Combien de mn entre 2 ??!!!

Discussions

Auteur
Message
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 22:04
Bonsoir les filles !! Alors là je suis à J-18 et c'est bb2 et la SF ne m'a pas dit quand il fallait que je parte pour la mater. Je sais que pour mon fils j'avais attendu d'avoir des contractions toutes les 5 mn environ pendant 2 heures, mais on me dis que pour un 2ème ça va plus vite... :lol: Alors quand-est-ce que je dois partir si je ne perds pas les eaux ??!!! :? je dois avoir des contractions tous les combien ??!!! Merci de vos réponse... Biizzz, Didilou :wink:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 22:12
normalement pour le deuxieme c quand les contraction son toutes les dix minutes
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 22:21
Merci de ta réponse très rapide !!! Bonne soirée... :wink:
lexomil 11 messages
lexomil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:16
Perso, pour le 2nd, j'ai attendu 2 heures de contractions toutes les 5 minutes, et BB est arrivé 5h + tard ! Biz et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.