Eva est nee le 23 octobre

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:46
Futures mamans,je voulias juste vous dire que mon bebe Eva est nee le 23 octobre elle est vraiment superbe et elle me remplie de joie je ne parviens pas croire que c est moi qui l ai porte 9 mois je vous expliquerais plus tard comment etais l accouchement pour moi c etais pas trop facile mais finalement mais finalement ell est arriver bisous a toute et bonne chance
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 21:52
Toutes mes félicitations!!!!! Quelle chanceuse tu es d'avoir déjà ton bébé avec toi, pour moi bientôt, bientôt VIVEMENT!!!!
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:53
féliciltation en lisant tes messages ; je viens de voir que tu avais dépasser ton terme!!!! moi il me reste environ 3 semaines!!que c est lon raconte nous ton accouchement prochainement; bizou à EVA]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.