TCHAT:ACCOUCHEMENT PREVU AU ALENTOUR DU 1 ER DECEMBRE

Discussions

Auteur
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 14:47
salut a toute j ai ouvert ce post pour toute celles qui doivent accouchees au alentour du 1 er decembre ce qui nous permettra de partager nos angoisses ,divers examens,sensations etc... est ce que l une de vous peux nous faire part du RDV avec l anesthesiste (pour la peridurale )comment sa se passe ? :lol: :lol:
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 15:20
salut, moi j'ai déja eu mon rdv avec l'anesthésiste car MAP en sept, mais rdv trés rapide, il m'a demandé si antécédant maladie et/ou opération si 1er bébé et controle de la tension, ensuite il controle mon dos et hop voila, une ordonnance pour bilan sanguin voila....c'est bref....je sais...c'est l'impression que j'ai eu aussi, 15 minutes à peine de consultation....
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 15:30
moi aussi bb2 sauf que bb1 péridurale n'a pas fonctionné, ma SF me dis qu'il me l'a certainement posé trop tard, 11h30 et bb1 dans mes bras à 12h40, et l'anesthésiste me dis que ca arrive et que peut etre "menbrane"trop epaisse du coup le produit ne se diffuse pas correctement....donc la j'appréhende vraiment car pas un bon souvenir de l'accouchement bb1 j'avais trop l'idee de ne rien sentir....plus épisio....
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 08:15
Salut ! bébé est prévu pour le 3/12 mais il peut arriver avant m'a dit le gygy (il est prévu à 3kg800 et mon col s'est raccourci depuis 1 mois 1/2...) J'ai eu rdv le 30/10 avec l'anesthésiste : - il te prend ton poids - ta tension - te pose des milliards de questions afin de savoir s'il peut y avoir une contre indication ou une complication éventuelle - t'explique les gestes qu'il aura à faire et te montre même le principe et l'aiguille si tu le souhaites afin de te rassurer et crois moi le mythe de l'aiguille de 30 cm que tout le monde autour de moi a fait courir est bien loin désormais !!! lol - réponds à toutes tes interrogations au sujet de la péridurale - regarde éventuellement ton dos Je suis tombée sur un très sympa et très rassurant en réalité et j'espère que pour vous toute il en a été ou il en sera de même car en ce qui me concerne, allez voir l'anesthésiste m'a un peu plus fait réaliser que le terme approche à grand pas mais je suis rassurée et confiante. Séverine
Guest487547
7 messages
Guest487547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:34
salut, moi aussi dpa prevu pour le 3/12 rdv chez anesthesiste plus que rapide il regarde ton dos, te pose quelques questions sur antecedents... Et hop merci au revoir
fathi42 23 messages
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 18:11
salut les filles je viens de faire mon test de glycemie dans les urines il est de 12.7 alors que les mois precedent il etait negatif , y a t il un danger pour le bebe ? pour pour moi ? :?
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 15:36
[color=indigo:1ccf050961]Bonjour, DPA prévue également pour le 1er décembre. Mon rendez-vous chez l'anesthesiste était le 30 octobre et ça a été très rapide: questions sur les opérations éventuelles que j'aurais pû avoir, elle nous (oui je n'étais seule il y avait également une autre future maman avec moi...) a montré la position "idéale" pour la pose de la péridurale, nous a expliqué comment se pose la péridurale, la question essentielle si nous acceptons la péridurale et enfin elle nous a donné une ordonnance pour la prise de sang pour vérifier si le sans coagule (je ne suis pas sur de l'orthographe désolée... :oops: ) bien car si ce n'est pas le cas la péridurale n'est pas possible. Comment tu te sents en ce moment? Moi je suis pressée de voir ma p'tite puce et le futur papa aussi, il est comme un gamin qui attend son jouet pour noel!!! :D Biz :wink: [/color:1ccf050961]
fathi42 23 messages
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 18:45
merci Eira !! la sage femme m as donne une ordonnance pour refaire une prise de sang + test urinaire mais cette fois ci je dois les faire a jeun ! ma DPA est prevu pour le 1 er DECEMBRE :D comment vous entez vous ?
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:15
Coucou les filles! Et bien moi ce soir, c'est statut co... :lol: RAS! Des contractions toute la journée, comme d'hab, mais pas celles que j'attend...pourtant il me reste encore 28 jours à attendre!!! J'espère toute fois accoucher le 24 ( et oui, je fais partie des gens qui croient à l'influence de la lune, notamment sur la femme et ses cycles!!!). Je ne serai pas trop loin du terme ( dpa entre le 28/11 et le 10/ 12, je sais c'est pas super précis... :lol: ) , ça serait le top! J'espère que tout ira bien pour ta prise de sang fathi!! :wink: En fin de grossesse, le diabète gestationnel est fréquent et peu dangereux. ça se traite très bien! Tiens nous au courant. Bonne soirée à tous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.