Posté le : 30-10-2007 à 15:44
[quote:0ce5a80b70="nadya78"][quote:0ce5a80b70="vale21"]Chère nadya78,
Je rentre juste de la maternité. J'ai mis au monde une petite Carla jeudi 25 octobre à 1h25 du matin.
Je ne savais pas quand elle allait arrivée, c'est mon 1er bb.
Dans la nuit de mardi à mercredi dernier : j'ai eu mal au ventre au niveau de la vessie comme des piqures, douleurs de règle à la fois, ainsi que des douleurs dans les reins. Je ne me doutais pas que c'était des contractions. J'ai pris du spasfon, qui n'a rien fait, bien sur.
Et mercredi matin en me levant j'ai perdu les eaux.
Voilà, j'ai compris que c'était le jour J. J'ai appelé mon chéri et on est parti à la maternité.
Carla est née à J-5. On est dingue d'elle.
Si tu veux des détails sur l'accouchement, n'hésite pas à me demander. Mais étant donné que tu n'as pas encore accouché, ce ne serait pas bien judicieux de te faire peur avec le mien.
Gros bisous et bon courage.
Val.[/quote:0ce5a80b70]
F2LICITATIONS!!!
J4AI DES PICOTEMENTS BIZARRE VERS LE PASSAGE ET DES DOULEURS DANS LES REINS AUSSI MAIS RIEN DE PLUS;
avais tu des signes avant cette nuit?[/quote:0ce5a80b70]
Je n'ai jamais eu ces symptomes durant ma grossesse. J'aurai peut-être du avoir la puce à l'oreille, mais non, j'avais tellement l'impression qu'elle ne viendrait jamais, alors, je ne me suis pas posée de questions !!!!
Et le lendemain matin, y avait plus de doute possible avec la perte des eaux.
En fait je crois que ça se déclenche au moment où on s'y attend le moins. Je surveillais attentivement tous les signes, et puis cette nuit-là, j'ai fait comme ci c'était pas possible que ce soit le début du travail !!!!