Dis moi ce que tu fais en cette nuit d'epouvante du 31 oct

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 17:12
[color=orange:1b9ef8555e]Pourquoi ce post : [/color:1b9ef8555e] Message du 24 oct : Hier, j'ai eu des maux de fin de grossesse et c'est vrai que je me suis sentie bien seule avec mes douleurs, mon mari ronflait et profitait de sa nuit pdt que je souffrai : Ah dur d'être une femme !! [color=orange:1b9ef8555e]Mon idée est la suivante : que nous croyons un post tous les soirs pour 1/ celles qui attendent la délivrance 2/ celles qui ont du mal à dormir 3/ celles qui sont seules avec leurs douleurs, que l'on ne peut appeler personne à cause de l'heure avancée[/color:1b9ef8555e] ********************************************************** 2 sujets de discussion si vous le voulez bien :arrow: 1/ [i:1b9ef8555e]Halloween, êtes-vous pour ou contre ? + argumentations Voici un sujet pour ce soir si vous n'arrivez pas à dormir à cause de " vos petits monstres" remouants dans vos bidons :lol: 2/ Ou autre sujet, j'ai pas envie d'accoucher le 1 Nov à cause de la fête des morts, pour ou contre ? Perso je m'en fiche, je me dis qu'il pourra faire son anniversaire le 31 au soir avec ses amis et le lendemain c férié, c'est cool !! [color=orange:1b9ef8555e]Moi perso, j'adore faire peur aux gosses qui sonnent à la maison. Dès que l'on peut faire la fête, je suis de la party. Et puis les enfants sont heureux !! Comme mardi gras, ça se fait de moins en moins voilà une autre fête !! Ils attendront un peu plus à la porte car le temps que je me lève de mon canapé Hiiiihhi et puis j'ai acheté du faux sang pour m'en mettre sur la figure et peut-être sur mon bidon tout rond " et je marquerai "Chucky" !!. C'est drole parce que notre fils s'appellera Noris !! vous me suivez ?![/color:1b9ef8555e][color=red:1b9ef8555e] [size=24:1b9ef8555e][b:1b9ef8555e]Non mais je suis complètement tarée et je kiffe !!! hahhhhhaaaaa !![/color:1b9ef8555e][/i:1b9ef8555e][/b:1b9ef8555e][/size:1b9ef8555e] :twisted:
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:26
COUCOU MAYA140, ca va en ce mercredi d'alloween.............moi perso je deteste kan les pti gamin vienne sonner chez moi apre 8h mai bon on leur fai tjr plaisir avec un pti bonbon.. sinon je nai pa tre envi d'accoucher demain la fete des mor c pa tre gai pour jour d'anniversaire.. sinon ce soir mon pti bou bouge beaucou il gigote un peu plu ke d'habitude alor j'essai de me caser dan le canapé et la je vai jouer a la console en atendan le papa ké pa la avan 1h du mat...... voila commen sannonce ma soirée san oublier ma ptite tablette de chocola a coté allez bonne soirée a toutes et joyeuse halloween..............bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 23:14
Coucou les filles!!! Grrrrr encore au poste ce soir, j'espérai ne pas être chez moi ce soir quand même! Enfin, alors tout d'abord Halloween j'adore mais par contre j'ai tendance à oublier cette fête et du coup je n'ai rien à leur donner à ce petits monstres, alors soit j'arrive à les amadouer avec des gateaux, ce que mon homme a du faire tout à l'heure avec une jolie princesse, soit on s'enferme dans la maison et on fait style qu'il n'y a personne parce que malheureusement les réserves de nos placards sont vides.... je me rattraperai l'année prochaine, c'est trop mimi de voir leurs déguisements et puis j'aimerai bien que ma fille le fasse aussi un jour (quand elle sortira de mon bidon, si elle sort un jour!!!)! Concernant sa naissance éventuelle aujourd'hui, je ne sais pas trop, toute la journée je me suis dis que si je pouvais choisir je préfèrerai qu'elle vienne à une autre date que le jour de la fête des morts, mais bon en même temps pas besoin d'organiser une fête pour son anniversaire, on accapare tous les gamins du quartier quand ils viennent nous faire peur, puis on pourra trouver tout plein de déco pour sa boom! Je pense que je suis dans un tel état d'impatience maintenant, que je me dis tant qu'elle sort un jour je suis contente, le plus tôt serait le mieux, mais je sens bien qu'elle va jouer les teignes et ne venir qu'une fois la dpa dépassée! Franchement, je n'espère pas, surtout qu'apparemment ma gygy n'est pas disposée à me déclencher, apparemment j'ai de trop bonnes dispositions et donc je devrais accoucher avant samedi, allez les paris sont lancés on verra bien! De toute façon maintenant, la chance de se tromper est toute fine, alors.... Sinon MAYA, c'est allucinant que tu n'es pas de monito, c'est toi qui ne désires pas en avoir ou c'est parce qu'on ne te les programme pas, parce que moi maintenant je vais commencer à avoir un suivi assez régulier si samedi je n'ai toujours pas accouché! Je trouve ça sympa les monitos, mais c'est vrai que tu as tendance à analyser les contractions, les mouvements de bébé et à te poser plus de questions sur tes douleurs, ce qui n'est pas forcément bien, en plus j'ai lu dans un livre que ça avait tendance à ralentir le travail! Alors bon! Au fait ma miss est relativement calme ce soir, je suis contente ça me soulage un peu le ventre, je vais regarder desperates housewives et puis j'espère dormir jusqu'à pas d'heure demain, car cette nuit c'était limite une nuit blanche! A plus tard les filles, j'espère que vos petits monstres vont bientôt se montrer!!!!!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 23:52
Salut les filles, alors fidèle au poste, je n'arrive pas à dormir et en plus mon homme n'est pas rentré :twisted: le moral bien bas!!!!!! pour halloween, moi j'aime bien ça me fait trop rire ses petits bouts qui viennent à ma porte! En plus j'ai déguisé ma fille en sorcière et c'est elle qui ouvrait la porte, s'était trop drole! En plus mardi gras ne se fait plus de trop alors que je me souvient quand j'etais gosse j'adorais ça me déguiser! Pour les naissances le 1er novembre ben ca me derange pas plus que ça, de toutes façon faut bien qu'ils sortent nos bouchons!!!! Nanalili j'espère que tu vas vite accoucher ça doit etre trop long d'attendre comme ça! Bon bonne nuit moi je suis pas prete de me coucher vraiemet pas envie!!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 02:51
Monitos Nanalili :arrow: J-2 comme moi. Eh bien, j'ai eu un message ce soir, de la secretaire de mon gygy absent en ce moment qui voulait que je prenne un rdv avec un autre gynéco afin de pouvoir observer mon bassin, mon col je pense. Je vais devoir comme toi surement refaire une prise de sang pour ma péridurale. Peut-être va-t-il me prescrire des monitos ? J'en serai plus vendredi, si je ne suis pas partie depuis. Rien à déclarer en tt cas pour moi. Je vais lire tranquilement. les filles je vous souhaitent du sommeil ou un départ. courage.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 06:23
salut salut !! :lol: :lol: Ca y est, j'ai fini ma nuit... :cry: Jamais aussi mal dormi je crois ! Mon chéri est enfin rentré de sa formation hier soir...Du coup, comme je suis allée le chercher a la gare vers 19h30 et qu'on est aller se faire un mac do, ben on a louppé les petits monstres de halloween !! :twisted: Moi qui avait acheté plein de bonbons, je vais devoir les manger !!! :P Même pas fait de calin hier avec choupinou, il était trop fatigué... :? Du coup, dodo, mais être a nouveau a 2 dans le lit, ca fait drole. Réveillée presques toutes les heures, monsieur me colle...Trop chaud, envie pipi...Bref, la ca y est je suis levée, j'avais faim. Pas cool quoi ! Aller, bonne journée a vous !!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 11:37
coucou les filles!!! J'ai dormi toute la nuit, allucinant!!! Je me suis levée juste deux fois pour pipi et pour réveiller mon chéri car le chien voulait sortir! J'étais super contente, surtout que je n'y croyais pas vraiment hier soir quand je suis rentrée dans le lit! Mais bon je ne suis pas prête de récupérer mes heures, voire mes nuits de sommeil perdues depuis quelques mois! Surtout avec l'allaitement, apparemment ce n'est même pas la peine d'espérer! MAYA alors tu es partie? j'espère qu'on arrivera à mettre nos petits bouts au monde avant lundi quand même, car c'est une semaine de plus apparemment! Il serait temps qu'ils s'inquiètent pour tes monitos quand même et pour l'ouverture de ton col, vu que c'est quand même samedi que tu es censée accoucher! C'est un peu n'importe quoi, mais bon moi aussi j'ai du les bouger, leur expliquer mes rdv obligatoires et tout.... BEBECHAT je comprends mieux pourquoi tu dormais bien, je ne dis pas que mon chéri m'empêche de faire dodo, mais bon je suis sure que j'arriverai à mieux dormir si il ne ronflait pas, bougeait pas autant et en plus j'ai toujours peur qu'il bouge trop vite et me fasse mal au bidon! LYLY moi aussi j'aimerai bien partir!!!! là je me dis en plus que bon selon le temps que ça prendrait, tant elle naîtrait le 2 novembre! Je préfère un peu cette date quand même! Allez bisous les filles et je vous souhaite une journée de contractions utiles et nickels pour bien nous ouvrir nos cols!!!! LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.