Posté le : 05-11-2007 à 18:14
[quote:a9a1c21da8="sam1202"]C'est gentil d'avoir répondu les filles! Oui je sais, c'est pas le moment pour craquer mais ça dure depuis tellement longtemps tous ces malaises... Enfin, ça va mieux aujourd'hui!
Pour mes brûlures d'estomac, j'ai essayé deux medicaments mais aucun d'eux n'a d'effet sur moi. Chaque soir pratiquement je bois un verre de lait mais c'est tout aussi inefficace :?
Moi le truc, c'est qu'ici ils déclenchent 10 jours après seulement, donc soit dans 18 jours. Pas que je dis que je vais être obligée d'être déclanchée, mais c'est comme si ma limite je la voyais pas dans une semaine mais dans 18 jours :!:
Allez, je me ressaisi et je positive +++[/quote:a9a1c21da8]
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi, j'arrete pas de dire que je vais declenchée, alors qu'il reste une semaine. Une amie m'a dit qu'elle a accouché par surprise, car elle n'avait eu aucuns signes, rien du tout. maintenant, je pense qu'il faut être patiente, et se dire que ça peut arriver ds les 2 prochaines minutes :) aussi, ou cette nuit, pourquoi pas?
Est-ce que tu penses à ta future vie de famille? A quoi rêves-tu quand tu penses à ta fille?
Pour ma part, je suis encore sous le petit choc du changement de pays, je n'ai pas toutes mes marques, et j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner. J'ai 34 ans, premier enfant, premier vrai Zom :D (depuis 5 ans) et nous n'avions jamais vécu ensemble avant que j'arrive ici, en Suisse. Trop de chamboullement. :wink: