Signes annonciateurs???

Discussions

Auteur
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:07
[b:5b5ce40976][color=violet:5b5ce40976][/color:5b5ce40976][color=violet:5b5ce40976][/color:5b5ce40976] :P BONJOUR A TOUT LE MONDE je suis enceinte de 39sa et ma DPA est le 15/11/07. c'est mon 2ème BB mais j ai accouchée de mon 1er par césarienne programmée je n a i donc pas eu de contractions de travail ou autre. Pour cette fois il est prvu un accouchement naturel, mais au jour d aujourd hui je n ai que qqe petites contractions non douloureuses...cela veut il dire que ce n'est vraiment pas prêt d'arriver???? Je n ai pas envie que l on me le provoque, j'aimerai que ça vienne tout seul... EST T IL POSSSIBLE QUE TOUT SE FASSE D UN SEUL COUP? MERCI D AVANCE [/b:5b5ce40976]
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 15:15
[quote:50a36c1f45="nadya78"][b:50a36c1f45][color=violet:50a36c1f45][/color:50a36c1f45][color=violet:50a36c1f45][/color:50a36c1f45] :P BONJOUR A TOUT LE MONDE je suis enceinte de 39sa et ma DPA est le 15/11/07. c'est mon 2ème BB mais j ai accouchée de mon 1er par césarienne programmée je n a i donc pas eu de contractions de travail ou autre. Pour cette fois il est prvu un accouchement naturel, mais au jour d aujourd hui je n ai que qqe petites contractions non douloureuses...cela veut il dire que ce n'est vraiment pas prêt d'arriver???? Je n ai pas envie que l on me le provoque, j'aimerai que ça vienne tout seul... EST T IL POSSSIBLE QUE TOUT SE FASSE D UN SEUL COUP? MERCI D AVANCE [/b:50a36c1f45][/quote:50a36c1f45] Coucou ! Alors je sais que c mon bb1 mais je me suis renseignee un peu partout ... Alors avoir des contrtactions non douloureuse ca veut juste dire que l'uterus se prepare a l'accouchement, genre entrainement quoi donc rien de grave (si il y en a plus de 10 par jour la je sais pas ...) Bref les signes annonciateur : perte du bouchon uterin (genre de glaire sanginolante), contraction douloureuse et rapprocher,(la il faut prendre un bain chaud pour voir si c pas juste une fausse alerte et/ou un spasfon) perte des eaux (c pas automatique, dans ce cas la les medecins perce la poche)... voila en gros les signes annonciateurs... J'ai des contractions non douloureuse (j'en suis a 30sa) quand je suis un peu fatiguee et stresse il suffit de s'assoir ou de se coucher ca passe generalement !
Guest218702
14 messages
Guest218702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:17
salut nadya78 mon bb1 est venu avec accouchement normal et bb2 avec cesarienne a 33 semaine et demi et là pour bb3 mon gyneco m'a dit que si bb venait pas le 15 novembre il fallait venir pour programmer une autre cesarienne car apparemment il n'ont pas le droit de provoquer quand ta eu une cesa avant donc ne t'inquiete pas moi ma dpa est le 14/11/2007. si tu as de petites contractions c'est juste normal mais c'est pas le vrai travail courage nous sommes a la fin patience j'espere que tous se passera bien pour nous [url=http://www.pour-bientot.com][img:d85cb8802c]http://www.pour-bientot.com/3854383-1193246347.png[/img:d85cb8802c][/url]
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:18
Chère nadya78, Je rentre juste de la maternité. J'ai mis au monde une petite Carla jeudi 25 octobre à 1h25 du matin. Je ne savais pas quand elle allait arrivée, c'est mon 1er bb. Dans la nuit de mardi à mercredi dernier : j'ai eu mal au ventre au niveau de la vessie comme des piqures, douleurs de règle à la fois, ainsi que des douleurs dans les reins. Je ne me doutais pas que c'était des contractions. J'ai pris du spasfon, qui n'a rien fait, bien sur. Et mercredi matin en me levant j'ai perdu les eaux. Voilà, j'ai compris que c'était le jour J. J'ai appelé mon chéri et on est parti à la maternité. Carla est née à J-5. On est dingue d'elle. Si tu veux des détails sur l'accouchement, n'hésite pas à me demander. Mais étant donné que tu n'as pas encore accouché, ce ne serait pas bien judicieux de te faire peur avec le mien. Gros bisous et bon courage. Val.
Guest103452
4 messages
Guest103452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:22
Salut j ai eu bb1 par declenchement donc je ne sais pas non quels sont les signes anonciateurs et du coup j ai une peur bleu d accoucher à la maison ma dpa est le 21/11 depuis ce week end je me focalise sur le moindre signe j ai eu des pertes plutôt bizarre mais suis pas sur que ce soit le bouchon muqueux et hier soir j avais pas mal de contraction et moyennement doulourause au niveau du bas du dos mais bon le fait de me coucher s est passé et j ai passé une bonne nuit et auj ça va. Alors je patiente!!!! tiens nous au courant de l évolution biz
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 15:27
oh oui ne t'en fais pas bébé peut trés bien arriver à n'importe quelle moment. Pour 3éme j'ai accoucher à J-10, j'avais limpression qu'il ne sortirai jamais!!! La veille j'avais meme appelais la maternité pour qu'il m'active un peu les choses parce que je n'en pouvais plus,heureusement il n'on pas voulu et bébé et né leplus naturellement du monde le 25 sept dernier!!! En fait il a décider de venir au moment où je m'étais arretée de me prendre la tete sur sa venu :wink:
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:27
[quote:4eaa8bbd93="isa422"]salut nadya78 mon bb1 est venu avec accouchement normal et bb2 avec cesarienne a 33 semaine et demi et là pour bb3 mon gyneco m'a dit que si bb venait pas le 15 novembre il fallait venir pour programmer une autre cesarienne car apparemment il n'ont pas le droit de provoquer quand ta eu une cesa avant donc ne t'inquiete pas moi ma dpa est le 14/11/2007. si tu as de petites contractions c'est juste normal mais c'est pas le vrai travail courage nous sommes a la fin patience j'espere que tous se passera bien pour nous [url=http://www.pour-bientot.com][img:4eaa8bbd93]http://www.pour-bientot.com/3854383-1193246347.png[/img:4eaa8bbd93][/url][/quote:4eaa8bbd93] oui c'est vrai que la fin est proche donc je devrait pouvoir patienter sagement... j'espere que tout se passera bien pour nous, as tu des signes que l accouchement est proche oupas?
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:29
[quote:ba532dc90e="vale21"]Chère nadya78, Je rentre juste de la maternité. J'ai mis au monde une petite Carla jeudi 25 octobre à 1h25 du matin. Je ne savais pas quand elle allait arrivée, c'est mon 1er bb. Dans la nuit de mardi à mercredi dernier : j'ai eu mal au ventre au niveau de la vessie comme des piqures, douleurs de règle à la fois, ainsi que des douleurs dans les reins. Je ne me doutais pas que c'était des contractions. J'ai pris du spasfon, qui n'a rien fait, bien sur. Et mercredi matin en me levant j'ai perdu les eaux. Voilà, j'ai compris que c'était le jour J. J'ai appelé mon chéri et on est parti à la maternité. Carla est née à J-5. On est dingue d'elle. Si tu veux des détails sur l'accouchement, n'hésite pas à me demander. Mais étant donné que tu n'as pas encore accouché, ce ne serait pas bien judicieux de te faire peur avec le mien. Gros bisous et bon courage. Val.[/quote:ba532dc90e] F2LICITATIONS!!! J4AI DES PICOTEMENTS BIZARRE VERS LE PASSAGE ET DES DOULEURS DANS LES REINS AUSSI MAIS RIEN DE PLUS; avais tu des signes avant cette nuit?
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:32
[quote:9cbdfc1e30="pyksous"]oh oui ne t'en fais pas bébé peut trés bien arriver à n'importe quelle moment. Pour 3éme j'ai accoucher à J-10, j'avais limpression qu'il ne sortirai jamais!!! La veille j'avais meme appelais la maternité pour qu'il m'active un peu les choses parce que je n'en pouvais plus,heureusement il n'on pas voulu et bébé et né leplus naturellement du monde le 25 sept dernier!!! En fait il a décider de venir au moment où je m'étais arretée de me prendre la tete sur sa venu :wink:[/quote:9cbdfc1e30] FELICITATIONS A TOI! OuI IL FAUT QUE J ARRËTE DE ME PRENDRE LA TETE AVEC CA DE TOUTES FACONS LE PLUS LONG EST FAIT ALORS 16JOURS C PLUS GRAND CHOSE Merci en tout cas
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:44
[quote:0ce5a80b70="nadya78"][quote:0ce5a80b70="vale21"]Chère nadya78, Je rentre juste de la maternité. J'ai mis au monde une petite Carla jeudi 25 octobre à 1h25 du matin. Je ne savais pas quand elle allait arrivée, c'est mon 1er bb. Dans la nuit de mardi à mercredi dernier : j'ai eu mal au ventre au niveau de la vessie comme des piqures, douleurs de règle à la fois, ainsi que des douleurs dans les reins. Je ne me doutais pas que c'était des contractions. J'ai pris du spasfon, qui n'a rien fait, bien sur. Et mercredi matin en me levant j'ai perdu les eaux. Voilà, j'ai compris que c'était le jour J. J'ai appelé mon chéri et on est parti à la maternité. Carla est née à J-5. On est dingue d'elle. Si tu veux des détails sur l'accouchement, n'hésite pas à me demander. Mais étant donné que tu n'as pas encore accouché, ce ne serait pas bien judicieux de te faire peur avec le mien. Gros bisous et bon courage. Val.[/quote:0ce5a80b70] F2LICITATIONS!!! J4AI DES PICOTEMENTS BIZARRE VERS LE PASSAGE ET DES DOULEURS DANS LES REINS AUSSI MAIS RIEN DE PLUS; avais tu des signes avant cette nuit?[/quote:0ce5a80b70] Je n'ai jamais eu ces symptomes durant ma grossesse. J'aurai peut-être du avoir la puce à l'oreille, mais non, j'avais tellement l'impression qu'elle ne viendrait jamais, alors, je ne me suis pas posée de questions !!!! Et le lendemain matin, y avait plus de doute possible avec la perte des eaux. En fait je crois que ça se déclenche au moment où on s'y attend le moins. Je surveillais attentivement tous les signes, et puis cette nuit-là, j'ai fait comme ci c'était pas possible que ce soit le début du travail !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.