Posté le : 31-10-2007 à 23:14
Coucou les filles!!! Grrrrr encore au poste ce soir, j'espérai ne pas être chez moi ce soir quand même!
Enfin, alors tout d'abord Halloween j'adore mais par contre j'ai tendance à oublier cette fête et du coup je n'ai rien à leur donner à ce petits monstres, alors soit j'arrive à les amadouer avec des gateaux, ce que mon homme a du faire tout à l'heure avec une jolie princesse, soit on s'enferme dans la maison et on fait style qu'il n'y a personne parce que malheureusement les réserves de nos placards sont vides.... je me rattraperai l'année prochaine, c'est trop mimi de voir leurs déguisements et puis j'aimerai bien que ma fille le fasse aussi un jour (quand elle sortira de mon bidon, si elle sort un jour!!!)!
Concernant sa naissance éventuelle aujourd'hui, je ne sais pas trop, toute la journée je me suis dis que si je pouvais choisir je préfèrerai qu'elle vienne à une autre date que le jour de la fête des morts, mais bon en même temps pas besoin d'organiser une fête pour son anniversaire, on accapare tous les gamins du quartier quand ils viennent nous faire peur, puis on pourra trouver tout plein de déco pour sa boom!
Je pense que je suis dans un tel état d'impatience maintenant, que je me dis tant qu'elle sort un jour je suis contente, le plus tôt serait le mieux, mais je sens bien qu'elle va jouer les teignes et ne venir qu'une fois la dpa dépassée! Franchement, je n'espère pas, surtout qu'apparemment ma gygy n'est pas disposée à me déclencher, apparemment j'ai de trop bonnes dispositions et donc je devrais accoucher avant samedi, allez les paris sont lancés on verra bien!
De toute façon maintenant, la chance de se tromper est toute fine, alors....
Sinon MAYA, c'est allucinant que tu n'es pas de monito, c'est toi qui ne désires pas en avoir ou c'est parce qu'on ne te les programme pas, parce que moi maintenant je vais commencer à avoir un suivi assez régulier si samedi je n'ai toujours pas accouché! Je trouve ça sympa les monitos, mais c'est vrai que tu as tendance à analyser les contractions, les mouvements de bébé et à te poser plus de questions sur tes douleurs, ce qui n'est pas forcément bien, en plus j'ai lu dans un livre que ça avait tendance à ralentir le travail! Alors bon!
Au fait ma miss est relativement calme ce soir, je suis contente ça me soulage un peu le ventre, je vais regarder desperates housewives et puis j'espère dormir jusqu'à pas d'heure demain, car cette nuit c'était limite une nuit blanche!
A plus tard les filles, j'espère que vos petits monstres vont bientôt se montrer!!!!!