39 SA et col long et ferme yen a marre!!!!

Discussions

Auteur
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 17:59
bonjour je suis enceinte de 39 sa et mon col et toujours long et fermé , je desespere!!!!En plus le bebe est gros car je fais un diabete gestationnel et je me dis que chaque jour qui passe c'est du poids en plus a accoucher.... Qui est dans la meme situation que moi? Les douleurs ligamentaires et des contractions sont de +en+ difficiles a supporter, je suis tres fatiguées et je vis de plus en plus mal cette fin de grossesse...je precise que c ma premiere grossesse... Pouvez vous m'aider???? merci bcp
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 18:40
[quote:e663a73d72="lafamilledelcourt"]bonjour je suis enceinte de 39 sa et mon col et toujours long et fermé , je desespere!!!!En plus le bebe est gros car je fais un diabete gestationnel et je me dis que chaque jour qui passe c'est du poids en plus a accoucher.... Qui est dans la meme situation que moi? Les douleurs ligamentaires et des contractions sont de +en+ difficiles a supporter, je suis tres fatiguées et je vis de plus en plus mal cette fin de grossesse...je precise que c ma premiere grossesse... Pouvez vous m'aider???? merci bcp[/quote:e663a73d72] j'ai le meme probleme, 39sa, col court, fermé et bébé trop gros et trop haut, mon accoucheur veut me faire une césa la semaine prochaine, jsui deg, j'ai meme mis un post à ce sujet.
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 21:16
salut les filles! Ne soyez pas traumatisées votre accouchement peut se déclencher rapidement. Par exemple pour ma fille j'ai vu l'obstétricien 10 jours avant la dpa et il m'a dit que le col était fermé et qu'il sentait à peine sa tête au toucher tellement elle était haute. Il me dit on se revoit dans une semaine et si même exam on déclenche l'accouchement avec épreuve du travail et si pas concluant césarienne. J'étais dégoutée et 2 jours après sans avoir eu aucun symptômes j'ai perdu les eaux et accouché par voie basse de ma fille. Ne désespérez pas ça peut aller vite. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.