Comment ressentez vous vos contractions ??

Discussions

Auteur
Message
clealilou 11 messages
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:26
Coucou je suis à J - 26 Et j'ai des contractions plus ou moins douloureuses mais pas vraiment régulières je les sents surtout le soir normalement mais aujourd'hui j'en est quelques unes depuis ce matin mais pas régulières; Enfin j'ai hate d'en avoir des vraies !! pour etre sur de partir à la mat' au bon moment car en plus j'habite à 1 h de la mater c'est donc pourquoi je ne néglige aucunes contractions en plus bébé 2 donc le travail est plus rapide normalement !!
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 21:17
kikou, j'en suis a j-24,j'ai des contractions plus douloureuses que celles ressenties auparavant ,elles se situent au niveau du bassin,coup de jus au mm niveau,et dleurs dorsales,elles st plus dures a supporter celles-ci,le bb me semble bien descendu vu la lourdeur que j'ai entre les jambes,périnée j'ai l'impression,qu'en pensez-vous les "déjà maman'" te les autres bien sur. bisous,bisousss.faty
clealilou 11 messages
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 09:47
Aujourd'hui J-25 !!! Moi aussi en fin de journée je ressents des douleurs dans le bassi et hier soir des douleurs d'un seul coté du dos !!! J'ai aussi des crampes dans les aines je pense que c'est le poids du bébé qui doit etre vraiment bas. Bref ce dernir mois est assez dure et je suis très impatiente de me dire "ça y est se sont les vraies contractions on y va !!.."
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:24
Coucou les filles, et ben moi J-21! Et jusque ce matin (5h) pas de sensations douloureuses de contractions et ça m'a pris d'un coup pendant plus d'une heure. :D Elles étaient espacées d'une vingtaine de minutes avec envie de vomir puis plus rien :( . Ce matin un peu patraque mais ça va! Celà veut-il dire que mon p'tit bout arriverait effectivement avant ma DPA? ou celà ne veut rien dire du tout? Et dernière question, enfin je crois :oops: , quand on a mal juste aux reins est-ce des contractions? (ça me la fait plusieurs fois entre les 20 minutes) C'est bb1 alors j'y connais rien! En tout cas bon courage à vous toutes et pleins de bonheur!!! :D :D :D
clealilou 11 messages
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:44
Je ne sais pas si tes contractions étaient des vraies de début de travail mais en tout cas tu les as ressentis comme douloureuses donc c'est déjà un début. J'imagine bien ta deception qd tu as sentis que tu n'en avais plus!! Mais bon peut etre que cela va reprendre dans la journée d'un seul coup comme cette nuit . En ce qui concerne ton mal au rein se sont des douleur liées à tes contractions si tu les ressentaient entre chacunes d'entres elles ( peut etre te crispais- tu? ce qui peut provoquer toutes sortes d'autres douleurs avec le poids du bébé) Par contre tu peux aussi ressentir des douleurs fortes dans le dos qui sont effectivement des contractions mais là tu les reconnaitras car ton ventre se durcira en meme temps !! Voilà de ce que je sais !! Bon courage et tins nous au courant si elles reviennent ! BIZ
VEROSUSU 5 messages
VEROSUSU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:15
[quote:f7c2ab61d2="fifi906"]salut moi c j-27 et pareil petites douleurs pas regulieres du tout et comme toi avant ct le soir et maintenant c'est toute la journée . ma pepette me pese je nen peu plu jespere kel va pas tarder moi ossi c bb2 . mai honetement je ne c pa plus ke toi si c douleur veule dire que ca va arriver. bises et bon courrage pour la suite[/quote:f7c2ab61d2] salut j_27 pour mois aussi j ai souvent des contactions et des douleurs dans les reins et a ma derniers visite le 25 octobre mon col est efface a 50% et ouvert a 1 doigt alors je sais pas si ja vais tenir jusqu'a la et j ai vu l anestesie lundi 29 octobre au fait votre dpa c'est pour quand vraiment fin novenbre j ai perdu le bouchon BM courage a tous bisous
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:52
pour ma part, suis un peu perplexe... je suis à J-20 et je n'ai pas de contractions douloureuses, juste mon bidou qui devient extremement dur. En +, je perd le bouchon muqueux petit à petit depuis quelques jours. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.