Dis moi ce que tu fais en cette nuit du 30 oct

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 21:36
Hello les filles, J'espère que vous allez bien. Fidèle au rendez-vous je refais le post. Pr moi rien de spécial aujourd'hui, je n'ai pas fais de sieste alors je pense bien dormir. Ce soir je pense que rien ne se passera et demain objectif aller voir le film 1er cri. Bonne soirée à vous et bon départ pour certaines.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 22:24
coucou!!! toujours au rendez-vous!!! alors moi là je viens de manger une fondue, c'était super bon, mais alors je pense que je ne vais pas apprécier la java que la petite va me réserver pour cette nuit! Voilà, je vous ai raconté dans un post mon rdv avec l'acupunctrice, c'était super, maintenant j'espère que ça va faire son effet dès demain! On peut toujours rêver, lol! Quelques contractions aujourd'hui, le ventre bien dur et bien bas.... au programme ce soir télé et livre, puis gros dodo j'espère! Bises à toutes et dormez bien! sinon courage pour celles qui vont partir à la maternité, ce serait bien qu'il y en ait une d'entre nous!
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 00:26
coucou, moi j'ai eu la chance de me promener un peu car il ne ma pa tro embeter. quelques pti coup de pied dans le bassin de tem en tem mai sinon ca va il me reste 20 jour et je commence a trouver le tem lon la jaten avec impatiente que le papa rentre du travail et je vai aller me coucher. ca fai 2 nui ke je dor comme un gro bebe juska 1h de lapre midi san kil me reveil je me di ke ca cache kelke chose une de c nui il va man faire ne baver. voila voila je vous souhaite une bon nui.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 00:30
Et oui je ne suis toujours pas couchée!!! BEBECHAT méfies-toi, on dit souvent que bébé est calme pour être en forme le jour J, peut-être que tu auras la chance d'avoir un peu d'avance, parce que bon dans mon cas je ne suis plus à ça près, j'ai finalement renoncé à espérer chaque jour que ce soit le jour J! Mais j'espère tout de même éviter le déclenchement!!! Bon, ben je vois que ce soir c'est relativement calme, tout le monde doit bien dormir, ah les veinardes, oh peut-être que moi aussi ce soir grace à la détente des aiguilles je trouverai le sommeil! Bonne nuit les filles et à demain matin!
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 00:35
coucou nanalili20 disons que moi mon pti bou est asssez ba et gygy a di kil serai la avan alor jaimerai ke ce soi AVAN koi pa 2 jour avan. de plus la g les fameu oedemes de fin de grossesse le papa di ke mes doi ressemble a des cuisses de poulet.............. Et il me fon tre mal j'ai hate ke mon pti nicola arrive ke je puisse le serre tre for et oublié toute les souffrance de ma grossesse........
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 00:44
BEBECHAT tu as choisi NICOLAS comme prénom, je te dirai alors que j'adore, c'est le prénom du papa!!! lol... Ah oui, ton petit bout est déjà bien descendu et bien tu en as de la chance, enfin c'est clair que selon moi tu es prédisposée à l'avoir un peu plus tôt car moi si loin de ma dpa je n'avais pas tous ces symptômes là et surtout je n'arrivais pas à dormir, mais je pense que la mienne est spéciale et qu'elle va avoir du mal à dormir, car cela dure depuis un bon bout de temps mes insomnies! Oui c'est clair, deux jours avant, je n'appelle pas vraiment ça avoir de l'avance, les SF me regardent en me disant oh mais c'est pour bientôt, ben oui quand même ce n'est pas pour le mois prochain, j'aimerai bien l'avoir cette semaine quand même!!! Enfin là c'est comme on dit la vérité de la palisse!!! Moi aussi j'ai enflé malheureusement des doigts, du coup j'ai du retiré tous mes bijoux surtout par peur qu'on doive après me les arracher! Vivement la fin tout de même pour tous ces petits inconvénients du corps, j'ai presque oublié comment j'étais avant, quand je me regade sur les photos d'avant la grossesse je ne me reconnais pas! lol
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 00:46
salut les filles fidèle au poste alors pour moi pas du tout envie de dormir, de plus ma tite puce bouge beaucoup trop! Aujourd'hui j'ai eu pas mal de contractions surtout se soir, mais bon toujours rien, apres tout il me reste encore 30 jours a attendre! Alors Maya toujours pas parti? et toi nanalili? Bon j'espere que l'une d'entre nous va partir ce soir! Allez je vais essayer d'aller au lit mais c'est pas gagné! Et vivement demain que mon chéri rentre du boulot!!! Bone nuit a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 00:51
LYLY25 c'est sur tu as le temps, apparemment nos bébés font durer en plus! Mais bon ça ne veut rien dire, regardes BEBECHAT est partie pour que ça ne dure pas autant que certaines d'entre nous! Ce serait top de partir ce soir à la mater, mais bon je pense que j'attendrai demain matin vu que j'ai un monito à 10 heures! En tout cas croises les doigts pour moi, j'aimerai bien qu'elle soit là demain ma canaille!!! Qu'est ce qu'il me tarde de la serrer dans mes bras cette puce, je n'ai jamais autant désiré quelque chose d'aussi fort!!! MAYA tu dois super bien dormir toi! Et CELINE on ne t'a pas vu ce soir???? Espérons que certaines soient avec leur bout de chou ce soir!!!!! Surtout LYLIGRIGRI, petite pensée!!! Allez je vais essayer d'aller au dodo, la petite ne bouge pas ce soir, mais j'ai quelques tensions et tiraillements au niveau de la vessie, je ne sais pas ce que j'ai ce soir, mais je ne cesse d'aller aux toilettes, désolée pour les détails! Allez bises!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 02:40
lol Nanalili :arrow: je suis toujours là et bien réveillée. Je viens de passer 30mn au tel malgré l'heure tardive avec une copine qui se couche toujours tard, la preuve et je lis aussi. Je viens d'avoir un choc qd je me suis connectée en voyant mon pseudo avec J-3 41ème semaine. Purée je suis encore là !! hihhii c fou. Point positif demain j'irai au cinéma manger des pop corns en regardant : Premier cri ". Moi je positive à fond, j'attends mon heure ... le seul truc qui m'inquiète c'est que l'on me déclenche. Je me demande aussi s'il n'y a pas une erreur dans ma date de dpa. Au début, on m'avait dit que c'était le 7 nov ensuite on m'a dit que c'était le 3 nov. A cette époque, je devais tenir un journal sur mes examens et jour d'ovoluation. ça donnait :arrow: - date des dernières règles 28 jan - ovulation le 7 fev je devais d'ailleurs faire un test post coital le 8 fev et je devais avoir un rapport entre la nuit du 7 au 8 Fev. ( prélèvement de sperme après un rapport sexuel ) et j'étais à ce moment au 12ème jour de mon cycle qui en totalisait 26 jours. De plus étant donné que nous attendons un garçon, on dit que d'être fécondé proche de l'ovulation donne des petits gars ... n'y a- t-il pas une erreur de date ? Bref c'est pas grave, mais j'ai tjs eu le doute. Le plus important c'est que mon bout de chou arrive en bonne santé :wink: bonne nuit nanalili, bebechat, LyLy25 j'espère que les autres filles vont bien. Nanalili je vais lire ton post sur l'acupunture.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 13:57
MAYA moi aussi ça m'a fait un choc de voir J-3 pourtant je les compte ces jours, je les compte, je n'en peux plus! Enfin je trouve ça long car je ressens trop de douleurs que je ne sais pas vraiment décrypter, puis je trouve que ça passe vite car je suis bien avec ma moitié et que ça me plait d'avoir mon petit bout dans mon bidon, je sais au moins quand elle va pas bien et je peux la caliner... Enfin c'est partagé, mais bon quand même! Voilà ben les filles j'espère que l'une d'entre nous ne sera pas là ce soir, et dis-moi MAYA tes monitos tu les as quand? J'ai l'impression d'en avoir beaucoup en ce moment?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:53
NANALILI Monitos, tu veux dire aller à la clinique afin de savoir si bébé va bien. Je vais te surprendre mais je ne fais pas de monitoring. J'en ai même jamais fais. De plus mon gynéco est en congés en ce moment, il revient le 5 nov. je sais juste que mon ptit' gars va bien et si d'ici là je ne suis pas partie alors je l'appellerai lundi prochain. Dès que mon fils danse quand je mange c'est signe qu'il va bien lol. je vais faire un nouveau post...pr ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.