Question de col

Discussions

Auteur
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 08:07
bonjour a toute je me pose des questions au nivo du col je suis enceinte de 39 sa d'un petit garçon prevu pour le 21/11 mon col est efface mais tjr fermer quand doit on partir a la maternite au nivo du col 1 doigt 2 doigt etc je c vraiment pas et sa minkete un pe pour le moment pas de forte contraction au dernier monitoring de vendredi besoin de reponse merci d'avance et bonne grossese et fin de grossese celle qui sont comme moi amicalement cindy
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 08:31
tu ne partira pas à la mater en fonction edl'effacement de ton col car tu ne peux pas le deviner toi meme. ce à qui tu dois preter attention c'est la perte des eaux et les contractions. apres si à la mater ils voient que ton col est effacé de beaucoup c'est eux qui decideront de te garder ou non.. mais pour partir, le seule moyen qu'on est toutes c'est les contractions rapprochées et la perte des eaux. voilà, bon courage :wink:
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 08:32
[quote:6e106c972c="cindyjp"]bonjour a toute je me pose des questions au nivo du col je suis enceinte de 39 sa d'un petit garçon prevu pour le 21/11 mon col est efface mais tjr fermer quand doit on partir a la maternite au nivo du col 1 doigt 2 doigt etc je c vraiment pas et sa minkete un pe pour le moment pas de forte contraction au dernier monitoring de vendredi besoin de reponse merci d'avance et bonne grossese et fin de grossese celle qui sont comme moi amicalement cindy[/quote:6e106c972c]bonjour,tu ne peu pas savoir si ton col est ouvert ou pas pr sa il faut un toucher vaginal,les seuls indices qui peuvent te faire partir a la mater son les contraction regulières et ttes les 5mins ou bien la perte des eaux.voila j'espere avoir repondue a ta question.bonne continuations
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 08:33
merci pour ta reponse cela me rassure un pe ken mm jai hate que cela arrive car jen pe plus
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 08:34
[quote:450c2d3186="cindyjp"]bonjour a toute je me pose des questions au nivo du col je suis enceinte de 39 sa d'un petit garçon prevu pour le 21/11 mon col est efface mais tjr fermer quand doit on partir a la maternite au nivo du col 1 doigt 2 doigt etc je c vraiment pas et sa minkete un pe pour le moment pas de forte contraction au dernier monitoring de vendredi besoin de reponse merci d'avance et bonne grossese et fin de grossese celle qui sont comme moi amicalement cindy[/quote:450c2d3186] kikoo je suis enceinte de 40sa lundi et je suis ouvert a 2doigt large cette nuit contraction tout les 15min et depui sa continue mais sa ne s accelere pas donc je part pas c est bb4 donc je sais quand ^partir en principe tu ne part pas quand ton col est a xxx cm mais tu part quand tu as des contraction reguliers 20.15.10.5 min et avant si tu perd les eaux ton col s ouvrira soous l effet des contraction a mon bb3 je suis parti avec ds contraction tout les 3min et j ai mis 5h a m ouvrir de 8doigt quand je suis arrivai j ai juste eu a pousser deux fois mais moi sa souvre bocoup plus vite du fete que sa ne soi pas mon premier ma premier j ai mis 15heure a la mettre o monde voili bisou et bon week
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.