Nuit blanche

Discussions

Auteur
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 06:40
bonjour les filles encore une nuit blanche un mal de tete a se taper la tete contre le mur mais bon accouchement prevu pour le 22 mais c'est trop dur un poids au bas du ventrecontractions je presque envie de monter et de decendre les escalier pour aller plus vite depuis le 9 octobre je pas vu ma lolotte je ne sais pas si elle a descendu ou pas rdv le lundi 5 tout ce que je sais c'est que pour mes deux premieres enfants j'accoucher avant et il pesent un bon poids et la je me dis peut-etre que si elle veu pas sortir avand c'est que elle a besoin de rester encore et dehors il fais si froid elle a raison mais si vrai que ça fais bizarre je suis trop pleine c'est comme si elle avais plus de place comme si ont m'avais gabee jusqu'a a la gorge desole si j'exagere etsi je parais mechante en disant ça mais bon c'est pour une bonne cause meme la meilleur ma lolotte a bientot les filles j'espere ne pas vous avoir casser le dos en parlant de dos je vais essayer de me coucher un peu je mal au dos galere a bientot
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 06:59
Allez courage, je te comprends parfaitement ce n'est pas facile ce dernier mois, on appréhende tous les signes de fatigue en espérant que la moindre douleur soit efficace pour arriver à bout de notre grossesse qui n'en finit pas! C'est tout à fait normal de trouver ça long, sinon cela voudrait dire que tu ne te languis pas de rencontrer ton bébé ou que ton bidon ne te gène pas énormément, étant d'un naturel sportive je peux t'assurer qu'être enceinte m'a fais avoir un rythme de vie assez spécial qu'il me tarde de quitter car mon corps a changé et puis trop de tensions et sans pouvoir évacuer tout cela! Bientôt nos petits bouts seront là, et nous nous plaindrons d'autre chose, et ça c'est bien typique des femmes, pourquoi car nous vivons tout pleinement!!!! Allez bonne fin de grossesse et essayes de ne pas compter les jours! BISES
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 08:45
Cool xorums, Je sais tres bien ce que sait que d'entendre ce genre de chose(mon secteur d'activité fait que...) mais cool :)
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:39
bonjour, je trouve quand meme halucinant :shock: que des personnes comme "xorums" viennent sur le forum. Nous sommes la pour avoir des renseignements pas pour se faire ridiculiser par des nanas plus inteligentes que les autres. La moindre des chose cest de respecter les personnes qui se posent des questions ne sachant plus quoi faire :twisted: Alors avant de "texciter" le baigneur comme ca reflechi un peu sa ne te fera pas de mal. :twisted: Bon courage avec la secu lina2104 Bonne journee quand meme :D :D :D
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:53
Bonjour les filles, Alors Lina, moi aussi ça m'arrive d'avoir des problèmes de remboursement ms generallement ils arrivent assez vite. Pour les cours d'accouchement ils m'etaient remboursés d'une semaine sur l'autre. Pas contre je peux te comprendre que ça te parasse long vu le prix du cours. Moi ils n'etaient que de 13,77 euros. J'espère que ça va vite s'arranger, et sinon tu les appelles, ils te repondent bien en principe. moi G eu un gros problème avec eux parce que ils ont versé mes indemnité journalières de congé maternité a mon précédent employeur alors que je suis aux assedic donc je commençais a m'inquiéter, je les ai appelé, ils ont vu leur erreur de suite et dans la journée c t rectifié. Dc ya de raison que pour toi ça ne se passe pas comme ça
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 11:22
salut lyline. je te comprends, ce n'est pas facile de gérer son budjet quand on est enceinte et qu'il y a des dépenses médicales qui mettent un peu de temps a être remboursées. pour ma part, il y a une brave floppée d'incapables à la sécu, et même si ça ne plait pas à xorum parce que sa petite maman y travaille, on a vtoute sle droit de faire part de nos opignons. pour moi ils m'ont fait tourner en bourrique plus d'une fois, en me parlant mal suivant les interlocuteurs, en me faisant revenir plusieures fois de suite sous pretexte qu'il manquait tel et tel papier( soit dit en passant, c'est eux qui les ont perdu!!!) en plus je suis enceinte de jujus et pour moi les déplacements c'est pas cool. ils m'ont même dit qu'ils n'avaient pas la preuve de ma grossesse, alors que sur mon attestation j'avais 100% mater de spécifié :roll: du coup ils ont arreté de me payer, tout simplement. et là encore ça a été à moi de leur montrer leurs erreurs et incompétences!!!bon courage à toi.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 13:33
[quote:715cb11212="lina2104"]bonjour les filles,voila j'ai un petit souci au niveau d'un remboursment de la sécu toujout pas effectuer,jeudi dernier donc le 25,j'ai effectuer mon dernier cours de prépa a laccouchement avec la sage qui cette fois etait de 38euro25 au lieu de 30euro60,deja lavant dernier a etait payé une semaine pile apré jai du appeler faire du hors forfait :evil: et la sa recommence,sa fait plus d'un semaine et toujour rien,que doij faire ?me rendre a la secu avec la preuve que j'ai payé les 38 euro?sérieu jen ai marre,si quelqun peut maider!!merci[/quote:715cb11212] je veux pas donner raison ou tort à l'une ou à l'autre, mais bon moi je suis enceinte de 39 semaines, je suis prise à 100% seulement depuis le 04/10/07 où là il m'informe qu'il ont bien reçu ma déclaration de grossesse. Il était temps quand même je leurs aient envoyé le 06/04/07. Donc je dis pas qu'il font pas leurs boulot mais bon il aura quand même fallut que je me déplace 3 fois dont une à 8 mois de grossesse pour leurs faire voir que j'étais bien enceinte et gueler un bon coup et bizarrement j'ai reçu les papiers 3 jours aprés. Mais toujours pas les remboursement qu'il me doivent depuis le 20/07/07. Je patiente mais je suis comme lina 2104 je perds patience. Et je trouve ridicule de s'engueuler pour ça on demande juste l'avis des uns et des autres. Et non pas de se faire juger.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 13:39
[quote:4d2a837bbe="lina2104"]bonjour les filles,voila j'ai un petit souci au niveau d'un remboursment de la sécu toujout pas effectuer,jeudi dernier donc le 25,j'ai effectuer mon dernier cours de prépa a laccouchement avec la sage qui cette fois etait de 38euro25 au lieu de 30euro60,deja lavant dernier a etait payé une semaine pile apré jai du appeler faire du hors forfait :evil: et la sa recommence,sa fait plus d'un semaine et toujour rien,que doij faire ?me rendre a la secu avec la preuve que j'ai payé les 38 euro?sérieu jen ai marre,si quelqun peut maider!!merci[/quote:4d2a837bbe] Ah j'oublier perso jamais je ne donnerais mon numéro de sécu à une personne que je ne connais pas. C'est des infos personnelles.
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 15:25
pour défendre un peu la sécu: :wink: fin aout, j'ai consulté en urgence un gynéco autre que le mien : avance de frais de 46€, mais je me dis que, comme elle a pris ma carte vitale, le remboursement serat rapide! début octobre : décompte de la secu, aucune trace de ce rendez-vous! la sécu me dit alors que le gynéco a du avoir un problème de transmission des dossiers, et donc, qu'il me faudrait une bonne vieille feuille de soin! duplicata de la feuille faite, je dépose tout ça à la sécu y'a 3 semaines, et bon, ok, j'attends mon remboursement, mais je suis d'accord avec Xorums sur ce point, ils ont du boulot, donc, j'estime que ça reste dans les délais! voilà, tout ça pour dire que parfois, les retards, ça vient pas de la sécu, mais de l'informatique! et oui, on est par sorti des ronces!! :wink:
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:36
moi je confirme la secu emmerde les gens qui veulent emmerder !!!!! ils m'ont conseiller un mi temps et m'on refuser de me payer mes indemnitées c normal ca???? la depuis un moi sje n'ai rien percue car ils on bloquer mes indemnité de materité a la comptabilité c normal????? alors ki emmerde ou trouve les gens qui gruche la secu et ki fouttent la paix aux honnete gens!!!!! j'ne conanis ki on la cmu et ki gagne le double de moi c normal???? y en a qui simule des maladie et touche le pactole c normal ca???? :wink: oui la secu a du taf mais si les gens ete tous honnete y aurez moins d'emmerde et moins de toru dans la secu :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 17:22
[quote:701092d9b4="lina2104"]merci les filles,sa fait du bien de se sentir soutenu, voila ma journé: je suis donc aller a la sécu plus dune demi heure dattente a 8 mois passé de grossesse! pour me dire que finalement il n'on aucune trace de ma préstation :twisted: alor il ma fait retourné a la sage femme qui etait en colere car tout ses papier sont en ordre elle a bien tout envoyé elle ma meme resorti la feuille du jour que j'ai payé les 38 euro!elle etait siderer de voir sa ,enfin je doit y retourner demain matin car la j'en ai marre,je suis parti a 10h ce matin,je vien juste de rentrer(bon j'ai fait un decrochement a la caf et mangé avec mon chérie,mais j'ai quand meme du aller a la sage femme vive la route,je suis a 25km de lille,et demain rebelote pour redonner un duplicata :twisted: voila.[/quote:701092d9b4] En tous cas bon courage moi personnellement je me sens plus la force de me déplacer, je vais pas risquer d'accoucher dans la rue pour eux. Tout se que je peux faire c'est téléphoner. Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.