Leandre est arrive a 37sa

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:57
Coucou a toutes, Ca y est, me voila maman!! J'avait laissée un post lundi dernier qui s'intitulait "j'y était presque" et le soir même je partais à la maternité pour mettre au monde ,mardi 23 à 11h46 du matin, notre petite merveille que l'on a appelé Léandre. Tout c'est super bien passé, il pesait 2.520kg à la naissance et mesure 46cm. Je raconterais tout dans la rubrique accouchement quand j'aurais un moment! Bizz a toutes,Lucie
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:16
[quote:ab71c3a969="lucieflo"]Coucou a toutes, Ca y est, me voila maman!! J'avait laissée un post lundi dernier qui s'intitulait "j'y était presque" et le soir même je partais à la maternité pour mettre au monde ,mardi 23 à 11h46 du matin, notre petite merveille que l'on a appelé Léandre. Tout c'est super bien passé, il pesait 2.520kg à la naissance et mesure 46cm. Je raconterais tout dans la rubrique accouchement quand j'aurais un moment! Bizz a toutes,Lucie[/quote:ab71c3a969] :D SALUT TOUTES MES FELICITATIONS A TOI ET AU PAPA!!! Combien de temps ca a prit? gros bisous a ta puce
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:33
Bonjour Lucie ! Félicitations !! J'attendais justement de tes nouvelles. Je suis très contente pour toi, tu as bien de la chance d'être déjà maman, dire qu'on avait la même dpa ! :D Bises Alice
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:35
COUCOU LUCIE . C EST EVAMIEL DE LAVAL. désolé j ai pas eu le temps de passer te voir à l hopital; j espère que tout va bien pour toi; bisous
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:27
Nadya78, merci beaucoup, en fait les contractions ont commencée le lundi soir vers 00h00 (la nuit du lundi au mardi) et j'ai accouchée à 11h46! La poussée n'a durée que 5min, j'ai poussé que 4 fois et Léandre était là, c'est vraiment génial quand c'est aussi rapide!! Acacia, merci à toi, je suis trop heureuse avec mon ptit bout, tout ce passe a merveille. Tiens moi au courant de la suite pour toi, bientot la fin, j-18 je crois!! :wink: evamiel, t'inquiet pas je comprend ya pas de probleme, prend bien soin de toi et de ton bidou et donne moi de tes nouvelles! Bizz à toutes, et merci encore pour vos msg! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.