Qui est prevu pour le 12/11 ? (Page 4)

Discussions

Auteur
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:07
Oui l hormone qui se trouve ds le sperme c'est bien la même que celle pr les déclenchements, mais on n'a essayer et ça ne marche pas pr moi. Il ne faut pas faire de calins pendant 3 jrs au moins avant pr avoir un concentré d'hormone (d'ocitocyne je crois)dans le sperme et le garder à peut près 1h en toi après le calins et ça moi je n'y arrive pas c'est peut être pr ça que ça ne fonctionne avec moi. Biz @+

Guest105871
1 messages
Guest105871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 20:13
bjr j'ai le mm terme ke toi. une petite nana ossi; ki est estimé a 3kgs600; et le col tjr fermé ossi lol! ca fai bcp de coincidence!! la on est le 4 nov et tjr rien, g si hate de la voir ke sa en devien lon!! demin g rdg ché le gynéco pr voir ou ca n est... é toi komen ca se pass? o plaisir, a biento!!
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:47
Oui l hormone qui se trouve ds le sperme c'est bien la même que celle pr les déclenchements, mais on n'a essayer et ça ne marche pas pr moi. Il ne faut pas faire de calins pendant 3 jrs au moins avant pr avoir un concentré d'hormone (d'ocitocyne je crois)dans le sperme et le garder à peut près 1h en toi après le calins et ça moi je n'y arrive pas c'est peut être pr ça que ça ne fonctionne avec moi. Biz @+[/quote] Oui, je pense qu'il faut le garder, et surtout pas bouger :wink: quitte à en remettre plusieures couches ds la journée (après faut voir avec Mosieur 8) ) On est tellement pressées de tenir nos nenettes ds les bras qu'on serait prêtes à presque tout essayer, c'est assez amusant en fait. Mon Zom il veut pas trop m'aider, il prefere qu'on attende le terme (12/11) mais moi j'essaierai bien avant, car ca va aider à mûrir le col et c'est tjrs ça de gagner. je vais le bosser au corps tous les soirs, il va peut-etre craquer :twisted: Sinon, pas de nouvelles de Sam1202: si ça se trouve, elle a peut etre déjà accouché. j'espère qu'elle va bien... SAAAAAMMMMMMM1202?????? t'as accouché oubien?
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 21:15
[color=darkblue:c448a14d5f][b:c448a14d5f]Bonsoir, Je rejoins les mamans qui doivent mettre au monde leur petit bout le 12/11. Pour ma part c'est une petite fille et pour le moment j'ai des contractions mais non douloureuses et j'ai comme des douleurs de règles (apparement c'est mon col qui se modifie). Le temps commence à être long et j'ai hâte de prendre ma Louloute dans mes bras, mais pour l'instant elle a l'air d'être bien au chaud et puis vu tout ce qu'il se passe dans le monde je la comprends... Bonne soirée et bon courage à la première d'entre nous qui fera la connaissance de son bébé...[/b:c448a14d5f][/color:c448a14d5f]
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 23:28
Pour les calins si ton homme ne veut pas essaie de lui faire une sorte de chantage affectif, du style tu sais après on n'aura moins de temps pr ns 2 ce qui n'est pas faux, on ne pourra pas faire de calins de suite après l'accouchement, surtout que tu n'en peux plus mince alors et que c'est un peu de ça faute alors il peut te donner un coup de main à activer les choses. Tchoupinete j'ai l'impression que les bb prévu pr le 12 sont de beau bb, tu ns au courant après ton rdv chez ton gygy. Florie ns aussi on n'en peut plus -ON VEUT ACCOUCHER- et vite svp de plus la mienne me fait super quand elle bouge, je ne sais pas vous mais ma fée elle ne bouge pas moin qu'avant mon ventre se déforme si vous avez vue la video sur mon blog et bien maintenant c pire je pense AIE AIE. Bon les MAMOUNETTES je vous dis à demain. Si je n'ai pas accouché :lol: . lol. BIZ.

sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 09:05
[quote:b33da67395="c2home"] SAAAAAMMMMMMM1202?????? t'as accouché oubien?[/quote:b33da67395] Ehhh non :cry: Toujours là moi aussi! J-8 et hier soir j'ai craqué en pleurs...! Samedi soir, je suis allée manger chez ma mère avec mon homme. Aller-retour à pieds, donc 1h10 en tout. Puis j'ai monté les escaliers des immeubles alors que monsieur a pris l'ascenceur... Arrivée chez moi à 1h30 du mat', contractions toutes les 5 minutes à peu près mais très gérables. Alors je me pose des questions? Puis je me lève, bois quelque chose, me recouche et pouff plus rien. J'ai dormi 2 bonnes heures et puis après sommeil irrégulier comme d'hab. Hier dimanche soir, balade de 40 minutes, escaliers montés mais aucune contraction par la suite. Par contre crampes dans les jambes, avant-bras, brulures d'estomac... J'ai fendu en larmes :oops: ça fait des mois et des mois que j'ai mal partout, des brûlures d'estomac quasi 24/24h, crampes, mal de dos, nausées, mauvais sommeil... Mal partout mais pas "les douleurs" d'accouchement. Je sais c'est pas bien, mais j'avoue, j'en ai marre... J'adore sentir mon bb, mais là à une semaine du terme l'impatience est trop grande et je crois que ça a un son rôle... Ca fait du bien de vider son sac, et j'espère n'être pas la seule à être dans cet état... Courage à nous!
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:58
[quote:eec9a4a6db="sam1202"][quote:eec9a4a6db="c2home"] SAAAAAMMMMMMM1202?????? t'as accouché oubien?[/quote:eec9a4a6db] Ehhh non :cry: Toujours là moi aussi! J-8 et hier soir j'ai craqué en pleurs...! Samedi soir, je suis allée manger chez ma mère avec mon homme. Aller-retour à pieds, donc 1h10 en tout. Puis j'ai monté les escaliers des immeubles alors que monsieur a pris l'ascenceur... Arrivée chez moi à 1h30 du mat', contractions toutes les 5 minutes à peu près mais très gérables. Alors je me pose des questions? Puis je me lève, bois quelque chose, me recouche et pouff plus rien. J'ai dormi 2 bonnes heures et puis après sommeil irrégulier comme d'hab. Hier dimanche soir, balade de 40 minutes, escaliers montés mais aucune contraction par la suite. Par contre crampes dans les jambes, avant-bras, brulures d'estomac... J'ai fendu en larmes :oops: ça fait des mois et des mois que j'ai mal partout, des brûlures d'estomac quasi 24/24h, crampes, mal de dos, nausées, mauvais sommeil... Mal partout mais pas "les douleurs" d'accouchement. Je sais c'est pas bien, mais j'avoue, j'en ai marre... J'adore sentir mon bb, mais là à une semaine du terme l'impatience est trop grande et je crois que ça a un son rôle... Ca fait du bien de vider son sac, et j'espère n'être pas la seule à être dans cet état... Courage à nous![/quote:eec9a4a6db] Ben alors tite-sam faut pas pleurer ne t'inquiète pas c'est bientôt la fin encore 1 semaine au plus tard on tient le bon bout. On n'en tte mare mais bon bientôt on n'aurra nos petites crevettes dans nos bras! Sinon pour les brulures d"estomac m'a gygy m'a pescrit du gaviscon en sachet et sinon quand j'en n'ai une dans la nuit je bois un peu de lait ça me fait du bien.Essai de ne pas trop manger le soir! Pour le dos quand je suis assise j'utilise le coussin d'ailletement et pour dormir c pareil et franchement c terrible. Pour le sommeil, moi c l'envie de faire pipi que me réveillé jusqu'a 5 fois ds la nuit et la S.F m'a dit de surélever mes jambes la nuit pr que ma crevette ne m'appui pas sur la vessie et ça marche je me leve plus 2 fois et c déjà bcp mieux. Sinon là je vais à la pharmacie pr acheter de l'homéopathie pour m'aider à ouvrir mon col on ne sait jamais. Aller gros bisous et courage.

c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:01
[quote:cb799d1f8a="lolitafiel"]Pour les calins si ton homme ne veut pas essaie de lui faire une sorte de chantage affectif, du style tu sais après on n'aura moins de temps pr ns 2 ce qui n'est pas faux, on ne pourra pas faire de calins de suite après l'accouchement, surtout que tu n'en peux plus mince alors et que c'est un peu de ça faute alors il peut te donner un coup de main à activer les choses. BIZ.[/quote:cb799d1f8a] Oui, c'est ce que j'ai fait hier soir. Ca me brise le coeur mais je lui ai dit que je n'avais d'autres choix que de faire comme les autres: du chantage. Je lui ai dit que je le laisserai mourir de faim, que je cuisinerai plus pour lui 8) .Il a bien rigolé mais je vais voir si ça fait l'affaire. Il me dit qu'il veut attendre le 12 avant de m'aider. haaaaa mais tu imagines qu'à la maternité, ils te declenchent avec du sperme de porc (le fameux gel qu'ils te mettent). C'est DEGUEULASSE.....
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:08
Ca fait du bien de vider son sac, et j'espère n'être pas la seule à être dans cet état... Courage à nous![/quote] mais oui, c'est bientôt la fin. Encore une petite semaine. On va bien se serrer les coudes, et ça ira mieux. C'est vrai que c'est difficile mais si tu suis les conseils de lolitafiel, ça ira mieux. notament, boire du lait contre les brulures d'estomac, c'est radical. Mais faut le boire doucement. cette nuit j'ai fait "lit à part" pour laisser dormir mon zom, car je me tourne toutes les 15mn, tellement aucunes positions n'est confortables. On est mal à la fin, c'est sur, mais tu as fait le plus gros. Moi ce qui me pèse vraiment, c'est de rester scotchée à la maison. Je me fatigue trop vite quand je sors et c'est mauvais pour ma tension, en plus je marche comme un pingouin, c'est usant. mais là, j'ai une super envie de chocolat LINDT (PUB!) et je crois que je vais quand-même sortir. C'est cool la Suisse, le paradis du chocolat... En france c'est le plus cher, ici, il est donné! Mmmmm..
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:15
OBonne soirée et bon courage à la première d'entre nous qui fera la connaissance de son bébé...[/b][/color][/quote] Salut Florie Oui, c'est vrai que les bébés du 12/11 sont tous bien au chaud, et n'ont pas l'air décidés...mais bon, c'est vrai aussi qu'ils faut les comprendre. En plus pour me rassurer un peu, j'essaie d'imaginer ma fille adolescente, quand elle sera bien chiante, quand elle commencera a me demander la pillule, et tout et tout. Et là, je me dit, j'ai encore une petite semaine de surcit, avant de me lancer ds ce boulot d'education, qui fera de nous, quoiqu'il en soit, des mères imparfaites :wink:
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:38
[quote:2b181183d0="c2home"] Oui, c'est ce que j'ai fait hier soir. Ca me brise le coeur mais je lui ai dit que je n'avais d'autres choix que de faire comme les autres: du chantage. Je lui ai dit que je le laisserai mourir de faim, que je cuisinerai plus pour lui 8) .Il a bien rigolé mais je vais voir si ça fait l'affaire. Il me dit qu'il veut attendre le 12 avant de m'aider. haaaaa mais tu imagines qu'à la maternité, ils te declenchent avec du sperme de porc (le fameux gel qu'ils te mettent). C'est DEGUEULASSE.....[/quote:2b181183d0] C'est vrai :shock: !? non mais c'est DEGUEULASSE,non ce n'est pas possible! JE NE VEUX PLUS ETRE DECLENCHE SI C CA Sinon je suis allée à la pharmarcie et j'ai acheté l'homéopathie j'ai pris mes géllules mais tjs rien pr le moment! Dommage pr les calins, moi ça va je n'ai pas besoin de lui faire du chantage il est aussi que moi préssée de voir sa fille.

sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:39
C'est gentil d'avoir répondu les filles! Oui je sais, c'est pas le moment pour craquer mais ça dure depuis tellement longtemps tous ces malaises... Enfin, ça va mieux aujourd'hui! Pour mes brûlures d'estomac, j'ai essayé deux medicaments mais aucun d'eux n'a d'effet sur moi. Chaque soir pratiquement je bois un verre de lait mais c'est tout aussi inefficace :? Moi le truc, c'est qu'ici ils déclenchent 10 jours après seulement, donc soit dans 18 jours. Pas que je dis que je vais être obligée d'être déclanchée, mais c'est comme si ma limite je la voyais pas dans une semaine mais dans 18 jours :!: Allez, je me ressaisi et je positive +++
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:41
Ah mais au fait, de quel gel vous parlez? Celui qu'on nous met sur le ventre pour les échographies?
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 15:14
[quote:e82c7ea389="sam1202"]Ah mais au fait, de quel gel vous parlez? Celui qu'on nous met sur le ventre pour les échographies?[/quote:e82c7ea389] Non, c'est celui qu'on te met sur le col pour qu'il murisse le jour du declenchement. C'est ce que j'ai lu sur un site. mais je vais me renseigner d'avantage... ca me semble tellement... heuu.... degueulasse, oui, on peut le dire.
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 18:14
[quote:a9a1c21da8="sam1202"]C'est gentil d'avoir répondu les filles! Oui je sais, c'est pas le moment pour craquer mais ça dure depuis tellement longtemps tous ces malaises... Enfin, ça va mieux aujourd'hui! Pour mes brûlures d'estomac, j'ai essayé deux medicaments mais aucun d'eux n'a d'effet sur moi. Chaque soir pratiquement je bois un verre de lait mais c'est tout aussi inefficace :? Moi le truc, c'est qu'ici ils déclenchent 10 jours après seulement, donc soit dans 18 jours. Pas que je dis que je vais être obligée d'être déclanchée, mais c'est comme si ma limite je la voyais pas dans une semaine mais dans 18 jours :!: Allez, je me ressaisi et je positive +++[/quote:a9a1c21da8] Oui, je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi, j'arrete pas de dire que je vais declenchée, alors qu'il reste une semaine. Une amie m'a dit qu'elle a accouché par surprise, car elle n'avait eu aucuns signes, rien du tout. maintenant, je pense qu'il faut être patiente, et se dire que ça peut arriver ds les 2 prochaines minutes :) aussi, ou cette nuit, pourquoi pas? Est-ce que tu penses à ta future vie de famille? A quoi rêves-tu quand tu penses à ta fille? Pour ma part, je suis encore sous le petit choc du changement de pays, je n'ai pas toutes mes marques, et j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner. J'ai 34 ans, premier enfant, premier vrai Zom :D (depuis 5 ans) et nous n'avions jamais vécu ensemble avant que j'arrive ici, en Suisse. Trop de chamboullement. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.