EN MOYENNE COMBIEN DE JOURS ACCOUCHE T-ON AVANT LA DPA

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:27
coucou à toutes Je voudrai savoir en moyenne à combien de j- ou j+ accouche t on?? alors les déjà maman venez me le dire..... moi il me reste encore 26 JOURS!!!!et col bien fermé!! biz
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:32
Salut! Moi j'ai accouché à J-4... j'avais une ouverture d'1,5cm!
clealilou 11 messages
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:34
[quote:ccceac7627="EVAMIEL"]coucou à toutes Je voudrai savoir en moyenne à combien de j- ou j+ accouche t on?? alors les déjà maman venez me le dire..... moi il me reste encore 26 JOURS!!!!et col bien fermé!! biz[/quote:ccceac7627] Alors là je crois que personnes ne pourra vraiment te donner une réponse tout dépend de ton état et encore moi pour la première j'ai accouché 3 jours avant termes sans aucun signe annonciateur et là j'attends je suis comme toi ma DPA est le 25 nov quelques petites contractions mais rien de précis on verra bien !
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:02
Salut les filles, hier j'ai vu ma sage femme et je lui est posé cette question. Elle m'a dit qu'en france la moyenne d'accouchement était lors de la 39ème semaine. Et dire que j'y suis demain:D. (J-21!!!) Après ce n'est qu'une moyenne... : :wink: Tous dépend de nos petits diablotins!!! :twisted: A bientôt et pleins de bonheur à vous toutes!!! :D :D :D
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:29
salut les filles, c'est vrai que c'est pas facile de donner une moyenne.Pour ma part j'ai accouché a 36 semaines pour la premiere donc c'est vrai que la ca fait long d'attendre! j'aimerais bien que la deuxieme arrive. En plus j'etais en map a cause des contractions et la, ben, je pense qu'elle ne va pas sortir maintenant! :D De toute facon on verra bien quand ca arrivera! Allez bonne fin de grossesse les fillles et a bientot!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:30
Bon je ne veux pas vous déprimer mais ne croyez pas au moyenne nationale, pleine lune et autre marée!!! J'ai accouché à J+9, totalement désespérée et encore c'est parce que je suis tombée sur un médecin de garde compatissant lors de ma visite de contrôle alors que le chef de service s'y refusait la veille!! Bref, du totalement désespérée je suis passé au stade du grand bonheur!! Tout arrive à point nommé. Bon courage!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:36
Pendant mes cours de prépa à la mater, on nous a dit que seulement 5% des bébés naissent le jour du terme et que la majorité naissent une à deux semaines avant... Et il parait que les filles vont plus souvent à terme que les garçons... Mais bon, nos petits anges choisiront eux mêmes quand ils auront envie de pointer le bout de leur nez ! Pour l'instant, ils sont bien au chaud :wink:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:37
moi j accouchée a J-26 mais sa reste quand meme assez rare quand je lis les recits sa reste tres proche de la dpa! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.