PEUR D ACCOUCHER

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 20:20
COUCOU VOILA il ne me rest plus que 23 JOURS ET J AI DE PLUS EN PLUS PEUR d accoucher :( j engoisse à l idée que ca se passe mAl et que je ne peu plus supporter la douleur j ai fais une fausse couche à 2 MOIS et j ai eu de grosse contractions pour l expulsion, je me souviens que la douleur etait horrible alors la pour un accouchement ca va etre multiplié par 1000. ET VOUS COMMENT vivez vous la fin?? ETES VOUS ANGOISSEE? MERCI BIZ
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:27
bonsoir, c'est normal que les craintes s'installe dans les derniers moment, malgré que c'est ma 4eme grossesse les doutes et les craintes s'installent, comme j'ai connu 2 accouchement sans péridurale et 1 avec pour celui-ci j'ais demandé la péridurale car sa soulage les douleurs au moment des contractions ce qui évite d'avoir mal quand l'accouchement est long bonne soirée
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 20:27
Coucou toi, moi aussi un peu angoissée...en fait j'ai surtout peur de ne pas reconnaitre les signes pour partir à l'hôpital.... Moi c mon premier et j'ai peur de ne pas être à la hauteur face à une équipe médicale blasée par les accouchements surtout que pour mon homme c le troisième accouchement.... Mais bon j'essai de ne pas trop me stresser....je pense qu'il faut se faire confiance et que ça ira bien moi ma dpa est le 18/11...on se tient au courant! :wink: Bon courage à toi :)
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:32
Coucou, Moi je suis à J-4 et je n'appréhende pas trop l'accouchement. Bien sûr j'ai peur d'avoir mal (je veux éviter la péri si je peux) mais pour l'instant je suis relativement zen ! Lol. Mais peut être que ça changera le jour J. On verra bien. De toute façon, je relativise en me disant qu'on sera bien obligé d'y passer !!! Courage à toi et je te souhaite un bel accouchement !!!!
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 12:52
coucou je suis dans le meme cas que toi j'ai hate d'accoucher mais j'ai peu de l'accouchement bb1jene sais pas du tout a quoi m'attendre de plus que c'est different d'une femme a l'autre et que je suis vraimenet une douillette si je vais chez le dentiste c'est tjrs 2 dose d'anesthesie tient je vais te raconter une histoire marante qui enerve mon chéri parce qu'il dit que j'abuse je suis tout a fait d'accord mais je suis trop pereuse et j'aime pas avoir mal alors une fois j'ai eu une echarde sou le pied j'ai essayé de l'enlever rien a faire trop mal mon chéri aussi trop mal eh bein j'ai decidé de la laisser comme ca pour avoir une infection et qu'on me l'enleve avec une petite anesthesie lol et c'est ce qui s'est passé et j'ai rien sentie alors tu voit je ne sais pas comment je vais afronter mon accouchement mais bon je me dit qu'il meme des jeune maman de 16 15ans qu'on eu des enfant et elle ont assuré alors pk pas nous allez courage a toi a moi et a toutes les futurs maman
etchel 21 messages
etchel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 15:34
salut les filles Comme vous j'avais peur d'accoucher et d'avoir du mal à gérer la douleur...J'ai un garçon de 3 ans mais j'avais eu une césarienne en urgence donc ne connaissais pas les douleurs de travail.... Dimanche dernier vers 15h,je perds les eaux,on file à la mater et là on me dit que le col n'est pas prêt et qu'on me garde hospitalisée le temps que ça se déclenche(car ça peut prendre plusieurs jours...).Vers 20h les douleurs arrivent et deviennent vite régulières toutes les 5 minutes et de + en + fortes..supportables mais pas sur du long terme... Je descends en salle de naissance à 23h et on me pose la péri..ouf....et là le bonheur je ne sens plus rien,je peux attendre sereinement LE moment..Heureusement car notre fiston n'a pointé le bout de son nez que le lendemain à 9h30... Avec du recul je me dis que j'ai stressé pour rien car je n'en garde absolument pas un mauvais souvenir...au contraire..... J'espère vous avoir un peu rassuré...bon courage...et profitez bien de vos bebe c'est génial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.