Posté le : 31-10-2007 à 00:44
BEBECHAT tu as choisi NICOLAS comme prénom, je te dirai alors que j'adore, c'est le prénom du papa!!! lol... Ah oui, ton petit bout est déjà bien descendu et bien tu en as de la chance, enfin c'est clair que selon moi tu es prédisposée à l'avoir un peu plus tôt car moi si loin de ma dpa je n'avais pas tous ces symptômes là et surtout je n'arrivais pas à dormir, mais je pense que la mienne est spéciale et qu'elle va avoir du mal à dormir, car cela dure depuis un bon bout de temps mes insomnies!
Oui c'est clair, deux jours avant, je n'appelle pas vraiment ça avoir de l'avance, les SF me regardent en me disant oh mais c'est pour bientôt, ben oui quand même ce n'est pas pour le mois prochain, j'aimerai bien l'avoir cette semaine quand même!!! Enfin là c'est comme on dit la vérité de la palisse!!!
Moi aussi j'ai enflé malheureusement des doigts, du coup j'ai du retiré tous mes bijoux surtout par peur qu'on doive après me les arracher! Vivement la fin tout de même pour tous ces petits inconvénients du corps, j'ai presque oublié comment j'étais avant, quand je me regade sur les photos d'avant la grossesse je ne me reconnais pas! lol