Qui est prevu pour le 02/12 a besancon ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 22:33
[quote:81b452bbc7="liliviki26"]bsr je suis aller a la mat se soir et j'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui et je suis dilaté de 2 doigts. Ma fifille et toujours en siège décomplété puisqu'elle a sentis ses petites fesses et le gygy ma fais un touché lui aussi :shock: et il a touché mon bassin et pour le gygy ma puce passe par voie basse :D mais il m'a demandé de prendre mon rdv pour la radio pour demain ou après demain pour etre sur. Je suis un peux plus rassuré :wink: bize a tte et bonne soirée[/quote:81b452bbc7] liliviki26 c'est cool pour toi je suis super contente aller il nous reste plus longtemps a tenir perso j'en peu plus, bon tu me tiens au courant pour ta radio
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 07:07
coucou les filles, pour moi j'ai rendez vous auj jeudi 8/11 a 11h pour faire une echo pour voir le poids du bebe et a 13h30 j'ai rendez vous chez la sage femme pour faire un monitoring... j'en peux plus j'ai des douleurs atroces entre les jambes...j'espere qu'elle va dire que c pour bientot, auj je suis a j-9 ca parait cour mais je vous garantis qu'avec la douleur c trooooooooooop long!!!!! Enfin je verrais bien je vous tiens au courant c promis.... sandrine PS: passe une bonne radio en esperant que ta petite puce pourra passer par voie basse c toujours mieux!!!! bises a toutes et courage
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:52
coucou me revoilà ca y est je suis de retour apres l'echo et le rendez vous chez la sage femme. Pour ce qui est de l'echo Matys va tres bien il pése environ 3kg700 a J-9 du terme prevu ... Pour ce qui est de la sage femme, rien de nouveau le monito est ok et puis c tt, FAUT ATTENDRE!!!!! Je suis super decue, je craque lentement mais surement j'ai trop trop mal avec les douleurs ligamentaires c a peine si je peux marcher... Enfin de toute facion c comme ca et en plus si matys n'arrive pas d'ici le 17 j'ai appris qu'il attendait ENCORE 5 jours pour declencher...La poisse... Enfin voila , donnez de vos nouvelles ca pourrait etre bien qu'on apprenne a mieux se connaitre...Moi sur besancon je connais pas grand monde car je ne suis pas de la region ...Alors pourquoi pas faire plus ample connaissances... Je vous dis a plus Bises * sandrine
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 18:45
slt les filles tiens bon Sandrine sa tu as fais le plus gros et je te rassure si je te dis que je suis comme toi avec les douleurs ligamentaires ? peux pas trop marcher et j'ai du mal a me retourner dans mon lit :? c'est le parcours du combattant :shock: pour moi je suis aller fais ma radio se matin et ma ptite puce passe sans soucis malgrès son siège la SA m'a dis que mon bassin étais largement large :D donc je suis au ange :lol: :wink: j'ai encore quelques contractions mais mon col ne change pas il est tjrs a 2 doigts Sandrine dis nous si y a du nouveau et toi LYLY25 tiens nous au courant pour ton RDV du 12/11 big bizous
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 08:54
coucou me revoici en ce vendredi 9/11 je suis a J-8 de l'accouchement est toujours rien je crois bien que Matys a decider de rester jusqu'au bout dans mon gros bidou....ET vous comment vous allez??? bises sandrine
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:49
Bonjour et bah voila on rentre dans la 41 eme semaine, J-7 bebe est toujours bien au chaud aucun signe annonciateurs de sa possible arrivee j'avais espoir hier soir avec la lune noir mais toujours rien!!! tampis ce n'est qu'une journee de plus on est plus a ca pret...lol... J'espere que pour vous tout se passe bien.... bisous sandrine
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 11:09
slt les filles pour moi j'ai eu le ventre tout dure hier soir sans avoir forcément très mal mais je sens, quelque fois, que lorsque je suis assise sa me fais comme une gène a l'interieur est je perd tjrs des glaires mais j'ai remarqué que quand je perd les glaires je sens que sa appuis sur le col. Donc je pense que le col doit encore se modifier. Et toi LYLY25 on a plus de tes nouvelles......fais nous signe que l'on sache bize a vous
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 11:27
salut les filles, excusez moi pour ne pas avoir donné de news, moi ca va beaucoup de cotractions depuis deux jours j'ai super mal au niveau du col je sent que ma puce appuie dessus d'ue sacré force. J'aimerais bien que ca arrive ce week j'en peu plus ca deviet trop dur de marcher!!! a part ca tout va bien elle bouge bien, je vus tiens au courant pour ma visite de lundi matin (si je 'ai pas accouché avant lol) bisous a toutes on se tient au courant!!
nataloula 19 messages
nataloula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 19:05
[quote:1ca0cc2a4a="lafamilledelcourt"]bonjour je m'appelle sandrine et ma dpa est pour le 17 novembre je dois accoucher a la mere et l'enfant a besancon...Nous attendons un petit Matys et les dernier temps son long, tres longggggggggggggg!!!!! bon courage a toutes... sandrine une future maman impatiente...[/quote:1ca0cc2a4a] bonsoir sandrine quelle coincidence ma dpa est le 17 novembre et j accouche aussi a la mere et l enfant a besancon peut etre nous verons nous la bas je l espere
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 22:22
bsr depuis 20h20 j'ai des contractions régulières (ventre tout dure et douleur de règle dans le bas ventre et comme si ma puce pousse sur mon col ) on verra bien je vous retiens au courant dans la soirée Et vous les filles ????? vous en etes où ?????
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:59
j'espere pour toi que c le bon soir, moi je desespere, a minuit je serais a J-6 c trop long...Et puis en plus bb pese lourd jeudi dernier il pesait 3kg700 en effet je fais du diabete gestationnel ce qui rend les bb gros...et ca pese lourd...j'ai le dos broye...Enfin surtt liliviki26 tiens nous au courant, on croise les doigts... bises sandrine
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 09:27
coucou, nous sommes le dimanche 11 novembre date importante car il y a un pile poils avec mon epoux nous decidions d'arreter la pilulle...C une sacree date anniversaire et voila que 1 an apres la nature nous offre ce cadeau que je sois enceinte...C magnifique. Sinon toujours rien J-6 et matys toujours pas la ce matin j'ai perdu de bouchon muqueux , c peut etre un signe...Je n'ose y croire...lol Et toi liliviki26 alors tu es parti accoucher ???Tiens nous au courant ou dis a ton homme de nous tenir au courant...Je te souhaite plein de bonnes choses Bises les filles et a la prochaine...
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 01:30
Salut les filles, comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu ma derniere visite et ben je suis un peu deçue, je suis dilatée à 2 doigts mais rien de plus! ma puce pese 3 kg pour 49 cm a peu pret, je suis super contente elle va tres bien mais c'est long encore 17 jours!!!! et vous comment ca va? Des contractions? on se tient au courant bisous a toutes
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 18:45
slt les filles ben voila j'ai accoucher le 11/11 a 7h40 et ma ptite Lana pèse 3kg300 et mesure 50 cm et malgrès le siège je n'ai pas eu besoin de césarienne :wink: j'ai eu a peine 2 points et la poussé s'est fais en 3 fois et sans douleur et la péridurale étais au minimum c'étais trop coooooolllll bon courage a vous et tenez moi au courant :wink:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 00:55
[quote:4b8de07282="liliviki26"]slt les filles ben voila j'ai accoucher le 11/11 a 7h40 et ma ptite Lana pèse 3kg300 et mesure 50 cm et malgrès le siège je n'ai pas eu besoin de césarienne :wink: j'ai eu a peine 2 points et la poussé s'est fais en 3 fois et sans douleur et la péridurale étais au minimum c'étais trop coooooolllll bon courage a vous et tenez moi au courant :wink:[/quote:4b8de07282] Félicitation je suis super contente pour toi, tu nous as fait une belle puce!!!! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.