Lune noire le 9

Discussions

Auteur
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:02
bonsoir à toutes je voulais savoir ce que vous pensiez de la prochaine lune noire, on m'a dis qu'il fallait compter 9 lune depuis le 1er jour des derniere regle, et que la neuvieme est generalement la bonne, donc moi logiquement celle du 9 est la bonne, vous en pensez quoi????
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 22:40
[quote:fbd4a9a9c5="aurelie85240"]bonsoir à toutes je voulais savoir ce que vous pensiez de la prochaine lune noire, on m'a dis qu'il fallait compter 9 lune depuis le 1er jour des derniere regle, et que la neuvieme est generalement la bonne, donc moi logiquement celle du 9 est la bonne, vous en pensez quoi????[/quote:fbd4a9a9c5] une amie ma aussi dit que la lune noire du 9 NOVEMBRE pourait me porter chance mais je ne sais pas sur quoi elle se base;; on verra bien !!! j ai hate d y etre !!!! biz
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 23:19
coucou alors moi je savais que la lune pouvais accelererl'accouchement pour certaine mais depuis que j'ai lu qq poste alors j'espere qu'elle fera qqch pour moi car j'ai pas envie d'attendre le 30novembre c'est trop long de plus mon bb n'est plus prematuré mnt alors ca me derrange pas qu'il arrive dans les jours qui viennent alors j'attend le 9 et on verra, si jamais l'une de vous accouche ce jours la tenez moi au courant c'est tjrs bon a savoir bonne fin de grossesse et courage
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 08:36
moi on m'avait dit que c'etait avec la lune pleine et non avec une lune noire...!!!!?? et mon premier est né une nuit de pleine lune :wink:
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 10:21
pour moi bb1 est née justement dans la semaine d'une lune noire, aussi appelée nouvelle lune. il faut compter le nombre de lune à partir du 1er jour de tes dernieres regles et quand tu tombe sur la 9eme apparament c pour dans la semaine correspondante :!: :!:
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 10:39
eh bien desolé mais si c'etait ca j'aurai du accoucher a la lune noire du 11 octobre!!!ma dpa est pour le 20.11 ca aurai fait un peu tot non :lol: mais bon suis comme vous je me raccroche a ce genre de legende j'ai attendu activement la pleine lune du 26.10 mais je suis encore la!!! alors pourquoi pas la lune noire du 9.11 ca m'irait bien :lol: :lol: :lol: biz
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 22:55
je viens de compter les lunes sur mon calendrier et ça pourrait coller. en tout cas, je veux bien croire à tout, au point où j'en suis !!!! la dernière pleine lune n'a rien donné dans mon cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.