Posté le : 04-11-2007 à 17:51
[quote:ad8f25cbb2="lolitafiel"]Slt les mamounettes,
J'ai essayé le ménage à fond, gros calins, shopping qui dure tt un après-midi mais tjs aucun signes.
Demain je vais aller à la pharmacie pour acheter de l'homéopathie qui soit disant aide à l'ouverture du col on ne sait jamais.
-IGNATA AMARA
-ACTARA RACEMOSA
5 billes de chaques/jrs.
De tte façon ça ne peut pas me faire du mal, ce ne sont que des plantes.
Car je n'ai vraiment pas envie d'être déclenché car mon homme ne pourra pas etre la il commence un nouveau boulot et je ne veux pas accouché sans lui :cry: .
Sinon je suis bien d'accord avec vous le programme télé craint un max déjà que la semaine ça ne vol pas haut mais là c'est horrible.
Biz @+ plus tard.[/quote:ad8f25cbb2]
Génial, si tu essaies un nouveau truc, dis nous ce que tu en penses. On m'a confirmé ce WE (une amie qui a eu 2 enfants) que l'hormone utilisée pour le declenchement se trouve en bonne quantité ds le sperme. Alors en cas de calin, je pense qu'il faut le garder un maximum pour que ça fasse effet, qu'en pensez-vous?
Mon zom, il veut pas faire de calins, il croit en la nature, purement et simplement. Moi aussi j'y crois, c'est sûr, mais on voit bien que c'est pas eux qui subissent tout ça finallement :?
Mais pour ces gelules, j'espère que tu nous tiendras au courant, si tu sens un quelquonque changement.