37 semaines...et col ouvert REPONDEZ MOI SVP

Discussions

Auteur
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 23:47
bonsoir à toutes, je lis trés souvent les messages, mais rarement j'ecris donc ce soir je me lance. je suis à 37semaines, mais la vraiment c dur, aprés 1 semaine d'hospitalisation en septembre et aprés obligation de rester couché jusqu'à 34 semaines dur, dur, dur, je suis irritable, agressive,hier aprés une promenade, ENFIN, avec une amie, j'ai sentis mon pantalon mouillé,je me suis rendu a la mater, apparamament c pas le LA, donc fausse joie, est ce que c'été le bouchon muqueux????je ne sais pas, aujourd'hui j'ai des contractions mais rien de trop douloureux, mon col est ouvert à 2, je ne sais pas quoi penser, vu que tjrs eu des contractions. pouvais vous m'aider ou me rassurer, je me sens tellement fatigué :oops:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 23:59
[quote:1d8fd06f51="aurelie85240"]bonsoir à toutes, je lis trés souvent les messages, mais rarement j'ecris donc ce soir je me lance. je suis à 37semaines, mais la vraiment c dur, aprés 1 semaine d'hospitalisation en septembre et aprés obligation de rester couché jusqu'à 34 semaines dur, dur, dur, je suis irritable, agressive,hier aprés une promenade, ENFIN, avec une amie, j'ai sentis mon pantalon mouillé,je me suis rendu a la mater, apparamament c pas le LA, donc fausse joie, est ce que c'été le bouchon muqueux????je ne sais pas, aujourd'hui j'ai des contractions mais rien de trop douloureux, mon col est ouvert à 2, je ne sais pas quoi penser, vu que tjrs eu des contractions. pouvais vous m'aider ou me rassurer, je me sens tellement fatigué :oops:[/quote:1d8fd06f51] Bonsoir, comme tu le dis c'est long!!!! mais bon on est bientot au bout! je ne peut pas vraiement t'aider car je suis un peu dans ton cas, tout le temps des contractions et a force on ne sais plus qu'on on doit aller a la mat! si ca peut t'aider ma sage femme m'a dit que le momet venu on le saura, et pour le bouchon kan je l'ai perdu pour ma premiere, ca ressemblais a des pertes rosé si je me souviens bien. Ne t'inquiete pas si a la mat ils t'ont dis de rentrer chez toi c'est que tout va bien mais je suis ok avec toi ca devient trop long surtout quand o est en map (pour ma part j'y etais) mais on tient le bon bout! Aller bone fin de soirée et a bientot au fait ta dpa est pour kan?Moi le 30 novembre
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 04:33
a je suis dans la meme situation que toi je suis dilater a 2 et le col est effacer a 50% jais souvent des contraction asser forte moi aussi il a falu que je reste au lit pour pas accoucher prematurer et la je doit accoucher dans trois semaine et sa vien pas :twisted: mais bon le suplis en vos la pene courage on va i arriver :D :D moi a la derniere eco la petite pesais 5 livre si on conte 1/2 livre pas semaine elle pourais bien peser 9 livre a terme :shock:
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 09:10
[color=green:b566f00724]bonjour Je suis à J - 9 (DPA le 10.11) de bb 3 et j'ai le col ouvert et effacé à 2 depuis 2 semaines, qq contractions, mais rien ne vient ; tous les jours, je me dis que cela va être aujourd'hui, car j'ai mal, mais non :twisted: Tout cela pr te dire que l'on peut avoir le col ouvert et accoucher à terme :roll: (mes 2 grossesses précédentes se sont passées à l'identique) Même si tu avais perdu une partie du bouchon muqueux, cela n'annonce pas forcément un acccouchement imminent Reposes toi, prends des forces et restes ZEN pr pouvoir accueillir ton bb dans la sérénité le moment venu :D Bon courage et bonne fin de grossesse ![/color:b566f00724]
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:16
merci les filles, mais c vrai qu'aujourd'hui c pas la grande forme, beaucoup de contractions hier soir et cette nuit encor un peu ce matin mais la plus rien, donc c ragant, bref j'attend, le gygy m'a dit que je devrai accoucher sem38 car pour la premiere deja MAP et accouchement a 37 du coup la vu mon col et le reste voila, mais c tellemen long je suis epuisé, bonne fin de grossesse à toutes et merci :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.