Posté le : 30-10-2007 à 20:24
Coucou,
Alors aujourd'hui j'ai eu droit à ma toute première séance d'acupuncture, c'était vraiment génial! J'ai d'abord eu mon monito, où j'ai quand même eu des pics de contraction à plus de 60, la SF m'a dit du coup de revenir demain matin car le coeur de bébé ralentit à chaques fois que j'ai une contraction!
Puis après avoir été détendu par le bruit du monito j'ai eu une dizaine d'aiguilles plantées dans les jambes, les pieds et le bidon, tout cela pour détendre le périnée, le col, favoriser la descente de bébé! J'ai eu le temps de me détendre, surtout que normalement une séance dure 20 minutes et bien la SF m'a oublié dans la salle, m'étant endormie tellement c'est relaxant, ce n'est qu'après une bonne heure que j'ai sonné pour leur demander si on ne m'aurait pas oublié et oui effectivement la SF m'avait oublié! Elle m'a dit "eh bien je pense que là si elle devait descendre la petite, elle est descendue"!
Voilà, je voulais vous faire partager ma sensation de bien-être après cette séance, j'ai même réussi à dormir une heure quand je suis rentrée dans les bras de mon chéri!!! Et là je suis toute zen!!!
Je vous le conseille à toutes si comme moi vous avez du mal à dormir!
Bises à toutes, je n'ai plus qu'à espérer maintenant que ça fasse bien son effet, mais dans tous les cas ce n'était que du bonheur!