Qui a une DPA le 8/11???

Discussions

Auteur
Message
matteo7 18 messages
matteo7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 21:51
Bonjours a toutes, et oui il ne me reste que 10jours a patienté, et pourtant ca me semble etre une éternité... :roll: Qui est dans le meme cas que moi??? Bonne fin de grossesse a toutes!!! :D
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 22:04
Bonsoir, Moi c'est le 9/11! eh oui ca parait long n'est ce pas? on espère que bb arrive prochainement et qu'on a pas à attendre mais bon... ces ptits bouts n'ont pas l'air de se presser lol bonne soirée
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:13
bonjour, ma dpa est aussi le 08/11 et il me tarde! j ai pas mal de contractions mais rien de réguliers et ça fait depuis mon 5ème mois de grossesse que j en ai...mais celles-ci sont plus intenses maintenant et plus longues...j ai bon espoir pour cette semaine! :wink: sinon, je marche beaucoup, je fais mon ménage à fond, je me ménage pas quoi ! en plus mon cheri n est pas là tous les jours non plus alors faut bien s occuper! à bientot!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:28
coucou!! moi cesarienne prévu lundi prochain à 9h!! pfff les journées sont longues, je ne veux pas dire que je ne pense qu'à ça, mais presque!!! il me tarde de voir à quoi ressemble notre p'tit bout et de pouvoir le caliner!! ms bon je pense qu'on à ttoutes fait le plus gros.....faut prendre son mal en patience maintenant!! courage ce n'est plus tellement long!!
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:39
ta césarienne est prévue car tu ne peux pas accoucher par voie basse ?
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:47
[quote:9a690883e8="luli"]ta césarienne est prévue car tu ne peux pas accoucher par voie basse ?[/quote:9a690883e8] oui j'ai déjà eu une cesarienne pour le premier, j'ai arretai de dilater à 8cm et pourtant il n'avait que 2kg750 et 46.5cm et le bb là sera plus gros, donc j'ai décidé de ne pas essayer l'accouchement par voie basse(avec mon gynéco bien sur!!) j'ai eu une cesa en urgence avec anesthésie générale et tout!!! et en plus le gynéco ne peut pas me dire avec certitude que je pourrais accouché par voie basse!! donc j'ai même pas envie d'essayer!!
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:53
je comprends alors...bon il nous reste 8 jours avant le terme les filles!! c est long d attendre que ça vienne, il me tarde tellement de m en occuper! j ai toujours des contractions irrégulières et si j ai pas accouché d ici à la semaine prochaine, j appelle une sage femme de l hopital le 06 pour voir que tout va bien... en tous cas ma puce bouge énormément et de tous les cotes! :wink: je me dis qu elle a encore de la place et qu elle est bien, alors faut laisser faire les choses!! et vous vos bébés bougent encore beaucoup aussi ?
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 12:45
coucou!! oui oui il bouge encore bcp!! et des coups ds les cotes!! super! des fois je me dis que s'il pouvait il irai ds le dos, tellement qu'il gigote! ms bon j'ai peur que ça me manquera qd même!! là il n'est qu'à moi!! enfin....faut bien que ça finisse un jour cet etat de "grace" qu'est la grossesse, malgré quelques petits "bobos"!! bon seront les dents c pour bientôt!!! nous avons fait le plus gros!
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 11:04
alors vous en êtes où les copines du 08/11 ?! de nouvelles naissances? toujours pas mal de contractions pour moi et c est tout...
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 18:17
je trouve dommage de ne pas continuer un post déjà ouvert, il y a en trop du coup et on pense plus à regarder les anciens... :x d autant plus que les memes questions reviennent souvent alors pensez à jeter un oeil! :wink: pour celles qui comme moi ont une dpa au 8/11 ce serait sympa de se suivre réellement ! mais bon...où en êtes-vous ? quelles sensations avez vous?! :D à +
Guest179722
5 messages
Guest179722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 03:30
j-2 et tjs rien a lhorizon j'ai l'impression ke je ne v js accoucher :lol:
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 01:26
[quote="soulya"]salut les filles c'est la première fois pour moi sur ce post car je ne l'avais pas vu!! Ma DPA est le 8, ou pour mon medecin traitant, le 10/11, mais quoi qu'il en soit, c'est pour bientôt, et comme vous, je n'ai pas de signe m'annonçant un accouchement imminent! Ah, si évidemment, des contractions, mais elles s'arrêtent qd je me dis:"c'est le moment."!!!, diverses douleurs , mais qui durent depuis des semaines!!!, un bébé3 super dynamique, et à mon avis, futur rugbyman, vu les coups qu'il me donne!! :lol: ,..... mais rien de plus concluant!!!Alors, comme vous, j'attends, et le 9/11, si tjs rien, à ce moment, je dois rencontrer une sage femme de l'hôpital ou j'accouche, pour voir ou ça en est!!!mais bon, je ne vous cache pas que je préfererais avoir mon p'tit bout avant, car c'est long!!!En tt cas bon courage pour les qq jours qui ns restent, et bises à ttes!( ds l'espoir qu'il y ait, parmis ns , des chanceuses qui accouchent cette nuit!!!)
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:51
bon, je commence à deseseper! depuis la nuit de lundi à mardi 2 h du matin, j ai des contractions anarchiques et douloureuses...nous sommes allés à la maternité hier soir et je pensais vraiment y rester et en fait : col ouvert à 1 doigt et encore, col postérieur mais raccourci! :shock: toutes ces douleurs et ce n était même pas le travail qui commençait! j avais trop les boules... :cry: bref, après un bon macdo hier soir en rentrant, :wink: , toujours ces fichues contractions hyyyypeeeeerr douloureuses cette nuit et ça dure depuis mais toutes les 7 à 8 minutes...selon la sage femme d hier c est seulement le travail du col, eh ben qu est ce que ça va être le vrai travail :shock: je commence à flipper pour la douleur, en plus le spasfon ne me fait rien du tout ! à bientôt pour la suite! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.