Posté le : 31-10-2007 à 23:59
[quote:1d8fd06f51="aurelie85240"]bonsoir à toutes, je lis trés souvent les messages, mais rarement j'ecris donc ce soir je me lance.
je suis à 37semaines, mais la vraiment c dur, aprés 1 semaine d'hospitalisation en septembre et aprés obligation de rester couché jusqu'à 34 semaines dur, dur, dur, je suis irritable, agressive,hier aprés une promenade, ENFIN, avec une amie, j'ai sentis mon pantalon mouillé,je me suis rendu a la mater, apparamament c pas le LA, donc fausse joie, est ce que c'été le bouchon muqueux????je ne sais pas, aujourd'hui j'ai des contractions mais rien de trop douloureux, mon col est ouvert à 2, je ne sais pas quoi penser, vu que tjrs eu des contractions.
pouvais vous m'aider ou me rassurer, je me sens tellement fatigué :oops:[/quote:1d8fd06f51]
Bonsoir,
comme tu le dis c'est long!!!! mais bon on est bientot au bout! je ne peut pas vraiement t'aider car je suis un peu dans ton cas, tout le temps des contractions et a force on ne sais plus qu'on on doit aller a la mat!
si ca peut t'aider ma sage femme m'a dit que le momet venu on le saura,
et pour le bouchon kan je l'ai perdu pour ma premiere, ca ressemblais a des pertes rosé si je me souviens bien.
Ne t'inquiete pas si a la mat ils t'ont dis de rentrer chez toi c'est que tout va bien mais je suis ok avec toi ca devient trop long surtout quand o est en map (pour ma part j'y etais) mais on tient le bon bout!
Aller bone fin de soirée et a bientot au fait ta dpa est pour kan?Moi le 30 novembre