DPA le 25 Novembre

Discussions

Auteur
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:15
Bonjour à toutes ! Moi aussi ma DPA est le 25 Nov, c'est ma deuxième grossesse et j'angoisse comme la première fois !! J'ai vraiment hâte de pouvoir serrer ma petite puce dans mes bras. Le papa et la grande soeur aussi voudraient bien que la fin soit proche .... Mais bon encore un peu de patience!!
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:36
salut,je te comprend car moi aussi la fin approche et c'est aussi mon second petit bout,ms les meme engoisses apparaissent alors que pr mon 1er accouchement tt c tres bien passer a part que sa ete tres long(14h!!!!!)ms j'ai beaucoup de pression car mon fils commence la jalousie,dc j'ai un peu peur de sa reaction lorsqu'elle sera parmis ns a la maison,car je pense que a la maternité tt va bien se passer car il ne realisera pas encore,ms a la maison sa risque d'etre autre chose!!!bon courage et ft ns un tres beau bébé!!!biz celine
clealilou 11 messages
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:13
[quote:5ab3cecefd="bichoune31"]salut,je te comprend car moi aussi la fin approche et c'est aussi mon second petit bout,ms les meme engoisses apparaissent alors que pr mon 1er accouchement tt c tres bien passer a part que sa ete tres long(14h!!!!!)ms j'ai beaucoup de pression car mon fils commence la jalousie,dc j'ai un peu peur de sa reaction lorsqu'elle sera parmis ns a la maison,car je pense que a la maternité tt va bien se passer car il ne realisera pas encore,ms a la maison sa risque d'etre autre chose!!!bon courage et ft ns un tres beau bébé!!!biz celine[/quote:5ab3cecefd] C'est qd ta DPA ?? Quel âge à ton fils moi ma fille à 4 ans 1/2 et elle est impatiente de voir sa petite soeur mais elle commence aussi a avoir des réctions un peu bizarre pour que l'on s'interresse à elle surtout son papa qui est tres proche d'elle . En ce qui concerne mon accouchement pour ma fille aussi tout c'est bien passé mais bon le stress qd meme .... BIZ
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:41
[quote:bf190eb235="clealilou"][quote:bf190eb235="bichoune31"]salut,je te comprend car moi aussi la fin approche et c'est aussi mon second petit bout,ms les meme engoisses apparaissent alors que pr mon 1er accouchement tt c tres bien passer a part que sa ete tres long(14h!!!!!)ms j'ai beaucoup de pression car mon fils commence la jalousie,dc j'ai un peu peur de sa reaction lorsqu'elle sera parmis ns a la maison,car je pense que a la maternité tt va bien se passer car il ne realisera pas encore,ms a la maison sa risque d'etre autre chose!!!bon courage et ft ns un tres beau bébé!!!biz celine[/quote:bf190eb235] C'est qd ta DPA ?? Quel âge à ton fils moi ma fille à 4 ans 1/2 et elle est impatiente de voir sa petite soeur mais elle commence aussi a avoir des réctions un peu bizarre pour que l'on s'interresse à elle surtout son papa qui est tres proche d'elle . En ce qui concerne mon accouchement pour ma fille aussi tout c'est bien passé mais bon le stress qd meme .... BIZ[/quote:bf190eb235]recoucou,ma DPA est prevue pr le 2 decembre et mon fils a le meme ages que ta fille,on ma dit que sa reaction ete normale et qu'il fallait lui expliquer qu'une maman a asser de place ds son coeur pr aimer 2 enfant voir plus,ce que je ft tt les jrs pr le rassurer le plus possible.il ft d betisses pr qu'on le remarque et sa fonctionne,c'est vraiment trop mignon il me ft craquer,ms il est tres impatient de rencontrer sa soeur,il me pose beaucoup de question sur le prkoi et le comment arrive un bébé ds le ventre d'une maman et comment on ft pr les sortir,sa ma ft beaucoup rire ms je suis partie en courant a cultura lui trouver d livres pr enfants qui explique correctement la chose,ms il n'y a rien de mieu que les paroles d'une maman pr rassurer un enfant..
fleurdeslande 8 messages
fleurdeslande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 16:41
Ma date prévue est le 20.11 j'angoisse énormément j'espère que tout va bien se passer. C'est mon premier et c'est une petite fille
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 19:33
Bonsoir, ma dpa est pour le 30 novembre et c'est ma deuxieme petite puce, ma premiere a 6 ans et n'en peu plus d'attendre l'arrivée de sa soeur, je n'angoisse pas trop pour la naissance mais je pense que ça va pas tarder!!! Bonne fin de grossesse les filles et à tres bientot
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:24
ALORS LES FILLES ou en etes vous???? Moi col ouvert à un doigt,,, mais rien d autres à signaler;;; que c est long la fin
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:58
salut!!!! moi pda est le 24/11 et c est bb3 une petite yaelle ou lucy. moi je n agoisse pas!! au contraire je me dis de tte façon il faut que ça se fasse, alors je suis zen! en plus j ai prevue de faire une sortie precose de la mat au bout de 24h que j aurais accouche, c est peut etre le faite que je sorte plutot que je n angoisse pas!!lol autrement mon col moi aussi est ouvert a 1 et hier j ai eu un gros coup de fatigue et depuis ce matin 5h30 je suis en pleine forme!! je n arrete pas de faire le menage et je n arrive pas a m arreter!!lol peut etre es ce un signe??? voila bon courage a toutes!!
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:46
coucou je vous rejoint ma dpa est pour le 30novembre j'ai hate aussi pour moi c'est bb1 et je suis vraiment impatiente mais j'angoise aussi parce que je ne sais pas encore ce que c'est qu'un accouchement alors on verra bien
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 08:20
Salut! Ma dpa est le 26/11. J'ai vu gygy hier pour le dernier RDV et pas top... Col fermé et postérieur, rien n'a bougé. Il me prévoit un beau bébé de 4 kgs. si rien le 26, direction la mater pour déclenchement, il m'a dit de me préparer à une éventuelle césarienne :cry: Je suis un peu dégoutée...
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:10
[quote:10c31887b8="lily30"]Salut! Ma dpa est le 26/11. J'ai vu gygy hier pour le dernier RDV et pas top... Col fermé et postérieur, rien n'a bougé. Il me prévoit un beau bébé de 4 kgs. si rien le 26, direction la mater pour déclenchement, il m'a dit de me préparer à une éventuelle césarienne :cry: Je suis un peu dégoutée...[/quote:10c31887b8] salut moi aussi dpa le 26/11 et si rien il ma dit de prendre a droite apres les porte(urgences gyneco) pour accoucher le 26 ou le 27 et il m annonce aussi un bb d environ 4 kgs mais il a pas parler de cesarienne on verra bien mais dis toi que si il te font un cesar ca ne peux etre que pour ton bien et celui du bb voila
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 21:51
salut lunette 51, Je me souviens que toi aussi à ta visite gygy la semaine dernière, rien n'avait bougé. Décidemment, on a pas mal de points communs: même DPA, même évolution du col, même poids prévu à terme et déclenchement éventuellement le même jour... Au niveau de la césa, il m'en a parlé en me disant qu'il fallait que je m'y prépare par rapport à la position de ma pucinette qui est encore bien haute dans mon bidon. Je prends tout ça un peu plus cool maintenant. Je languis de voir ma puce et puis toute façon, faudra bien y passer, de n'importe quelle façon que ce soit... :wink:
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:28
SALUT A TOUTES LES J-11 CA APPROCHE MAIS EN MEME TEMPS C est super long;;;;; J EN PEUX PLUS DE CETTE ATTENTE BIZ A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.