En avez-vous marre parfois??

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 14:40
Bonjour à toutes! Je crois que j'ai un coup de blues ajourd'hui, J'EN AI MARRE :lol: , je ne suis pas tannée de porter mon loulou j'ai juste envie de récupérer mon corps a son état d'origine pfff.... Entre un fibrome nécrosé, du diabète gestationnel de 12 piqûres par jour (5 d'insuline et 7 pour les taux de sucres), une sciatique du côté droit, les ligaments étirés au bassin et la rétention d'eau dans les jambes (qui ressemble a des ballons plutot qu'a des jambes) ca va pour ainsi dire .. a peu près :roll: Sans avoir mes problèmes de santé bien sur, est ce que certaines d'entres vous sont comme moi?? qui ont envie de récupéré leur corps?? Je suis de 37sa demain, rendez-vous aujourd'hui avec gygy, encore une fois, j'y vais 2 fois par semaines (disons que je ne manque pas de suivi médical :lol: ) SVP dites moi que je ne suis pas la seule a en avoir vraiment mais vraiment marre d'attendre l'arrivée de mon fils ..... Désolée d"avoir été longue mais fallait que ca sorte ... et merci pour celles qui répondront
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 15:08
Non, tu n'es pas seule dans ce cas. Je n'ai pas de problème particulier sauf les ligaments de l'utérus qui "craquent" quand je me tourne dans le lit (toute une gymnastique) et un mal de dos désagréable. Je veux aussi retrouver mon corps d'autrefois, pouvoir mettre mes chaussures sans difficulté, me baisser, courir, dormir sur le ventre etc. Il faut qu'on soient patientes, c'est dur mais tout a une fin. Après l'accouchement, beaucoup regrettent leur bidou. Profitons-en pour nous faire chouchouter et nous faire plaisir. Sérieusement, j'ai vraiment hâte d'accoucher et de caliner mon fiston :wink: Courage à toi :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 15:10
Je nesuis plus enceinte et ce depuis le mois de mai. Mais je n'ai pas eu une grossesse facile.Dans les 3 premiers mois beaucoup de saignements alors imagine l'angoisse. Ensuite 4/5/6 super. Et 7/8/9 pas top.Au début du 7eme le gygy me d t que bb pas asser gros et qu'il faut que je reste couché sur le coté gauche pour que bb profite bien et il est en siège. Ok.Pas de soucis et arrivé la visite à 8mois et demi il me dit:Toujours en siège.On prévoit la naissance pour le 09 mai. Tout çà our dire que quand tu as ton loulou,ben t'oublie tout!!!!!!!!!! Aller bon courage et quand même.Et plein de bonheur avec bb. :D :D :D :D
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 17:26
[quote:e20419b5ac="petitesouris"]Bonjour à toutes! Je crois que j'ai un coup de blues ajourd'hui, J'EN AI MARRE :lol: , je ne suis pas tannée de porter mon loulou j'ai juste envie de récupérer mon corps a son état d'origine pfff.... Entre un fibrome nécrosé, du diabète gestationnel de 12 piqûres par jour (5 d'insuline et 7 pour les taux de sucres), une sciatique du côté droit, les ligaments étirés au bassin et la rétention d'eau dans les jambes (qui ressemble a des ballons plutot qu'a des jambes) ca va pour ainsi dire .. a peu près :roll: Sans avoir mes problèmes de santé bien sur, est ce que certaines d'entres vous sont comme moi?? qui ont envie de récupéré leur corps?? [/quote:e20419b5ac] Coucou Petite Souris. J'aurais pu écrire ton post, sauf pour le diabète gestationnel. Il me reste encore 15 jours avant ma DPA et je craque. Comme toi, j'ai eu le fibrome nécrobiosé qui m'a envoyé à la clinique une semaine, suivi de 3 semaines de repos forcé, la sciatique dès la découverte de la grossesse (3 semaines d'arrêt), et qui revient de temps en temps, le ras le bol de ne pas voir mes pieds encore moins de pouvoir en prendre soin (sécheresse, crevasses, ils sont moches tout court). les ligaments distendus depuis le début - Syndrome de Lacome qui m'a emmenée aux urgences (nous sommes hyperlaxes dans la famille, ce qui fait que les miens sont encore PLUS tiraillés? A tel point que l'osthéopathe à du mal à me soulager avec la sciatique il a beau tirer, y'a toujours du jeu) les 14 kilos en plus sur les genoux (je pèse déjà 80 en moyenne (gros gabarit) Maintenant c'est nausées et diarrhée ou alors constipation (je passe d'un extrême à l'autre sans crier gare (désolée pour les détails) mais en tout cas, je passe du temps sur le trône... IL FAUT QU'IL SORTE. Et que je reprenne possession de mon corps. 9 mois, c'est long, alors je te comprends ! Bon courage à toutes celles qui vivent la même chose
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:44
[color=blue:fcd09dbec5]bonsoir je comprends ton ras le bol, la grossesse n'est pas forcément une partie de plaisir, surtout à la fin ; tout le monde n'a pas une grossesse de rêve : je suis à J - 9 (DPA le 10.11 de bb 3) ; moi aussi, cela fait maintenant plus d'un mois que je fais de la rétention d'eau et oedèmes au niveau de mes pieds et mes jambes (j'esperais y échapper pr cette grossesse, mais non :twisted: , j'ai eu cela aussi pr mes deux premières) ; C'est très dur et surtout très douloureux, impossible de se chausser, malgré les remèdes de surélever son lit, bas de contention, Ginkor (un placebo de plus) ; pr me consoler, je me dis que je dois avoir 2 litres de flotte entre mes orteils et jusqu'aux genoux, donc ces kilos, je vais les perdre facilement, fondre comme neige au soleil, mais bon c'est difficile à vivre tous les jours, je me sens grosse et moche, et j'ai hâte que cela se termine pour retrouver un semblant de ligne, pouvoir se rhabiller avec son jean fétiche et être un brin sexy ; moi aussi j'ai hâte de récupérer mon corps d'avant. Pour moi c'est bb 3, et ce sera le dernier c'est certain, car j'ai 37 ans (2 garçons de 8 et 5 ans) et j'attends un petite fille. Courage à toi :wink:[/color:fcd09dbec5]
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 19:27
Bonsoir, je suis dans ton cas pour en avoir plus que marre!! Je ne dors rien j'ai mal au dos, contractions assez souvent, je n'arrive plus à me trainer, et va me tarde de remettre mes fringues d'avant (si j'y arrive :? ) mais bon, j'entamme ma 38 eme semaine demain d'apres le site mais moi je compte 37 semaines, et vivement la fin!!!!!! A part ça ben ça va bien. Bon aller on se motive, plus beaucoup à tenir!!!! Courage les filles à bientot Aurélie
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 21:42
AHHHH comme je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule a espérer récupérer son corps :lol: C'est sur que les désagrément on les oublies vite après avoir accouché et ce qui va me manquer le plus c'est de sentir mon petit alien bouger. Mais la fin approche c'est une dernière ligne droite et faut patienter ... En passant je reviens de chez gygy (je suis au québec donc désolée pour le décalage :D ) bon mon col n'est toujours pas ouvert mais je suis effacée a 60%. Donc si rien avant le 12 elle commence a me préparer pour le 15 novembre. Car ici au Québec une femme faisant du diabète sont toutes déclenchées au environ de 38sa-39sa max. Le 15 j'aurais alors 38sa+6jours. Donc il me reste 2 semaines à patienter... vivement de pouvoir bercer mon loulou :D Bon courage a vous toutes et ne vous gêner pas pour nourrir ce post, c'est un peu comme un défouloir finalement :lol: Bises
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 19:10
Salut les filles!!! Chouette! Un défouloir! Allez je me lance... Je n'en peux plus moi non plus! J-24 jours et j'en ai vraiment marre par moment. Ma puce n'a pas compris qu'il fallait qu'elle pousse vers le bas pour sortir, non, non, elle pousse vers le haut, direction mon diaphragme, mes côtes et mon sternum et par moment, elle kiche comme il faut!!! Nuit dernière épouvantable, pas possible de trouver une position, elle n'arrêtait pas de me balancer des coups! Mon zhom était complètement désemparé de me voir pleurer... Et ce matin, au réveil: le dos en compote, le nerf sciatique qui se pinçait et une tête d'enfer car crevée de ma longue nuit. Résultat: réveil en larmes!!! Mais bon, depuis, je me suis reprise. J'ai pris 2 fois du "remède de secours" de Bach pour soigner mon esprit déprimé et je suis allé chez une ostéo ce matin qui m'a fait beaucoup de bien. Par contre, elle m'a dit que ma puce était effectivement bien haute alors je crois que mes 24 jours, je vais les tirer... On verra bien. Ouf! C'est vrai que ça fait du bien de se défouler un peu!!! :wink:
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:45
Coucou les filles, Moi, c'est pareil, je n'en peux plus !!! Je suis à J-4 et je désespère que ma puce se montre un jour ! Je veux récupérer mon corps d'avant et puis je n'en peux plus des pipis toutes les 2 minutes, des coups de ma puce et de tous ces petits désagréments de fin de grossesse !!!! J'ai été mise au repos complet en juillet parce qu'elle appuyait sur mon col et maintenant elle ne veut plus sortir ! Je n'ai pas eu une grossesse trop difficile mais là je commence à saturer. Vivement que nos petits bouts se décident, parce que moi sinon je vais craquer et aller la chercher moi-même !!! Lol. Bon courage à vous toutes, on tient le bon bout !!!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 23:38
oh les filles quand je lis vos mess sa me désespere !!!! et oui je commence a peine ma 37eme semaine alors jai encore le temps et pourtant ...... j'ai assez attendu j'en ai marre en plus je suis toute seule alors j'ai pas de calin le soir dans mon lit jsui toute seule avec mon bidon !! mes insomnies : encore toute seule a trainer dans mon apart o milieu des bodys, grenouilleres et autres tétines et biberons !! les heures passent et jarrive toujours pas à dormir ! j'ai personne à qui me plaindre à part vous !! :lol: j'ai envie d'accoucher mais je sais qu'il faut encore attendre un peu pourtant je crois que je donnerai n'importe quoi !! en plus bébé est bien haut, col ferme et long bref rien qui n'annonce un peu d'avance ! alors voila je suis sure que ma liliputienne n'arrivera qu'a terme voire plus tard et je ne peux rien y faire !! je suis de tout coeur avec vous ! courage sa va arriver un jour !!
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 12:45
Coucou que je suis soulagée de voir ce post, j'en suis à 37 semaines et ça commence à faire long, ça c'est bien passé tout du long , c'est vrai mais là les nuits sont difficiles, envie de pleurer tous les soirs car le sommeil ne vient pas mais bon, c'est bientôt fini tout ça. Bon courage à toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 14:14
Coucou les filles!! Alors comment ca va aujourd'hui?? Moi j'angoisse un peu plus chaque jour depuis que ma gynéco m'a dit jeudi dernier que j'étais effacée a 60%. Je sais que ça ne veut pas dire accouchement imminent mais tout de même .... je trouve ca stressant :? En plus que ma gygy veut que j'auille accoucher pour maxi le 15 novembre .... Moi aussi j'avoue que j'ai de la difficulté a dormir, surtout avec les réveils pipi :lol: et entre les piqûres du jour je n'ai pas vraiment le temps de me reposer. Une chance je crois que mon fils l'a compris, il bouge énormément le jour et se calme la nuit ahhhhhhh c'est déjà un amour :D . Et vous les filles a part patienter et endurer les fameuses petites joies du dernier mois, ou en êtes vous? Votre col est modifié? Vous sentez que ca approche? Enfin bref racontez vos petits potins de fin de grossesse et surtout défoulez vous ca fait du bien :lol: . Bises a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.