Posté le : 01-11-2007 à 17:26
[quote:e20419b5ac="petitesouris"]Bonjour à toutes!
Je crois que j'ai un coup de blues ajourd'hui, J'EN AI MARRE :lol: , je ne suis pas tannée de porter mon loulou j'ai juste envie de récupérer mon corps a son état d'origine pfff....
Entre un fibrome nécrosé, du diabète gestationnel de 12 piqûres par jour (5 d'insuline et 7 pour les taux de sucres), une sciatique du côté droit, les ligaments étirés au bassin et la rétention d'eau dans les jambes (qui ressemble a des ballons plutot qu'a des jambes) ca va pour ainsi dire .. a peu près :roll:
Sans avoir mes problèmes de santé bien sur, est ce que certaines d'entres vous sont comme moi?? qui ont envie de récupéré leur corps??
[/quote:e20419b5ac]
Coucou Petite Souris.
J'aurais pu écrire ton post, sauf pour le diabète gestationnel.
Il me reste encore 15 jours avant ma DPA et je craque.
Comme toi, j'ai eu
le fibrome nécrobiosé qui m'a envoyé à la clinique une semaine, suivi de 3 semaines de repos forcé,
la sciatique dès la découverte de la grossesse (3 semaines d'arrêt), et qui revient de temps en temps,
le ras le bol de ne pas voir mes pieds encore moins de pouvoir en prendre soin (sécheresse, crevasses, ils sont moches tout court).
les ligaments distendus depuis le début - Syndrome de Lacome qui m'a emmenée aux urgences (nous sommes hyperlaxes dans la famille, ce qui fait que les miens sont encore PLUS tiraillés? A tel point que l'osthéopathe à du mal à me soulager avec la sciatique il a beau tirer, y'a toujours du jeu)
les 14 kilos en plus sur les genoux (je pèse déjà 80 en moyenne (gros gabarit)
Maintenant c'est nausées et diarrhée ou alors constipation (je passe d'un extrême à l'autre sans crier gare (désolée pour les détails) mais en tout cas, je passe du temps sur le trône...
IL FAUT QU'IL SORTE.
Et que je reprenne possession de mon corps. 9 mois, c'est long, alors je te comprends !
Bon courage à toutes celles qui vivent la même chose