Si sa vient pas le 25/11 COMMENT FAIT ON??

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 20:54
COUCOU MA DPA EST LE 25/11 MAis je voudrai savoir si elle n est toujours pas arrivée à cette date, que se passe t il??? Que font il comme examen et à combien de jours déclanche t il l'accouchement si toujours pas de bébé en vue???merci
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:46
tout dépend de la taille de ton ptit bout... en général ils n'attendent pas trop longtemps pour déclencher quand le bébé devient fort grand. Sinon, passé le terme, ils te surveillent d'un peu plus près, histoire d'être sûr que tout se passe bien. Ma dpa est le 21/11, mais on prévoit de me déclencher l'accouchement la nuit du 18...c'est mon premier bébé et elle va sans doute atteindre les 4kg :cry:
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:23
J'ai posé la même question à la SF y a 2 jours! Elle m'a dit d'appeler la mater la veille si toujours rien pour prendre un rdv pour monito. Ensuite, si le bb n'est pas trop gros, c'est monito 1 jour sur 2 pendant 1 semaine et si toujours rien, il déclenche au bout de cette semaine.
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:53
[quote:86e455fc2a="Mips"]tout dépend de la taille de ton ptit bout... en général ils n'attendent pas trop longtemps pour déclencher quand le bébé devient fort grand. Sinon, passé le terme, ils te surveillent d'un peu plus près, histoire d'être sûr que tout se passe bien. Ma dpa est le 21/11, mais on prévoit de me déclencher l'accouchement la nuit du 18...c'est mon premier bébé et elle va sans doute atteindre les 4kg :cry:[/quote:86e455fc2a] COUCOU MIPS j aurai voulu savoir pourquoi il te déclanche?? Car moi aussi on m annonce un gros bébé vers 4KG mais personne ne m a parlé de déclanchement; merci
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:24
A ma connaissance, c'est une question de physique. Mon gyneco veut me déclencher si mon bebe fait plus de 4 kg parce que c'est mon premier. Je suis fort grande et du coup ma baby aussi :lol: il y a également le fait qu'elle a un périmètre cranien au-dessus de la moyenne. Pour le reste, je sais que les médecins déclenchent quand le bébé a dépassé le terme parce que le système placentaire n'est pas conçu pour durer ad vitam eternam...donc il ne s'agit pas que le bebe manque de quoi que ce soit. c'est pour cela qu'ils surveillent de près les mamans et leur petit bout qui trainaillent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.