J ai eu tres peur

Discussions

Auteur
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 08:59
salut les filles!!! Je suis a 9 mois de grossesse et ce matin je suis allée au wc et la je saignais grosse frayeur je reveille mon mari et je lui demande de regarder (ben oui moi je ne peux plus avec mon ventre) et il me dit que c est une dechirurre car ca m arrive souvent j ai la peau tres seche et elle craque souvent ( c est tres douloureux) donc depuis ce matin je n ai pas le moral en + mon mari a du partir travailler je me sent seule Y a t il quelqu un comme moi qui a la peau tres seche pour quelques conseils je ne sais plus quoi faire Je vais chez gygy jeudi il faut que je lui en parle car je m inquiete
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:15
tu n'essayerais pas de te tartiner avec de la creme pour bébé? Il existe des cremes très grasses pour le change super efficaces qui soulagent instantannément. (C'est ce qui m'a sauvé suite à une allergie canon qui m'avait mis la peau en sang)
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:16
du style Mitosyl ou bepanthen ? merci de ta reponse quand on a pas le moral ca fait du bien
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:17
Alloplastine. Pas terrible pour les vêtemnts car laisse de gros paquet surtout sur le noir mais super efficace!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:18
je vais aller acheter un tube cet apres midion verra bien Merci encore
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:27
Essaie la nouvelle Huile de massage spécial périné de chez WELEDA en pharmacie. En plus il y a une notice pour t'expliquer comment te masser ou te faire masser. Voili-voilou. BIZ.

nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:56
Hello Rassure toi tu n'ai pas la seule. Idem pour moi j'ai eu exactement la meme chose (saignement, inquiete, cheri qui regarde, dechirure). Pour moi c'est assez long qd ça vient car car vient par "crise". J'utilise du babygella. Lolitafield a raison ça soulage assez vite mais bon comme pour les enfants c'est tout blanc dc prévoir...... Bon courage bonne fin de grossesse bizzzzzzzz
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:17
la j ai mis de la vaseline pour eviter que ma peau soit toute seche je vais aller m habiller et je vais aller a la pharmacie je vais bien voir ce qu il vont me dire je vais noter sur un papier les cremes dont vous m avez toute parler Merci encore
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 12:19
[quote:f735fc2290="lolitafiel"]Essaie la nouvelle Huile de massage spécial périné de chez WELEDA en pharmacie. En plus il y a une notice pour t'expliquer comment te masser ou te faire masser. Voili-voilou. BIZ.[/quote:f735fc2290] Oui, je connais cette huile que je trouve géniale aussi. En plus c'est 100 pour 100 bio!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 18:08
je suis allée a la pharmacie et je leur ai expliquer mon cas il m ont donner du babygelle car ca fait une couche epaisse de creme qui protege Je viens de faire ma toilettte et j ai m y la creme et ca soulage un peu elle m a dit que quand on se laver il ne faut pas essuyer tamponner un minimum mais il faut que les muqueuses soient humide ce qui evite la peau seche et lesz dechirures elle m a dit que c etait pas grave mais qu il fallait que j en parle au gyneco voila
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 19:00
je viens d apeller la mat' elle m a dit que c 'etait pas grave pour le bb y a personne ce soir ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.