Acupuncture... le sommet!!!!

Discussions

Auteur
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 20:24
Coucou, Alors aujourd'hui j'ai eu droit à ma toute première séance d'acupuncture, c'était vraiment génial! J'ai d'abord eu mon monito, où j'ai quand même eu des pics de contraction à plus de 60, la SF m'a dit du coup de revenir demain matin car le coeur de bébé ralentit à chaques fois que j'ai une contraction! Puis après avoir été détendu par le bruit du monito j'ai eu une dizaine d'aiguilles plantées dans les jambes, les pieds et le bidon, tout cela pour détendre le périnée, le col, favoriser la descente de bébé! J'ai eu le temps de me détendre, surtout que normalement une séance dure 20 minutes et bien la SF m'a oublié dans la salle, m'étant endormie tellement c'est relaxant, ce n'est qu'après une bonne heure que j'ai sonné pour leur demander si on ne m'aurait pas oublié et oui effectivement la SF m'avait oublié! Elle m'a dit "eh bien je pense que là si elle devait descendre la petite, elle est descendue"! Voilà, je voulais vous faire partager ma sensation de bien-être après cette séance, j'ai même réussi à dormir une heure quand je suis rentrée dans les bras de mon chéri!!! Et là je suis toute zen!!! Je vous le conseille à toutes si comme moi vous avez du mal à dormir! Bises à toutes, je n'ai plus qu'à espérer maintenant que ça fasse bien son effet, mais dans tous les cas ce n'était que du bonheur!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 02:56
Hello, Comme je te le disais je n'ai pas fais eu de rdv enceinte mais avnt. Des contractions à 60 mais 60 quoi ? Je te dis ça parce que le pic de la souffrance d'une bonne contraction est selon ma SF est de 60 m hg ( il me semble ) ça veut donc dire que tu supportes les contractions de travail et que tu les connais maintenant. Bien sur s'il n'y a pas d'erreur. Elle ne te l'a pas précisé ? les contractions de travail doivent être 60 moins d'1 mn et intervalles réguliers de 5 à 10 mn bref tu me diras ça demain après ta visite.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 13:49
Coucou! Oui j'étais surprise moi aussi que ça monte aussi haut, aujourd'hui j'en ai eu quelques unes encore aussi élevées, et l'infirmier m'a dit que ce serait pour bientôt, mais bon je le sais ça! LOL!!! aujourd'hui c'est la journée des contractions apparemment, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, peut-être que ça y joue, je ne sais pas trop et en plus j'ai super envie de faire pipi tout le temps, j'aimerai bien perdre les eaux au moins je me ruerais à la mater, j'attends que ce signe je n'irai pas avant!!! J'étais un peu déçue la dernière fois, alors pas de seconde fausse joie, je préfère souffrir chez moi en plus! Sinon prochain monito samedi matin!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 14:20
je vous explique les fille pour le monito car plusieurs se fie au chiffre inscrit sur le monito et bien-sur il ne faut pas s'y fiez.. en faites cela ne veut rien dire!60-30-80-150 ,tout cela dépends de la facon que les élastique sont attaché serrer(donc si c,est moins serré ca montera moins haut que si c,est attaché serré) certaine femme auront des contraction qui vont au dela de 100 et ne bronchera pas plus que celle qui vont jusqu,a 60!! ne vous fiez pas a cela!! biz!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 22:53
ok merci, mais bon je m'en doutais quand même, j'avais vu ma soeur souffrir plus que ça le jour J, alors qu'elle avait eu sa dose de péridurale, alors .... Mais bon ce qui me fait rire, c'est quand les SF me disent une date approximative d'accouchement par rapport au monito, ça change tout le temps et puis c'est sur que les contractions ne peuvent que se rapprocher vu que je suis très proche du terme maintenant!!! C'est un peu comique! et puis c'est clair que le truc de l'élastique je l'ai bien senti, à chaques fois tout se détache parce que ça bouge et quand la petite se réveille et bien tout change! Enfin on verra bien, en tout cas vivement les contractions qui se suivent quand même, je peux paraitre maso, mais bon c'est fatigant d'avoir pleins de petites contractions bien espacées!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 16:52
oui,lol!commande toi de belles grosses contractions rapprochées!! tant qu'a être mazo,hihi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.