Kel nuit!!!!!??

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 06:21
Bjr, je viens poster ma merveilleuse horrible nuit que j'ai passée hier soir!!!!!! ça été contractions sur contractions mais vous savez à chaque fois que qoui???? ke je voulais allé aux toilettes!!!! :twisted: et ça le faisait toutes les 5min!!!!!!!!!! et vas y que ça contractes que ta ces fichues douleurs de régles j'ai pris un spasfon pfff aucun effet à la fin je me suis dis et si c'était le jour J??? et la j'ai dis oh mon dieu non pas ce soir :roll: ben voui koi mon cheri n'a pas le permis et j'avais pas envi de réveillé mon voisin du dessous (mon frangin en somme) pour qu'il amène sa tite soeur accouché!!!!!!! (si vous avez une astuce radical pour l'incité a passé le permis suis preneuse on a tout essayé et Mister franchement pas motivé :cry: il a 30ans kan même et moi 26ans) bref g même eu l'idée d'y allé en conduisant et puis me suis dis sil me garde fodra gardé mister aussi (bah voui il pourré pas remonté tt seul a peid dans le froid povre ti bonhomme lol) :P bref j'ai plus rien compris et me suis endormi avec mes soit disant contractions merci mon dieu :wink: et la ce matin ça a repris lentement enfin suis réveillé a 8H00 et bon (me suis décidé a les noté histoire de voir ou j'en suis) ça a commencé à 8h22, puis 30,40,50, et a 9h05 et là il est 9h20 et tjrs pas une autre en vu (ah je précise ke je vis sur l'Île de La Réunion d'où ke décallage horraire et voui +3H) bref voilà l'histoire d'une belle nuit alors ke Mister ronflé a côté si c pas rageant ça!! :twisted: en tout cas voilà raconté moi aussi vos experience histoire de ne pas me sentir kom un cas isolé je vais attendre de voir komen ça evolue durant cette journée et puis kan monsieur sortira du boulo on ira a la mat je me sens de conduire et au pire sil me garde il pourra prde le bus a cette heure de la journée mdr bisous a ttes et pourvu ke ma bichik n'arrive pas le 1er novembre mon dieu :wink: :roll: :roll:
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:09
alors tu en est ou????
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 16:52
Hey :!: :!: :!: Toujours pas rentré de la mater ??!!! est-ce le GRAND JOUR ?? Bon courage !! Bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.