Posté le : 30-10-2007 à 16:28
Bonjour à toutes!
Nous voilà proches du terme.
Jusqu'ici, je fréquentais très régulièrement le forum, répondant aux unes et aux autres futures ou jeunes mamans.
Je vivais ma grossesse pleinement, mais en évitant de trop me laisser submerger par les émotions (superstition??)
Et depuis 2 semaines que je suis en congé mater, tout semble différent : je me recroqueville sur ma petite famille et moi, je fusionne avec ma fille goûtant avec elle ces derniers instants où il n'y a qu'elle, nous échangeons des regards avec mon mari qui sont très forts et n'ont pas besoin de mots.
Ca y est, l'émotion nous submerge, nous sommes prêts et en même temps ça nous paraît tellement irréel!!
Je ne vais presque plus sur le forum, car j'ai l'impression que la majorité des posts traitent d'impatience et de douleurs de fin de grossesse, et je ne m'y reconnais pas (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas aussi mes douleurs rassurez-vous).
En fait, j'ai l'impression d'être comme dans un sas, le calme avant la tempête, les derniers instants avec BB dans mon ventre. je me sens à la fois sereine et excitée de faire connaissance avec ce petit être que je porte.
Voilà ce que je voulais partager avec vous.
Quelles émotions, quels sentiments jalonnent ce dernier mois pour vous?