Perte gluante (desole) (Page 2)

Discussions

Auteur
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 15:02
[quote:5a0c07f945="biquette1010"]je suis à J-27 et j'ai également des pertes bizarres (gluantes, un peu épaisses, transparentes, limites jaunâtres, type blanc d'oeuf) depuis ce matin. J'en ai eu également lundi midi mais j'avais mis ça sur le compte du toucher vaginal un peu "brute" de mon gynéco. Et depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir la culotte mouillée et quand je m'essuie, ce sont soit des pertes classiques de la grossesse soit des pertes gluantes type blanc d'oeuf (cela me l'a fait 3 fois depuis ce matin). Ce n'est pas du tout sanguinolent ni brunâtres, c'est plutôt clair, transparent limite jaunâtre. Serait-ce ce fameux bouchon muqueux? Je me suis endormie hier soir avec des douleurs dans le bas ventre du genre les régles vont débarquer, c'étaient des douleurs plus ou moins intenses mais continues, lancinantes, ça a dure jusqu'à 4h du matin. De plus, j'ai des picotements quasiment du matin au soir au niveau du vagin depuis 2 jours. Peut être que mon col se modifie encore (il est déjà court et ouvert à 1 cm)?? Tout cela peut il annoncer un accouchement sous quelques jours?[/quote:5a0c07f945] salut j'ai l'impression de me voir dans ton message !!!moi aussi perte gluantes picotement voir coup electricite!!!alors vivement la delivrance et la petite bouge mois qu'avant!! bon courage :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 15:02
[quote:b9d85fb916="biquette1010"]je suis à J-27 et j'ai également des pertes bizarres (gluantes, un peu épaisses, transparentes, limites jaunâtres, type blanc d'oeuf) depuis ce matin. J'en ai eu également lundi midi mais j'avais mis ça sur le compte du toucher vaginal un peu "brute" de mon gynéco. Et depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir la culotte mouillée et quand je m'essuie, ce sont soit des pertes classiques de la grossesse soit des pertes gluantes type blanc d'oeuf (cela me l'a fait 3 fois depuis ce matin). Ce n'est pas du tout sanguinolent ni brunâtres, c'est plutôt clair, transparent limite jaunâtre. Serait-ce ce fameux bouchon muqueux? Je me suis endormie hier soir avec des douleurs dans le bas ventre du genre les régles vont débarquer, c'étaient des douleurs plus ou moins intenses mais continues, lancinantes, ça a dure jusqu'à 4h du matin. De plus, j'ai des picotements quasiment du matin au soir au niveau du vagin depuis 2 jours. Peut être que mon col se modifie encore (il est déjà court et ouvert à 1 cm)?? Tout cela peut il annoncer un accouchement sous quelques jours?[/quote:b9d85fb916] salut j'ai l'impression de me voir dans ton message !!!moi aussi perte gluantes picotement voir coup electricite!!!alors vivement la delivrance et la petite bouge mois qu'avant!! bon courage :wink:
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 15:35
au nivo des perte sa ne coule plus je crois que c juste le col qui commence a s'ouvrire jai rdv que vendredi avec la sage femme c long et chiant mais bon je fais avec pour le moment je nai pas de contraction forte donc jatend merci a celle qui mon repondu vivement la fin serieux amicalement cindy
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 17:49
Bon, bah moi, j'ai fini par accoucher ce jour là! C'était bien le bouchon muqueux mais il a fallu percer la poche des eaux! J'attends d'être mieux organisée pour vous raconter tout ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.