Emma est nee

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 16:48
Bjr les filles et bien voilà mon periple de femme enceinte s'est arrété le 1er Novembre et car le plus beau tresor du monde m'est apparu ma petite Emma est née a 5H11 elle faisait 2kg610 pour 47cm et j'etais a ma 39ieme SA. j'ai eu un accouchement merveilleux sans aucunes douleurs (bon j'ai eu la peri mais juste par précaution) :roll: je vous raconte donc mon aventure, j'avais poster mille et une fois sur le forum car j'ai eu une MAP puis on me di ke bb n'est pas grosse ect puis vendredi dernier ma SF me dis ke je suis a un col presk effacé ouvert a 2doigt large ah bon ben moi aucune contraction douleureuse ci ce n'est ke les douleurs de regles et puis lundi tjrs duleurs et mardi aussi donc je me di mercredi j'irai kan meme faire un ti tour a la mat histoir de. et la kel surprise col completement effacé ouvert a trois doigt large mais nivo contractions pas de douleurs la SF me di allé marché une petite heure et on vera ce kil advinedra de vous! ok heure plus tard Mlle le col et tjrs a 3 bon doigt large et les contractions sont plus regulieres kil y a une heure ah bon? moi je sens rien lol :oops: le medecin de garde veux kon vous garde ce soir histoire d'etre sur lol car vous avé deja commencé une party du travail ah bon! eh ben allons y vite chery recupere mes affaires et puis ben repar a la maison de ttes façon si pb je t'appel no soucis j'integre la chbre puis vers 10H petite contraction gerable et peu rapproché du cou je m'endors 1H30 LE 1ER NOV 2007 une viloente contractions mais bon pas a mes tordre non plus mais plus forte ke celle d'avant puis une autre je me dis je vais sonné et demandé a la SF un spasfon elle arrive aves sa betadine rouge et son gel me fait un touché MLLE mais on va descendre en salle prenez les affaires de bébé appelé monsieur vous et ouverte a 4 doigt large la poche des eaux bombé on y va AHHHHHHHH BONNNNNNNNNNNNN arrivé en ban on me di ke l'anesthesiste et là kil est en train de faire une péri ke si j'en voulais une c t le moment oui ben je la prd on ne sait jamais et hop 2H30 peri en place et la on attend je regarde mon chery trankiil on attend je demande a la SF si ça va etre long elle me di kom c vtre 1ier surement il fo arrivé a dilat compléte et un cm par heure c pa gagné lol oué ben on va attendre ya plus ka lol et la hop tout s'enchaine et a 5h11 apres une seri de poussé ma petite bichik et arrivé sans episio san instrument juste une dechirure mais kedal alors tt ça pour dire ke g t morte de trouille de l'accouchement mais en fait c t un magnifik moment là suis rentré aujourd'hui a la maison et ttva bien je vous embrasse ttes et vous dis courage et vivé l'accouchement a fond
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 16:58
Félicitations!! ton récit d'accouchement me rassure beaucoup! j'espère avoir un accouchement aussi idéal que fût le tien.
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:17
Félicitation aux heureux parents et bienvenue à votre petite Emma :D Un 1er accouchement idéal !!! BRAVO :!: :!: Je croise les doigts pour que le mien arrive bientôt, car pour le moment j'ai aucun signe qui me dit que c'est l'heure !!! Profitez de vos premiers moments... ça passe trop vite !! Biizzz :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 17:38
Félicitations Manielle !! Bienvennue a ta chérie !! :lol: :lol:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 18:32
Félicitations ! Après avoir lu plusieurs de tes messages sur le forum, je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour toi :)
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:24
félicitation aux parents et bienvenue à la petite Emma !!!
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:50
mille merci les filles pour vos felicitations et pui g oublier de vous remercier pour tous vos msg de soutien kan j'ai des soucis durant la fin de grossesse bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.