Prenom petit sondage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:53
elsie; et pour le deuxieme cerise sans h :wink: esiter
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:00
[quote:d8fd555d29="CHIZ"]JE PREFERE AUSSI ELSIE ALORS JE VOUS RETOURNE UNE QUESTION PRENOM SATINE OU CERISE? MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:d8fd555d29] Bonjour ! Satine !!!!!!! Mais si je peux me permettre une suggestion : pourquoi ne pas l'écrire Sahteene ? Certes, c'est un peu copier sur Laetitia Casta mais moi je trouve que c'est très élégant comme écriture ... j'y avais songé pour ma fille mais finalement ça sera autre chose ! Karine
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 12:12
coucou alors moi je prefere de loin CERISE , SATINE connait pas c'est original mais un peu "bizarre a mon gout .....biz
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 13:07
Je vote pour ELSIE c'est peu courant mignon et trés doux quand on le prononce. Et pour le deuxième cerise. Moi ce sera évangéline pour ma petite puce qui sera là d'ici quelques jours.
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 14:36
bon merci je n aurais pas crus que elsie aurais un si grand succet je suis contente mais desoler pour oceane car jaime aussi mais cest vrais qu on voie pas souven des elsie et que oceane c est plus commun au debu je voulais vraiment elsie je ne trouvais que se prenom beau pour ma fille mais quand jais comencer a le dire au monde hen?? quoi?? comment ???et il me font repeter 2 a 3 fois el(z)i a ok elsa non jais dis elsie me sanble que c est simple comme prenom el(SS)ie et c est un nom qui vien d angletere un desandent elisabeht qui veus dire la maison de dieux quans je dis ca au persone ager toute de suite elle change d idée et trouve sa super beau lol je suis contente de voire que se nom vous plais car sur net pas d hipocrite tes sur d avoir un vrais avie 12 elsie 2 oceane :D :D :wink: merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.