Gros ventre gros bebe?

Discussions

Auteur
Message
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 23:31
Bonsoir,je voulais savoir d'apres vos experience si vous pensez que le fait que j'ai pris beaucoup de poid (26kilos) et le fait que j'ai un gros ventre on peu penser que mon bebe sera gros?Question peut etre idiote mais a quinze jours d'accoucher ça me travail! :? merci!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 23:54
pour ma part, j'ai pris 25 kilos, donc gros bide quand meme et pas tres tres gros bebe (3.100kg a peu près), que t'ont ils dit lors de ta dernière echo? ca peut ne rien dire parce que moi ils pensaient a un petit petit bébé mais en fait 3.100 ca va quand meme!
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 00:06
[quote:6be0b8005a="tichamael"]pour ma part, j'ai pris 25 kilos, donc gros bide quand meme et pas tres tres gros bebe (3.100kg a peu près), que t'ont ils dit lors de ta dernière echo? ca peut ne rien dire parce que moi ils pensaient a un petit petit bébé mais en fait 3.100 ca va quand meme![/quote:6be0b8005a] a la derniere echo qui etait le 6septembre il mon dit a peu pres 1kilo700 et depuis on ma pas donner de poid approximatif.Alor je me pose es questions.
romanouillou 5 messages
romanouillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 04:25
en fait pour moi j'avais essentiellement un gros ventre et le médecin me disait que il serait peut être gros. En effet je viens d'accoucher le 24/10 et mon fils faisait 4.350 kg j'avais pris 13kg bon courage pour la suite
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 09:40
coucou! franchement je ne sais pas si ça y joue vraiment, tout dépend je pense si on a fait beaucoup d'écarts pendant notre grossesse ou si c'était vraiment pour les besoins de bébé que l'on mangeait plus! J'ai pris 12 kilos et à la dernière écho la petite pesait 2kilos7, j'espère qu'elle a pris un peu de poids là maintenant! Ma soeur pour sa grossesse n'avait pris que 4 kilos et la petite est née avec une semaine d'avance en pesant 2kilos7! Alors je ne sais pas trop si ça veut dire quelque chose! Après on prend toutes différemment, je trouve que j'ai pris un peu partout pas seulement du bidon, alors que ça aurait surement été mieux et plus facile à perdre! on verra bien par la suite!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:46
[quote:e55b8a9f70="MI-MISS"]Bonsoir,je voulais savoir d'apres vos experience si vous pensez que le fait que j'ai pris beaucoup de poid (26kilos) et le fait que j'ai un gros ventre on peu penser que mon bebe sera gros?Question peut etre idiote mais a quinze jours d'accoucher ça me travail! :? merci![/quote:e55b8a9f70] Salut, Je pense que ça ne veut rien dire, car pour ma première fille j'ai pris 17 kilos et ma puce faisait 2,7kgs à la naissance et pour bb4 que j'attends d'ici deux semaines la semaine dernière son poids était estimé à 3,3kgs et je n'ai pris que 3kgs. Ca dépends de la morphologie de chaque femme.
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:45
OK merci a toutes!vue qu'on est toutes differentes je n'est plus qu'a attendre!je vous souhaite une tres bonne continuation et courage nos bibous ne vont plus tarder! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.