Qui est prevu pour le 12/11 ? (Page 3)

Discussions

Auteur
aurelie93450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 16:21
bonjour les filles moi mon DPA est prevue pour le 16/11 et j'ai vue mon gygy le 25/10 et ma dit que si je n'avait pas accoucher le 10/11 de prendre rdv avezc lui pour le 16/11 pour faire un suivit tout les deux jours sous monitoring et toucher vaginal plus un examen qui permet de savoir si mon bebe a perdu tout son vernix et si il n'a pas fait de matieres fécales si dans tout c'est cas il n'y a rien il attend que maxime (bebe) d'éclenche l'accouchement tout seul si il y a un probleme il declanche l'accouchement. J'ai fait un petit tout au urgence avant hier col effacer et dilater d'un doigt :)
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 16:33
[quote:e04104ec33="aurelie93450"]bonjour les filles moi mon DPA est prevue pour le 16/11 et j'ai vue mon gygy le 25/10 et ma dit que si je n'avait pas accoucher le 10/11 de prendre rdv avezc lui pour le 16/11 pour faire un suivit tout les deux jours sous monitoring et toucher vaginal plus un examen qui permet de savoir si mon bebe a perdu tout son vernix et si il n'a pas fait de matieres fécales si dans tout c'est cas il n'y a rien il attend que maxime (bebe) d'éclenche l'accouchement tout seul si il y a un probleme il declanche l'accouchement. J'ai fait un petit tout au urgence avant hier col effacer et dilater d'un doigt :)[/quote:e04104ec33] Mais tu as de la chance. Ici, ou je vis, ils ne se donnent pas tout ce mal...depuis le debut de la grossesse, je n'ai eu qu'un touché du col, et c'était lundi dernier, à 37 SG... du coup j'imagine que tout va bien :wink: C'est peut etre aussi bien comme ça... je sais pas!
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 16:47
Pareil! Ici c'est une contrôle à la mat' 3 semaines avant le tèrme. Et pas de touché vaginal donc aucune idée par rapport à mon col. La sage-femme s'est contenté de palper le ventre, d'écouter le coeur du bébé et le médecin d'écouter mon coeur et mes poumons. Qu'est-ce que j'aimerais qu'elle arrive ce week-end!
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:01
Et as-tu fais les massages prévus pour assouplir le périnée? Si oui, arrivesè-tu à toujours les faire. Pour ma part, j'ai essayé, mais c'est devenu IMPOSSIBLE, surtout s'il faut s'y mettre avec les deux mains... Quand j'ai voulu réessayer, j'ai vécu un gd moment de solitude, un peu comme quand j'ai essayé de m'epiler le maillot à la cire cette semaine. J'ai pû mettre la cire, mais j'ai pas pû tirer sur les bandelettes :? resultat: un tas de cire mal placé :shock:[/quote] Et bien non je ne me suis lancée ds le massage, mais je connais ce grand moment de sollitude par rapport à l'épilation, c'est mon homme qui a du finir et il m'a fait trop mal, ça m'a fait comme un gros suçon là ou il a arraché les bandes j'étais belle dans mon maillot de bain à la piscine avec les gros suçons de chaque coté. Je préfére aller en institut maintenant.

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:06
[quote:6c1a89339c="aurelie93450"]bonjour les filles moi mon DPA est prevue pour le 16/11 et j'ai vue mon gygy le 25/10 et ma dit que si je n'avait pas accoucher le 10/11 de prendre rdv avezc lui pour le 16/11 pour faire un suivit tout les deux jours sous monitoring et toucher vaginal plus un examen qui permet de savoir si mon bebe a perdu tout son vernix et si il n'a pas fait de matieres fécales si dans tout c'est cas il n'y a rien il attend que maxime (bebe) d'éclenche l'accouchement tout seul si il y a un probleme il declanche l'accouchement. J'ai fait un petit tout au urgence avant hier col effacer et dilater d'un doigt :)[/quote:6c1a89339c] Moi rdv le 11/11 pour monito si je n'ai pas accouché avant(j'espére que oui j'en peux plus, je veux tenir mon bb ds mes bras) et je serai déclenché le 15/11 si tjs rien. Ce qui me fait un peu flipper car apparement les contractions sont un peu plus douloureuses quand on déclenche!

flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:30
Re salut Je suis venu poster se matin et je vois que votre post est super actif c est cool. Je ne sais pas si vous avez lu mon messages mais en resumé j ai des contraction depuis hier au soir et elles commence vraiment a devenir regulieres alors que jusqu a maintenant pas du tout :roll: Seulement voila la maternité nous a dit d y allée quand les contractions etaient espacé de 5min hors moi elles sont toutes les 10/15 min mais elles sont gerables!!! Donc d apres vous dois-je allée a la mater ou non???? Faut il attendre d avoir super mal ou non???? MERCI de vos conseil
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 21:01
[quote:b29bbb33cc="flopio"]Re salut Je suis venu poster se matin et je vois que votre post est super actif c est cool. Je ne sais pas si vous avez lu mon messages mais en resumé j ai des contraction depuis hier au soir et elles commence vraiment a devenir regulieres alors que jusqu a maintenant pas du tout :roll: Seulement voila la maternité nous a dit d y allée quand les contractions etaient espacé de 5min hors moi elles sont toutes les 10/15 min mais elles sont gerables!!! Donc d apres vous dois-je allée a la mater ou non???? Faut il attendre d avoir super mal ou non???? MERCI de vos conseil[/quote:b29bbb33cc] Hello, je sais pas si tu es connectée mais j'espère que ça va ce soir. Tu sais, pour ma part je n'ai aucuns conseils à te donner, mais si tu es ds le doute, et si j'étais à ta place, j'agirais d'instinct. Tu sais, ds les maternités, ils sont pas pressés de nous accueillir et preferent qu'on attendent vraiment que le travail commence avant de se pointer. Enfin moi je le vois comme ça. En gros, faut pas y aller pour un petit bobo, mais plutot pour une grosse crise, quitte à ce que tu accouches ds la voiture, ça leur fait ça en moins (et ça arrive + souvent qu'on ne le pense).. Fait comme toi tu le sens, c'est le plus important. POur nous, tu as dû constater qu'on a pas de signes aussi importants que les tiens, et c'est bien dommage... on en REVE :D
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 21:11
Et bien non je ne me suis lancée ds le massage, mais je connais ce grand moment de sollitude par rapport à l'épilation, c'est mon homme qui a du finir et il m'a fait trop mal, ça m'a fait comme un gros suçon là ou il a arraché les bandes j'étais belle dans mon maillot de bain à la piscine avec les gros suçons de chaque coté. Je préfére aller en institut maintenant.[/quote] Il est super chou ton Z'om de t'avoir aidé. Le mien bossait et de ttes façons, il aurait jamais fait ça... et si mal pacé, que JAMAIS de la vie j'aurais voulu qu'il tire sur les bandes.... j'en ai froid ds le dos :? Et pour les instituts j'y vais pas non plus car la premieres fois, il y a longtemps, j'ai eu tellement mal, que je me suis dit que JAMAIS je retenterai l'experience. Alors j'ai decidé, jusqu'à prochaine tentative, de me raser, juste pour l'accouchement...Ha lala... mais comment faisaient nos mères et gd-mères dans le temps???
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 21:31
[quote:e9e43df20c="flopio"]Re salut Je suis venu poster se matin et je vois que votre post est super actif c est cool. Je ne sais pas si vous avez lu mon messages mais en resumé j ai des contraction depuis hier au soir et elles commence vraiment a devenir regulieres alors que jusqu a maintenant pas du tout :roll: Seulement voila la maternité nous a dit d y allée quand les contractions etaient espacé de 5min hors moi elles sont toutes les 10/15 min mais elles sont gerables!!! Donc d apres vous dois-je allée a la mater ou non???? Faut il attendre d avoir super mal ou non???? MERCI de vos conseil[/quote:e9e43df20c] Hello, Moi aussi je pense que tu devrais suivre ton instinct, mais à mon avis tu es en de bonne voie du moins je te le souhaites. Tiens ns au courant Biz.

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 21:36
Il est super chou ton Z'om de t'avoir aidé. Le mien bossait et de ttes façons, il aurait jamais fait ça... et si mal pacé, que JAMAIS de la vie j'aurais voulu qu'il tire sur les bandes.... j'en ai froid ds le dos :? Et pour les instituts j'y vais pas non plus car la premieres fois, il y a longtemps, j'ai eu tellement mal, que je me suis dit que JAMAIS je retenterai l'experience. Alors j'ai decidé, jusqu'à prochaine tentative, de me raser, juste pour l'accouchement...Ha lala... mais comment faisaient nos mères et gd-mères dans le temps???[/quote] Vi c vrai que mon homme est trop chou mais sinon pr l accouchement si on est pas épilé apparement elle ns passe un coup de rasoir, et au temps de nos mères et gd-mères elles ne se prennaient pas autant la tête que ns aussi bien au niveau du poids des tenus et l épilation devait leurs passer au-dessus.

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 20:58
Ben alors les filles vous avez ttes accouché, il ne reste plus que moi :cry: ! En tt cas je n'ai tjs aucuns signes, je veux accoucher et j'ai l'impression que ma petite fée veut rester au chaud jusqu'au terme snif. Si vous avez des petits trucs à me donner n'hésitez pas. BIZ.

c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 12:25
[quote:62db2b01a6="lolitafiel"]Ben alors les filles vous avez ttes accouché, il ne reste plus que moi :cry: ! En tt cas je n'ai tjs aucuns signes, je veux accoucher et j'ai l'impression que ma petite fée veut rester au chaud jusqu'au terme snif. Si vous avez des petits trucs à me donner n'hésitez pas. BIZ.[/quote:62db2b01a6] Et non, toujours rien à l'horizon...et une journée super calme en perspective (mon zhom travaille a la maison)... et le programme tv du dimanche.. SUPEEEEER. C'est pas comme ça que je vais accoucher moi. ais d'un autre coté, je dois pas trop m'agiter fortement car ma tension grimpe en fleche... alors que faire? ATTENDRE :x
aurelie93450 3 messages
aurelie93450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:17
Je sais moi aussi encore un jour ou il ne va rien ce passer et une journee en ce moment me parait une eternité. Et c'est vrai que le programme TELE du dimanche fait peur a voir encore plus que celui de la semaine. En plus dehors il fait froid alors que faire en plus pas de contractions hier ni ce matin mais maxime apprament prend son temps pour vouloirs sortir. J'ai atte de la tenir dans mes bras et lui faire des calins et bisous. Pour te repondre pour essayer d'accoucher plus vite moi perso jai tout essayer marcher pendant 1 heure rien :cry: faire mon menage a fond donc sa prend 2h avec les vitres rien :cry: non plus faire crac crac il parait que sa marche rien non plus :cry: alors si tu trouve un truc pas de probleme je suis la pour tout prendre pour que mon bout sorte
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:42
Slt les mamounettes, J'ai essayé le ménage à fond, gros calins, shopping qui dure tt un après-midi mais tjs aucun signes. Demain je vais aller à la pharmacie pour acheter de l'homéopathie qui soit disant aide à l'ouverture du col on ne sait jamais. -IGNATA AMARA -ACTARA RACEMOSA 5 billes de chaques/jrs. De tte façon ça ne peut pas me faire du mal, ce ne sont que des plantes. Car je n'ai vraiment pas envie d'être déclenché car mon homme ne pourra pas etre la il commence un nouveau boulot et je ne veux pas accouché sans lui :cry: . Sinon je suis bien d'accord avec vous le programme télé craint un max déjà que la semaine ça ne vol pas haut mais là c'est horrible. Biz @+ plus tard.

c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:51
[quote:ad8f25cbb2="lolitafiel"]Slt les mamounettes, J'ai essayé le ménage à fond, gros calins, shopping qui dure tt un après-midi mais tjs aucun signes. Demain je vais aller à la pharmacie pour acheter de l'homéopathie qui soit disant aide à l'ouverture du col on ne sait jamais. -IGNATA AMARA -ACTARA RACEMOSA 5 billes de chaques/jrs. De tte façon ça ne peut pas me faire du mal, ce ne sont que des plantes. Car je n'ai vraiment pas envie d'être déclenché car mon homme ne pourra pas etre la il commence un nouveau boulot et je ne veux pas accouché sans lui :cry: . Sinon je suis bien d'accord avec vous le programme télé craint un max déjà que la semaine ça ne vol pas haut mais là c'est horrible. Biz @+ plus tard.[/quote:ad8f25cbb2] Génial, si tu essaies un nouveau truc, dis nous ce que tu en penses. On m'a confirmé ce WE (une amie qui a eu 2 enfants) que l'hormone utilisée pour le declenchement se trouve en bonne quantité ds le sperme. Alors en cas de calin, je pense qu'il faut le garder un maximum pour que ça fasse effet, qu'en pensez-vous? Mon zom, il veut pas faire de calins, il croit en la nature, purement et simplement. Moi aussi j'y crois, c'est sûr, mais on voit bien que c'est pas eux qui subissent tout ça finallement :? Mais pour ces gelules, j'espère que tu nous tiendras au courant, si tu sens un quelquonque changement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.