Perte gluante (desole)

Discussions

Auteur
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 16:54
Bonjour, Depuis ce matin j'ai des pertes gluantes et dès que je me lève je sent quelque chose qui coule mais il faut que m'essuie pour nettoyer ca coule pas à flot (je sais pas si je m'explique bien). Est ce que ce serait ce fameux bouchon muqueux? et est ce que ca veut dire que je vais bientôt accoucher? Je suis à j-10 et depuis ce matin je sens plus autant ma pitchoune qu'avant je sais pas si ca un rapport. Merci pour vos réponses Bonne grossesse à toutes
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:05
[quote:8abd124ff5="nathalie3008"]Bonjour, Depuis ce matin j'ai des pertes gluantes et dès que je me lève je sent quelque chose qui coule mais il faut que m'essuie pour nettoyer ca coule pas à flot (je sais pas si je m'explique bien). Est ce que ce serait ce fameux bouchon muqueux? et est ce que ca veut dire que je vais bientôt accoucher? Je suis à j-10 et depuis ce matin je sens plus autant ma pitchoune qu'avant je sais pas si ca un rapport. Merci pour vos réponses Bonne grossesse à toutes[/quote:8abd124ff5] Je suis à J-9 et j'ai eu énormément de contractions toute la nuit dernière... et la même surprise que toi tout au long de la journée. Oui, c'est le fameux bouchon muqueux. Moi aussi, bébé se tient à carreau... je crois qu'il n'aime pas beaucoup les contractions. J'attends que les contractions montrent une certaine régularité avant d'aller à la mat. Bon courage!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 17:07
je vais te dire ce que jai eu avant mon accouchement car je ne sais pas si cetait le bouchon muqueux ou pas alors deja le 3 juillet la sage femme me dit quelle ne sent plus le bouchon muqueux je me dit cool a partir du 7 jai le meme genre de perte que toi type blanc doeuf caillé... ca a duré jusquau jeudi... le vendredi matin je perd un peu de likide je vais dc a la mater et cetait les eaux....!!! jspr que ce sera aussi rapide pr toi... bonne continuation
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 17:08
[quote:fc7cdd39bf="nathalie3008"]Bonjour, Depuis ce matin j'ai des pertes gluantes et dès que je me lève je sent quelque chose qui coule mais il faut que m'essuie pour nettoyer ca coule pas à flot (je sais pas si je m'explique bien). Est ce que ce serait ce fameux bouchon muqueux? et est ce que ca veut dire que je vais bientôt accoucher? Je suis à j-10 et depuis ce matin je sens plus autant ma pitchoune qu'avant je sais pas si ca un rapport. Merci pour vos réponses Bonne grossesse à toutes[/quote:fc7cdd39bf] C'st effectivement le bouchon muqueux, mais tu devrais te rendre à la maternité pour voir si la poche des eaux n'est pas percée ce qui expliquerai que ça continu à couler. Si c'est ç al'accouchement est trés proche. parce que moi j'ai des perte gluantes aussi mais ça ne coule pas. tiens nous au courant.
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:26
je suis à J-27 et j'ai également des pertes bizarres (gluantes, un peu épaisses, transparentes, limites jaunâtres, type blanc d'oeuf) depuis ce matin. J'en ai eu également lundi midi mais j'avais mis ça sur le compte du toucher vaginal un peu "brute" de mon gynéco. Et depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir la culotte mouillée et quand je m'essuie, ce sont soit des pertes classiques de la grossesse soit des pertes gluantes type blanc d'oeuf (cela me l'a fait 3 fois depuis ce matin). Ce n'est pas du tout sanguinolent ni brunâtres, c'est plutôt clair, transparent limite jaunâtre. Serait-ce ce fameux bouchon muqueux? Je me suis endormie hier soir avec des douleurs dans le bas ventre du genre les régles vont débarquer, c'étaient des douleurs plus ou moins intenses mais continues, lancinantes, ça a dure jusqu'à 4h du matin. De plus, j'ai des picotements quasiment du matin au soir au niveau du vagin depuis 2 jours. Peut être que mon col se modifie encore (il est déjà court et ouvert à 1 cm)?? Tout cela peut il annoncer un accouchement sous quelques jours?
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:41
merci pour vos reponses je part pour la mater pour un controle suite au conseil de la sf que j'ai eu au tel
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:58
tiens nous au courant dès que tu rentres!
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 22:04
je suis revenue fausse alerte bon j'ai comme eu droit à 45 min de monotoring et une bonne nouvelle mon col est ouvert à 2 doigts :D alors que jusqu'à présent tout était fermé
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:26
bonjour a toutes moi depuis hier jai des contractions ce matin jai eu une perte gluante mais brunatre voir avec un pe de sang et puis jai limpression de faire pipi ds ma culotte est ce que c le bouchon muqueux ou pas? merci d'avance jai besoins detre rassure c mon bb1 et je connais pas les signes correctement amicalement cindy
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 12:01
[quote:db56e00955="cindyjp"]bonjour a toutes moi depuis hier jai des contractions ce matin jai eu une perte gluante mais brunatre voir avec un pe de sang et puis jai limpression de faire pipi ds ma culotte est ce que c le bouchon muqueux ou pas? merci d'avance jai besoins detre rassure c mon bb1 et je connais pas les signes correctement amicalement cindy[/quote:db56e00955] c'est surement le bouchon muqueux ta perte... Par contre, si t'as l'impression de faire pipi ds ta culotte, c'est que la poche des eaux doit etre fissurée, va a la maternitée assez rapidement pour vérifier ! Si c'est les eaux, ben c'estle jour J pour toi !! :wink: allez, courage !!
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:11
oui je c bien mais je c pas si c la poche des eaux ou pas doije me rendre a la maternite ou pas car mon homme revien que ce soir et jai personne pour menmener donc fo que jatende la jai pas de contraction que dois je faire!!!!
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:22
[quote:a47f9e9e55="cindyjp"]oui je c bien mais je c pas si c la poche des eaux ou pas doije me rendre a la maternite ou pas car mon homme revien que ce soir et jai personne pour menmener donc fo que jatende la jai pas de contraction que dois je faire!!!![/quote:a47f9e9e55] je serai toi si ton homme ne rentre que ce soir telephone deja a la maternite pour voir leur avis car si la poche des eaux est fissure vaut mieux pas tarde il vaut mieux que tu ailles directement a la maternite car le bebe n'est plus en milieu sterile dans ce cas la :wink:
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:27
Salut cindyjp, moi je serai toi j'irai à la mat. car si c'est la poche des eaux bb n'est plus protégé des infections. Ils ont des bandes test pour voir si c'est bien du liquide amniotique que tu perds. Appel les au moins. :wink: Moi c'est ce que je ferai. Bon courage et tiens nous au courant.
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:41
merci a toute je vais les apelees et je verrais ce ke disent les sages femme mais bon je serai obligee dy aller que ce soir a la maternite je vous tien au courant
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 15:01
[quote:c26dfabadd="biquette1010"]je suis à J-27 et j'ai également des pertes bizarres (gluantes, un peu épaisses, transparentes, limites jaunâtres, type blanc d'oeuf) depuis ce matin. J'en ai eu également lundi midi mais j'avais mis ça sur le compte du toucher vaginal un peu "brute" de mon gynéco. Et depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir la culotte mouillée et quand je m'essuie, ce sont soit des pertes classiques de la grossesse soit des pertes gluantes type blanc d'oeuf (cela me l'a fait 3 fois depuis ce matin). Ce n'est pas du tout sanguinolent ni brunâtres, c'est plutôt clair, transparent limite jaunâtre. Serait-ce ce fameux bouchon muqueux? Je me suis endormie hier soir avec des douleurs dans le bas ventre du genre les régles vont débarquer, c'étaient des douleurs plus ou moins intenses mais continues, lancinantes, ça a dure jusqu'à 4h du matin. De plus, j'ai des picotements quasiment du matin au soir au niveau du vagin depuis 2 jours. Peut être que mon col se modifie encore (il est déjà court et ouvert à 1 cm)?? Tout cela peut il annoncer un accouchement sous quelques jours?[/quote:c26dfabadd] salut j'ai l'impression de me voir dans ton message !!!moi aussi perte gluantes picotement voir coup electricite!!!alors vivement la delivrance et la petite bouge mois qu'avant!! bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.