Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 20:08
Bonjour à toutes, Il me semble perdre petit à petit le bouchon muqueux et je me pose une question. Est ce que je peux encore prendre des bains??
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:11
Vi tu peux encore prendre des bains. C'est quand tu auras perdu les eaux que ton bb ne sera plus dans un milieu stérile. Beau bb et bon courage pour la fin, perso j'en peux plus!!lol
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 20:11
Oui je pense que le fait de perdre le bouchon muqueux ne veut pas dir que le bb n'est plus protégé donc c bon mais demande qd mm à ta sf... Au fait comment ça fait toi?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 20:14
oui oui tu peux prendre ton bain san probléme, se sont des mythes c'est histoire... pour les eaux on peut prendre un bain en ayant perdu les eau a condition que la tete du bb soit fixé ds le bassin et que l'on soit sous surveillance médicla..en plein travail quoi!! le problème quand on perd les eaux c'est de ne pas accoucher ds les heure suivante...c'est a ce moment que le risque d'infection augmente...
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:25
:arrow: Emilie78: c'est comme des glaires un peu colorées pour moi. Merci pour vos réponses, je vais filer ds mon bain!!! lol
gaetanem 11 messages
gaetanem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:17
slt moi aussi j'e perd le bouchon muqueux depuis ce matin avec contractions ttes les 30min pour le moment , j'ai telephoner a l'la mat et m'ont dit de prendre un peu pour calmer un peu ( donc profite !!!!) pour moi aussi c'est comme des glaires coloréés légèrement teintées de sang ( mais apparement c'est normal ...) ta DPA est prévu pour qd ??? moi c'est pour le 06/11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.