour ça en tout cas plains de bonheur avec bbé
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 20:10
Oui c'est sur mais les douleurs sont vraiment supportables et je ne perd pas mes eaux non plus.....alors bon j'attends moi aussi
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 20:23
attendre voila notre devise lol :s on verra le deroulement de la soiré merci bcp pour vos reponses:)
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:47
Bonsoir; Tu peux lire le récit de l'accouchement de Yoz. Apparamment elle avait des contractions qui ne lui faisaient pas mal. Elle a attendu de perdre les eaux pour aller à la mater. Les contractions étaient bien des contractions de travail. (enfin c'est ce que j'ai compris ) :D
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 21:18
moi ausi aujourd hui plein de contraction, mais elles ne me font pas mal du tout; alors il faut attendre, qu on les ressente vraiment je pense; mais si t as un doute va à la mater; mais pour ma part je préfère attendre d avoir des contractions qui font un peu mal;biz à toi
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 22:06
salut les filles bon je suis dans la meme situation que vous 1er bebe et les contractions pas douloureuse tres supportable ventre dur regulierement alors cela fait deux ou trois fois que je vais a la mater et je repars mon col est deja ouvert de 1 doigt large...alors j'attends en plus j'ai perdu ds trucs un peu gluants malgre des pertes vaginales depuis le debut de la grossesse!! voila bon courage :wink: :wink: :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.