Calme avant tempete ?????PERSONNE POUR REPONDRE

Discussions

Auteur
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:31
[color=indigo:a9dc92dddb][/color:a9dc92dddb]Salut à toutes, alors cette nuit dur, dur, je suis à presque 37sem, et cette nuit à 4h contractions vraiment douloureuse jusqu'a 5h30 toutes les 5 à 10 minutes ensuite plus rien, j'ai donc pu dormir, mais à 7h meme chose et 1 heure aprés plus rien,dans la matinée qq contractions toujours douleureuse mais toutes les 30', maintenant il est 17h30 est l'aprés midi à été trés calme...est ce les signes anonciateurs ou alors rien de plus qu'un faux travail :twisted: j'ai besoin de vos temoignages.merci, merci :oops: :oops:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:54
[quote:9f3705d726="aurelie85240"][color=indigo:9f3705d726][/color:9f3705d726]Salut à toutes, alors cette nuit dur, dur, je suis à presque 37sem, et cette nuit à 4h contractions vraiment douloureuse jusqu'a 5h30 toutes les 5 à 10 minutes ensuite plus rien, j'ai donc pu dormir, mais à 7h meme chose et 1 heure aprés plus rien,dans la matinée qq contractions toujours douleureuse mais toutes les 30', maintenant il est 17h30 est l'aprés midi à été trés calme...est ce les signes anonciateurs ou alors rien de plus qu'un faux travail :twisted: j'ai besoin de vos temoignages.merci, merci[/quote:9f3705d726] tu devrais telephoner a ta maternite ou y passer pour demander cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:23
tu devrais telephoner a ta maternite ou y passer pour demander cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/[/quote] J'ai déjà mais elle m'a dit d'attendre que ca soit vraiment régulier mais bon j'aimerai bien que ce soit pour de bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.