SI ON PERD LES EAUX ET SEULE???

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:54
COUCOU JE ME POSE cette petite question, si je suis chez moi toute seule et que je perd les eaux (mon copain travail à 45 MIN de la maison!!!) j appel qui le samu, les pompies??? Je suis un peu perdu merci bizou
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:57
Bonjour, si ton copain travail à 45minutes de chez toi tu as le tps de te changer et de l'attendre... Il ne faut pas qu'il mette plus d'une bonne heure pour arriver mais là c bon pour toi....c'est pas très long.... Surtout ne prend pas de bain c tout! Tu en es a combien?
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:59
salut! Si tu perds les eaux tu n'es pas à la minute près. Pour ma fille j'ai perdu le eaux et j'ai pris le temps de prendre une douche, faire un café à mon mari, finir de préparer ma valise et repasser un truc pour partir. Et je n'ai pas eu de souci. Si tu es seule tu peux attendre ton homme à condition bien sûr que ça ne dure pas trois plombes. Si vraiment tu es inquiètes tu peux toujours appeller les pompiers. Je te souhaite bon courage et une bonne fin de grossesse!
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:01
rien à rajourter de plus! mon ami travaille aussi à 45 minutes de chez nous et ma sage femme m a confirmé que ce n etait pas gênant de l attendre...comme ça tu finis ta valise et celle du bébé, tu t'apprêtes et surtout pas de bain! :wink: allez courage!
lexomil 11 messages
lexomil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:02
Coucou, pas de raison de paniquer, un accouchement ça dure entre 6 et 8 h pour un premier et environ 5-6h pour les suivants (sauf cas très exceptionnel) ! Ton zhome a donc largement le temps de revenir et d'aller ensemble à la maternité. !! Bien qu'ouverte à 2 doigts depuis plusieurs semaines, j'ai accouché en 6 heures pour mes 2ères grossesses, et là j'attends le ptit dernier avec impatience ... J'ai attendu environ 2 bonnes heures de contractions toutes les 3 à 5 minutes avant d'y aller (le temps de faire ma valise, tranquillement ...) :) Biz et bonne continuation
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:20
[MERCI POUR vos réponses ca me soulage de voir qu il aura le temps de venir me chercher;;; maintenant elle n a plus qu à arriver!!! j en suis à 37+3 ALLE DERNIERE LIGNE DROITE BIZ A TOUTES
VALENTIN2306 1 messages
VALENTIN2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:30
bonjour, je dois accouché a la fin du mois. mais on m'a dit qu'il y avait un changement de lune le 9 novembre et que sa pouvait déclencher l'accouchement. est-ce vrai? merci de me répondre
lexomil 11 messages
lexomil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:34
Chacun ses croyances, mais perso j'y crois pas
babeth2105 9 messages
babeth2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:45
salut non c'est une nouvelle lune la ou il y a des effets réelle c'est la plus part du temps à la pleine lune! le 9/11 on appelle ca la lune noire !! ne te fis pas à ça bisous et bon courage a toi :lol:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 11:46
[quote:47440116a3="EVAMIEL"]COUCOU JE ME POSE cette petite question, si je suis chez moi toute seule et que je perd les eaux (mon copain travail à 45 MIN de la maison!!!) j appel qui le samu, les pompies??? Je suis un peu perdu merci bizou[/quote:47440116a3] Moi personnellement je sais même pas se que c'est de perdre les eaux je suis à bb4 et ça m'est jamais arrivée, pour ma deuxième j'ai eu des contractions vers 4h du mat et elle est née deux heures aprés à peine le temps d'aller à la maternitée. Comme quoi chaque femme est différentes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.