Posté le : 02-11-2007 à 17:35
[quote:f19b5badc3="cu78"][color=red:f19b5badc3][/color:f19b5badc3]salut les filles
j'aimerais bien avoir votre ressenti concernant votre grossesse,je suis censée accoucher le 23 nov.,je voulais savoir qui,comme moi, n'en peux plus et attends avec impatience la venue de nos bambins :roll: ...je dors environ 5h les nuits 8) ,boit et fais énormémt pipi :oops: ,mange sans cesse des gaufres o nutella :oops: en plein milieu de "ces" nuits interminables,cependant je ne me sens pas fatiguée!!! j'ai mal ds le dos,au perinée,mais pas grd choz coté contractions,elles ne me font pas trop mal.voila
bisous,bisousss... :D[/quote:f19b5badc3]
Welcome to the club!! mon terme est prévu pour le 21/11...je suis aussi impatiente que toi. Par contre, je suis très fatiguée, je crois que je dois arrêter de travailler parce que je termine mes journées sur les genoux!
Pour le reste, mon gynéco me parle de me déclencher (ma baby est très grande)...j'aime pas trop l'idée et j'ai reculé l'échéance jusqu'au 18/11 à 10h du soir! pourvu qu'elle se décide avant :?
bonne soirée