EPILATION POUR LE JOUR J??

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:46
COUCOU A TOUTES VOILA J AI PRI 20 KG, ET C EST DEVENU SUPER DUR DE S EPILER ... JE FAIS LES JAMBES MAIS POUR le petit minou c est vraiment la mission; est ce que vous vous épilé ou vous laisser ca comme ca?? merci
cerise13 10 messages
cerise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 13:56
bonjour... Moi c'était comme toi! +20kgs... je me suis tartinée de crème dépilatoire veet... tu laisses reposer .... tu passes la raclette (en plastique souple) et c'est ... nickel! Ca m'a bien sauver la vie ... j'ai fais ça la veille du jour j... (cézarienne programmée) et le corps médical (et moi même) étions très contents communément.... Vraiment ça le fait... Bises et bonne rencontre avec ton bout.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 14:01
Moi je demande a mon cheri :) (je suis allergique a la creme d'epilatoire.... ca brule de trop ! et ca fait rien sur mes petits poils ...)
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 14:23
Hello! Perso j'ai opté pour le miroir grossissant, le rasoir et le gel à raser... Mon zhom n'est pas trop branché pour me raser :cry:
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 17:36
Bonjour, moi aussi cest mon zomm quisen occupe car moi + 7 kg mais jy vois rien du tout. :D Voila :D :D
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:14
Moi c'est devant le miroir evec gel t rasoir car depuis que je suis enceinte je ne supporte plus l'epilation !!!! j'ai bien demandé a mon homme mais il a peur de mal s'y prendre...
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 22:40
moi, rendez-vous lundi(j-13) chez yves R. !! je peux plus me baisser, et mon chéri, ben.....il m'a un peu loupée la dernière fois :mrgreen: , alors là, pour le coup, je vais faire ça tout nickel!!
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 21:30
moi je suis allée chez mon esthéticienne pour l'epilation integrale. au moins jsuis sure que c nikel et que ça repousse pastout de suite
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 23:25
épilation intégrale depuis plusieurs mois, en prévision. je voulais pas commencer au dernier moment, c'est pas une partie de plaisir les 1ères fois. maintenant je suis super cool quand je me fais épiler, on papote avec l'esthéticienne et je ne me rends compte de rien. la dernière fois j'avais même espéré que ça accélère mon accouchement car elle m'a dit que souvent on est tellement stressé par l'épilation et la douleur que ça déclenche le travail. mais je peux vous dire, 1 semaine après, que ça n'a pas eu cet effet sur moi !!! et sinon, pour les petites finitions et retouches c'est chéri qui le fait avec la pince à épiler (pas très glamour, je vous l'accorde mais maintenant je suis habituée et lui aussi).
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 01:33
[color=red:4b6446fbc5]moi j'utiliz la crème veet,j'ai l'impression kel né plu ossi efficace k'avant la grossesse ,et ma po est plu réactive,c'est agacan...et je ne pe guère me permetre datendre tro longtps ben oui imaginez je sui ds ma 39eme sem.,si bb décide de sortir joré en guiz de foufoune "choubaka" :inconcevable!!! le rasoir? hors de kestion,ça gratte kan ça repousse(ds la rue ça le fé pa) et ça ressemble plus à un hérisson kotre [/color:4b6446fbc5]choz a la repousse...llol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.