Bebe ne descend pas

Discussions

Auteur
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 15:16
Salut à toutes. Je suis preneuse de tous conseils. A J-12 bébé est toujours très haut. Ca se voit et mercredi la SF m'a dit qu'elle pouvait sentir sa tête remonter à chaque toucher, signe qu'il n'est pas encore engagé. :( Que faire pour qu'il se décide enfin à descendre un peu? Merci d'avance
lennyb 1 messages
lennyb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 15:31
[quote:bfc9fd875c="labidos"]Salut à toutes. Je suis preneuse de tous conseils. A J-12 bébé est toujours très haut. Ca se voit et mercredi la SF m'a dit qu'elle pouvait sentir sa tête remonter à chaque toucher, signe qu'il n'est pas encore engagé. :( Que faire pour qu'il se décide enfin à descendre un peu? Merci d'avance[/quote:bfc9fd875c] :roll: ne t'inquiete pas moi mon petit s'est engager le jour de l'accouchement il faudra pousser un peu plus peut etre mais sais pas grand chose moi je suis de nouveau enceinte bb1 11mois et 31semaines SG bizz alex :)
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 15:52
[quote:693b202b11="labidos"]Salut à toutes. Je suis preneuse de tous conseils. A J-12 bébé est toujours très haut. Ca se voit et mercredi la SF m'a dit qu'elle pouvait sentir sa tête remonter à chaque toucher, signe qu'il n'est pas encore engagé. :( Que faire pour qu'il se décide enfin à descendre un peu? Merci d'avance[/quote:693b202b11] kikoo moi gygy ma di que la marche fesait du bien parce ke le poid de bb appui donc il descent petit a petit et pour moi sa a marcher il est completement en bas mais alors je decuste il est lourd je suis declencher mardi si bb n est pas la aujour d hui ou demin voili voilou
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 16:01
Coucou, moi aussi je suis à J-14 et j'ai aussi l'impression qu'il est haut!! Pourtant j'ai des contractions, et j'ai perdu des trucs chelou mais rien ne vient..... J'ai vraiment pas envi de me faire déclencher!!
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:47
Merci les filles... ça me rassure à moitié... Je me dis que si ça continue comme ça, le travail sera plus (trop) long et pourrait déboucher sur une césa?! Ca m'angoisse un peu ! et puis on m'a conseillé de marcher mais il fait trop chaud ici (guadeloupe, 30 degrés dès le matin, c'est dur) et moi je suis HS, et j'ai mal à tout le bassin.... Il paraît qu'il faut aussi essayer de s'accroupir souvent.... Je ne veux pas donner l'impression de me plaindre tout le temps, mais je suis tellement mal (douleurs dans tout le bas du corps que j'arrive pas à garde rune position plus de 10 minutes .... Enfin, qui sait d'ici la semaine prochaine les choses auront évolué Je vous tiens au courant Merci encore !
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 23:46
[quote="labidos"]Coucou labidos, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter outre mesure! Pour ma 2ème grossesse, j'étais ds le même cas, mais bébé est descendu en tps voulu, et j'ai accouché à J-6! Là, bébé3 est bas depuis longtps, appuyant sur mon pubis et me faisant souffrir ++,et je suis à J-3(ds qq minutes! :lol: ), et tjs rien!! Alors courage, j'ai bien l'impression qu'ils ne font que ce qu'ils veulent, qd ils le veulent! :lol: (Déjà, ça commence bien :lol: ) En tt cas tu as la chance d'être sur une île magnifique, au soleil, bref, je t'envie!!bises, et à +
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 03:09
Merci loona... 8) J'ai eu pas mal de contractions ce soir, rapprochées (10 mn) régulières intenses, pendant 1 heure et après plus rien... J'espère au moins que ça l'aura fait un peu descendre... Le truc c'est qu'il est haut, mais grand et gros. Donc les douleurs au pubis je connais depuis septembre... et c'est non stop.... :evil: Bon, là je suis à J-11.... ça fait du bien de dire, 'c'est prévu pour la semaine prochaine', psychologiquement c'est un nouveau cap.... S'il pouvait seulement se décider à pointer le bout de son nez cette semaine.... Ah la la !
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:54
[quote:00d60ecc39="labidos"]Salut à toutes. Je suis preneuse de tous conseils. A J-12 bébé est toujours très haut. Ca se voit et mercredi la SF m'a dit qu'elle pouvait sentir sa tête remonter à chaque toucher, signe qu'il n'est pas encore engagé. :( Que faire pour qu'il se décide enfin à descendre un peu? Merci d'avance[/quote:00d60ecc39] j'ai le meme probleme, je vois mon accoucheur cette semaine, si bébé n'est toujours pas descendu j'aurais une césarienne mercredi, j'ai tres peur, j'ai essayé de marcher autant que j'ai pu, pas facile quand on est crevé, j'espere que ca aura servi, bon courage à toi.
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:59
Salut tout le monde... Après une nuit parfaite, bébé calme, je vais essayer une autre technique de marche : je vais sortir le marcheur que j'ai acheté 1 semaine avant d'apprendre ma grossesse, et que je n'ai jamais pu utiliser depuis, cause sciatique, fibrome necrobiosé, hospitalisation... Meme si je ne peux pas sortir marcher à cause du soleil, ça compte aussi le tapis non? :D Bon courage Cin , d'ici mercredi ça aura peut être changé ! On se donne des nouvelles?!
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:44
[quote:28c1795707="labidos"]Salut tout le monde... Après une nuit parfaite, bébé calme, je vais essayer une autre technique de marche : je vais sortir le marcheur que j'ai acheté 1 semaine avant d'apprendre ma grossesse, et que je n'ai jamais pu utiliser depuis, cause sciatique, fibrome necrobiosé, hospitalisation... Meme si je ne peux pas sortir marcher à cause du soleil, ça compte aussi le tapis non? :D Bon courage Cin , d'ici mercredi ça aura peut être changé ! On se donne des nouvelles?![/quote:28c1795707] pas de pb, je sais pas si c'est le stresse du rdv de cette aprem mais j'ai des douleurs de regles assez forte depuis 1h, mais pas vraiment de contractions, c'est bizarre.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 02:20
[b:a75ac81c30]Labidos[/b:a75ac81c30], je suis entièrement d'accord avec toi : ça fait du bien de se dire, "c'est prévu pour la semaine prochaine" !! bonne marche sur ton tapis ! l'essentiel c'est de marcher, c'est aussi bien de le faire à l'abri du soleil et de la chaleur. je compatis car je suis un peu dans la même situation que toi (chaleur/soleil) et j'évite d'aller marcher surtout à cause du soleil (j'ai la peau claire et déjà des petites taches pas sympa sur la peau). de plus, on m'a quand même déconseillé de marcher seule, au cas où le travail commencerait ou que j'aurais un malaise. quand j'allais encore marcher un peu, je marchais directement dans l'eau, ça masse les jambes et ça tire moins sur le dos. tu peux peut-être faire ça si l'eau n'est pas trop chaude ?
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:10
En fait je suis tellement fatiguée, que j'ai ouvert le tapis mais je suis même pas montée dessus. Je fais plus que dormir, la nuit c'est non stop sauf les 2 réveils pipi, mais je me rendors tout de suite après et la journée sieste à rallonge. mais cet après midi, je vais aller me baigner. la plage est à 2 pas et je suis énervée (voir post DPA le 16/11) après une matinée galère.... J'espère que le remous des vagues fera quelque chose... toutes les dernières fois où j'y suis allée, ça n'a rien provoqué du tout... AU sujet de mon post : bébé toujours haut, donc j'attends le verdict de ma gynéco vendredi :roll:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 22:44
pour Labidos : on me conseille de marcher sur la plage, à l'endroit où la vague "meurt" (là où la vague se casse et que le sable est mou). j'ai pas essayé mais qui sait... je devrais peut-etre essayer mais ce matin j'ai la flemme. mais bon, rien que l'idée de prendre la voiture avec mon gros bidon, ça me coupe l'envie !! ce qui est bien à faire dans l'eau (je le fais en piscine avec la sf) : des mouvements avec le bassin, d'avant en arrière et de droite à gauche, un peu comme pour la danse tahitienne. ça permet de détendre le bassin, très important pour le jour J. et ça doit aussi aider bb à descendre. le mien, il adore les séances baignade. même si je nage pas, je fais des mouvements, je marche, je le caresse. je fais des moulinets avec mes mains devant mon ventre, il parait que ça provoque des caresses pour bb et qu'il adore ça.
cesspav 21 messages
cesspav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:34
moi non plus il descend pas !!! et comme il semble assez gros, je suis aussi un peu inquiète, et j'ai pas envie de me faire déclencher, et puis même si c'est BB2, je stresse un max, je suis impatiente mais j'ai aussi un peu peur... je vois le gyné vendredi, j'aimerais malgré tout qu'il me dise qu'il va me déclencher, mais en même temps... Pfff je sais plus... mais je crois que toi comme moi, en étant raisonnables, on n'a pas de quoi s'inquiéter, 9 mois c'est 9 mois, il n'y a pas de raison que BB descende trop tôt si il n'est pas prêt, il se sent bien où il est... Un truc à leur rappeler, dans 15 ans, quand ils voudront absolument sortir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.