Posté le : 30-10-2007 à 13:41
[quote:bf190eb235="clealilou"][quote:bf190eb235="bichoune31"]salut,je te comprend car moi aussi la fin approche et c'est aussi mon second petit bout,ms les meme engoisses apparaissent alors que pr mon 1er accouchement tt c tres bien passer a part que sa ete tres long(14h!!!!!)ms j'ai beaucoup de pression car mon fils commence la jalousie,dc j'ai un peu peur de sa reaction lorsqu'elle sera parmis ns a la maison,car je pense que a la maternité tt va bien se passer car il ne realisera pas encore,ms a la maison sa risque d'etre autre chose!!!bon courage et ft ns un tres beau bébé!!!biz celine[/quote:bf190eb235]
C'est qd ta DPA ?? Quel âge à ton fils moi ma fille à 4 ans 1/2 et elle est impatiente de voir sa petite soeur mais elle commence aussi a avoir des réctions un peu bizarre pour que l'on s'interresse à elle surtout son papa qui est tres proche d'elle . En ce qui concerne mon accouchement pour ma fille aussi tout c'est bien passé mais bon le stress qd meme .... BIZ[/quote:bf190eb235]recoucou,ma DPA est prevue pr le 2 decembre et mon fils a le meme ages que ta fille,on ma dit que sa reaction ete normale et qu'il fallait lui expliquer qu'une maman a asser de place ds son coeur pr aimer 2 enfant voir plus,ce que je ft tt les jrs pr le rassurer le plus possible.il ft d betisses pr qu'on le remarque et sa fonctionne,c'est vraiment trop mignon il me ft craquer,ms il est tres impatient de rencontrer sa soeur,il me pose beaucoup de question sur le prkoi et le comment arrive un bébé ds le ventre d'une maman et comment on ft pr les sortir,sa ma ft beaucoup rire ms je suis partie en courant a cultura lui trouver d livres pr enfants qui explique correctement la chose,ms il n'y a rien de mieu que les paroles d'une maman pr rassurer un enfant..