Posté le : 30-10-2007 à 20:38
[quote:716c8be5b3="marssivivi"][quote:716c8be5b3="lolitafiel"]Hello,
Ma dpa est le 12/11 et je trouverai sympas de trouver de futur maman qui on le même terme que moi pour que l'on puisse se suivre.
Moi perso, je super préssée de tenir ma petite fée dans mes bras. J'ai eu ma dernière visite aujourd'hui et mon col et tjs fermé :( .
Mais ce qui compte c'est que ma fille va très bien. Apparement elle fait environs 3kg600, il ne m'a donné sa taille mais il m'a dit qu'elle serat grande. Donc je vais oublier la taille naissance!
Enfin voilà si vous etes du terme que moi, n'hésitez pas à me répondre que l'on puisse s'échanger nos peurs, nos craintes et nos joies aux quotidiens.
Biz
Et bonne fin de grossesse à toutes.[/quote:716c8be5b3]
Comme toi, ma dpa est le 12/11, moi j'attends un ptit gars qui devrait faire dans les 3kg800 donc comme toi, la taille naissance je n'y pense meme pas! :wink:
Ce soir j'ai mal au bas ventre, comme des douleurs de regles (ce qui m'arrive tout les mois), mais la j'ai l'impression que c'est different..
enfin j'ai espoir que ca arrive vite :lol:
Bonne fin de grossesse
Biz
Vir[/quote:716c8be5b3]
Hello,
J'espére pour toi que c'est le bon soir, j'ai aussi des douleurs de regles depuis qlq temps mais pas le ventre dure en meme temps, toi c'est au moment de la douleur que ton bidon est tout dure ?
Mais de toute façon mon col était fermé aujourd'hui pendant ma visite :cry: .