Pre-travail ???

Discussions

Auteur
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 20:10
[color=indigo:5edd6fe3fb]Bonjour les filles !!! Je vous explique un peu mon cas : il y a 3 semaines et demies je suis allée à la maternité pour des contractions régulières toutes les 5 minutes pendant 3 heures mais elles n'étaient pas douloureuses. J'étais alors à 35SA+3 jours. Mes contractions se sont ensuite espacées et ça allait mieux. Mais depuis un mois j'ai beaucoup de contractions dans la journée mais rien qui puisse me conduire à la maternité. Mon col est court, mou et ouvert à 1 doigt. Je suis à 39SA. Cette nuit j'ai eu quelques contractions douloureuses mais sans plus. Je me lève toutes les heures pour aller faire pipi, bébé doit etre bas. De 11h à 14H3à aujourd'hui j'ai eu des contractions régulières toutes les 5 minutes et assez douloureuses, j'ai pris un bon bain durant ce temps et ça n'a rien changé. Puis au bout des 3h30 elles ont fini par s'espacer à devenir moins douloureuses (alors qu'on allait partir à la mater). Ma question est donc de savoir si ça pouvait etre un pré-travail ? Merci pour votre aide les filles.[/color:5edd6fe3fb]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:07
[color=indigo:d87b7e7c4b]Personne pour me conseiller ?![/color:d87b7e7c4b]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 21:13
je ne nommerais pas cela ainsi .. travail préparatoire est un meilleur terme!!!! tout es dit il prépare le terrain avant LE travail!! cela dit rien ne peut dire si cela ne recommencera pas plus d'une fois avant la bonne! ce travail aide b a se placer ds la position favorable a la naissance,permet aussi au col de se centrer avec e vagin,il eface le col en entier surtout si tu es une primipare..ton col devra s'effacer entièrmeent ou presque avant de poursuivre sa dilatation... je conseille souvent au maman de bb 1 de lacher prise au bout d'1h pour voir si cela s'arrêtera(le départ pour la matenité c'est vraiment fréquent que ca s'arrête a ce moment)on dirait qu'on se calme en sachant qu'on ira a la maternité...les contraction font comme nous! aller un peu de courage ce sera pou bientot! les prochaine risques d'êtres les bonnes!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:18
[color=indigo:04cc440b7b]Merci beaucoup Petitedoula pour ton conseil :wink: [/color:04cc440b7b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.