Travail debute par douleurs de regles ?

Discussions

Auteur
Message
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:19
coucou les filles ! je suis à j-5 et j'avoue je commence à trouver le temps long !!! surtout qu'à part quelques petites contractions non dououreuses, rien ne pourrait annoncer un accouchement proche ! cependant ce matin, je sens que ça travaille dans mon bidon et j'ai ces fameuses douleurs de règle... de plus bébé est très très calme depuis ce matin ! je ne l'ai pas senti depuis cette nuit... qu'en pensez-vous ? très bonne journée à vous !!
Guest218702
14 messages
Guest218702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:22
je me pose la meme question que toi depuis hier soir je n'es pas senti bb il es tres calme et j'ai ces douleurs de regle en bas du ventre ki me travail et j'ai aussi un degout moi je suis a j-15 alors peut etre que ça va pas tarder tiens moi au courant courage bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:040c23a3ee]http://www.pour-bientot.com/3854383-1193246347.png[/img:040c23a3ee][/url]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:27
salut moi je sais que mon travail a commencer avec des douleurs de regle alors peut etre le grand jour?
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:31
bonjour les filles,il est possible que se soit le signe d'un accouchement proche,car en general les bébé sont tres poser a ce moment la car les contraction pas forcement douloureuses leur empechent de bouger.et les douleurs de regles sont de miniment contraction dc a surveiller les fille!!!!en esperent que se soit le jrs J pr vs,moi il ne me reste plus que 4 semaines ms sa commence deja ame travailler autant la nuit qu'en journée,ms c mon second petit bout dc les choses se passent plus vite en general.bon courage.biz celine
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:41
les choses évoluent assez rapidement j'ai l'impression... je crois que ce n'est pas régulier, mais c'est tout de même assez proche j'ai de grosses douleurs dans leventre et dans le dos, je crois que ce sont les fameuses contractions !! olala ça fait peur !!
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:42
[quote:348391341d="issey9"]les choses évoluent assez rapidement j'ai l'impression... je crois que ce n'est pas régulier, mais c'est tout de même assez proche j'ai de grosses douleurs dans leventre et dans le dos, je crois que ce sont les fameuses contractions !! olala ça fait peur !![/quote:348391341d]ne panique pas si c bien sa prend un bain pr te detendre (si tu n'a pas perdue les eaux!!!)et compte combien t contraction ont d'ecard et la tu sera fixée!!!!bon courage
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:18
alors, contractions douloureuses régulières toutes les 3 minutes !! c'est assez proche très vite je trouve !! je vais aller prendre un bain, et du spasfon ? non ? je ne sais plus du coup ! :?
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:37
[quote:7154dea1a4="issey9"]alors, contractions douloureuses régulières toutes les 3 minutes !! c'est assez proche très vite je trouve !! je vais aller prendre un bain, et du spasfon ? non ? je ne sais plus du coup ! :?[/quote:7154dea1a4]desolée je n'ete pas devant l'ordi,ttes les 3min!!!a ta place j'irais a la maternité car normalement lorsque c ttes les 5 mins on ns demande de vite venir!!c pr aujourd'hui c genial!!!bon courage et tient moi au courant
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:38
OH LA LA ON SENT QUE CA APPROCHE ALORS ISSEY?????
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 14:01
Issey tu es toujours là? Les contractions persistent à la même fréquence? On nous conseille de partir à la mater qd elles st régulièrement espacées de 5minutes pendant au moins 2 heures pour bb1 (sinon ttes les 10min). Moi cela m est dejà arrivé au moins 2-3fois mais supportable et finissant par se réespacer en fin de compte... Mais ds le doute si elles persistent, n hésite pas à aller en vitesse à la mat (passe leur ptetre un coup de fil pour prévenir avant) c est peut etre le jour J!!! tiens nous au courant, courage!
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 21:13
slt les filles, moi je suis à j-24 ma dpa est prévue pr le 23 nov. j'ai parfois des contractions de règles et de vives dleurs ds le dos,ça,ça fait vraiment mal comparé au bas du bassin,j'ai souvent des coup de d'electricité a ce niveau et bb bouge moins,je suis pressée!!!bisous,bisousss.faty
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.