DPA LE 18/11??

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 20:24
Bonsoir les filles, voilà je suis à j-16 et depuis deux jours je perd un truc bizarre. C'est gluant (désolée pour le détail) pas du tout liquide mais pas rosé comme on m'a dit pour le bouchon muqueux....c'est un peu jaunâtre et très épais. Deplus j'ai mal au ventre (douleurs de règles et aux ligaments ainsi qu'au niveau des entre jambes....= Croyez vous que c le bm que je perd? Parce que ça me parait bcp depuis 2 jours....je m'essui et ça fait un paquet sur le papier toilette... Merci de vos réponses ps: je sens encore mon bb bouger...
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:47
oui ca a l air du bouchon muqueux et pour ce qui est des douleurs c est bébé qui prépare sa descende tu arrive au bout bon courage pour la suite.
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:48
Salut, Je n'ai pas perdu ce fameux bouchon muqueux mais d'après ce que tu décris ça a l'air d'être ça. Je ne suis pas sûre mais je pense que ça y ressemble. Je ne peux pas t'aider plus. Bon courage à toi et bonne fin de grossesse.
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 21:21
Bonjour, J'attend bébé 1 également pour le 18 Novembre, et il m'est arrivé la même chose que toi aujourd'hui, une grosse glaire épaisse, plus grosse que d'habitude, et idem, de couleur jaunatre mais rien de marron ou rose, jaunatre uniquement, j'ai un peu paniqué, je me suis dit " bon bein c'est peut-être une partie du bouchon muqueux ", j'ai pas osé appelé la maternité pour en savoir plus, jme suis dit " on va voir le prochain signe annonciateur ". Et des contractions j'en ai régulièrement, parfois douleures et régulières mais supportable, pafois des espèces de piqures d'aiguilles dans le vagin, dans le bas du ventre, bébé qui bouge énormément...
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 10:51
Bonjour les filles, merci pour vos réponses...ce matin plus de douleurs.....à suivre! Bon week end à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.