Kylian est ne

Discussions

Auteur
lolita202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 07:50
kikou mon petit bout est né le 26 octobre par cesarienne programmé, il pese 2930g pour 47cm, je l aime enormement bisous a toutes celles qui vont bientot accoucher
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 09:44
[quote:ba80877085="lolita202"]kikou mon petit bout est né le 26 octobre par cesarienne programmé, il pese 2930g pour 47cm, je l aime enormement bisous a toutes celles qui vont bientot accoucher[/quote:ba80877085] Félicitations Lolita !!! et comment s'appelle ce beau bébé ? Pourquoi tu avais une césarienne programmée ? Bon retour à la maison et repose toi bien !!! Beaucoup de bonheur à vous 3 en famille !!! Laurence !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 09:50
prend tu du spafon, ça pouirrait te soulager, en tout cas pour moi c'est bientot la fin alors bon courage :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 11:03
coucou tes problemes sont surement dus au faite que bébé est descendu...il se prepare a sa sortie... les contractions preparent bb a descendre donc si tu sens que ça ne s'arrete pas ou que tu as des saignements, n'hesites pas a telephoner a la maternité... bon courage a toi
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 16:42
[quote:2fc2db9e00="paulaire"]bonjour a toutes!je suis a 38 saet depuis quelques temps,contractions douloureuses!hier,j'ai eu tres mal dans le bas ventre durant la journée,nausées....le soir,j'ai cru que c'était le jour j:contractions douloureuses toutes les 20min puis les 10min pendant au moins 2h!tres mal aux reins et besoin d'uriner toutes les 5 min!un moment je me suis demandée si je ne perdais pas les eaux mais je pense pas puisque que je pouvais controler ma vessie!bref,vers minuit plus rien apres un bain mais contractions me reveillant la nuit!l'horreur!ce matin,mal en bas du ventre et courbatures!je ne me souviens pas avoir autant souffert pour bb1!est ce un signe d'accouchement imminent ou est ce tout simplement le déroulement du dernier mois de grossesse!merci de me faire partager vos expériences!!![/quote:2fc2db9e00] Ma date dpa est aussi le 20/11 et depuis 1 semaine et demi j'ai des contractions et des pertes gélatineuses. Je me dis c'est pour aujourd'hui et hop plus rien et le lendemain rebelotte. je sais pas si tu es comme moi mais je me sens fatiguée et pareil pour les autres grossesses je pétais la forme il est vrai que j'ai trois petits diables à la maison c'est peut-être une des raisons de ma fatigue.
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 01:15
[quote="paulaire"]Salut les filles, moi, ma DPA est le8/10 nov, donc encore une bonne semaine, normalement! et ts les symptomes énoncés, je les ressens depuis le début du 9ème mois, et c'est long, très long!!! :lol: Nausées, fatigue, jbes lourdes à cause de la rétention d'eau, douleurs lancinantes de règles, et contractions fréquentes et douloureuses...., ça fait partie de mon quotidien, et c'est terrible!!Sympa la fin de grossesse!! Et le pire, c'est que c'est bébé3, et que je n'ai jamais souffert comme ça pour les 2 autres( pour lesquels je n'ai jamais eu de contraction, avant le jour J!! Alors, je pense que chaque grossesse est différente, qu'il n'y a pas de règle, et c'est ça qui est déconcertant!!! En tt cas, bon courage, et bonne nuit à ttes!!( ça non plus, c'est pas gagné!!) bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 07:10
PAULAIRE, si tu veux un peu accélerer le travail, ce que j'essaie de faire depuis quelques jours mais qui s'avère un peu difficile car ça me crève, c'est de marcher, apparemment ton col murit mieux, bébé pèse un certain poids du coup quand tu marches et quand tu es debout tu facilites tout le travail, contrairement aux nanas qui sont obligées d'être allitées! Enfin c'est ce que la SF m'a dit il y a quelques jours, afin de m'éviter un déclenchement, alors je m'efforce depuis deux ou trois jours de marcher une petite heure.... Voilà courage et bises!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 11:52
bonjour les filles, DPa le 16 mais hier grosse panique, perte des eaux (je pensais!mais bb a toujorus assez de liquide et la poche n'est pas percée) arrivée à la mater, col fermé, mais contractions très espacées. C'est là petit message pour nanalili j'ai marché toute la nuit ! J'ai du marcher des km ! Mais rien ! J'ai quand meme perdu le bouchon dans la matiné, alors voilà, la SF me prédit dans les 3 jours un acccouchement, mais j'ai de - en - de contractions ! Bref bon courage pour ces derniers jours à toutes les mamans...chaque grossesse est différente. Nanie
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 12:30
NANIE, et ben désolée si marcher n'a pas aidé à faire murir ton col, enfin bon il te reste encore pas mal de jours quand même avant ta dpa, et par contre ne te fies pas trop à ce ce que disent les SF, on m'avait prédit une grossesse prématurée et c'est pas trop le cas! Depuis lundi les SF essayent de parier sur les dates, aux dernières nouvelles mon accouchement aurait forcément eu lieu mercredi, et bien on est vendredi et je ne pense pas que j'accoucherai ce weekend! SNIFFF!!!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:07
Bonjour nanalili, Alors on accouchera peut-être le même jour ! Qui sait ! En tout cas bon courage pour cette dernière ligne droite. Et à bientôt sur le site...pour nos impressions sur l'accouchement !! BOnne journée à toutes Nanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.