Quelqu un comme moi?dpa 25 NOVEMBRE

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 20:57
COUCOU ; j ai hate d'arriver au 25 NOVEMBRE. J AI L'IMPRESSION QUE C'EST INTERMINABLE. J AIMERAI BIEN ACCOUCHER UN PEU AVANT SURTOUT QU'ON M'ANNONCE UN GROS BB. dernière écho déjà 3KG5... et j ai déja pris 20kg alors j en peu vraiment plus....MAIS bon c'est elle qui décide!!!! ET VOUS comment vivez vous la fin??? bisous
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:28
coucou je m'incruste ma dpa est pour le 30novembre et j'en peux deja plus j'ai hate que mon bb pointe son nez jamais j'aurai cru que j'allais avoir marre a la fin tjr je m disai mais mon ventre va me manquer les coup de mon bb mais la franchement limite je peu m'en passer pour qu'il vient :oops: alors courage pour vous et moi et esperons que tout se passera bien et que nos bb seront gentils avec nous bonne fin de grossesse
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 21:39
coucou Evamiel :D , Ma dpa est aussi pour le 25 novembre lol et je comprend ce que tu ressens !!!! J'en ai marre également j'ai vraiment hate d'y être, j'ai hate de la voir, de la serrer dans mes bras et c'est super long...!!! Je te fais un gros bisous !!!! et surtout courage avec un peu d chance on va accoucher un peu avant :wink: !!!!
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:46
[quote:1f5ca4ff15="cubanita"]coucou Evamiel :D , Ma dpa est aussi pour le 25 novembre lol et je comprend ce que tu ressens !!!! J'en ai marre également j'ai vraiment hate d'y être, j'ai hate de la voir, de la serrer dans mes bras et c'est super long...!!! Je te fais un gros bisous !!!! et surtout courage avec un peu d chance on va accoucher un peu avant :wink: !!!![/quote:1f5ca4ff15] coucou; j ai vraiment l'impression que ca fait des années que je suis enceinte; j ai hate de la voir!!! mais mon col est toujours bien fermé et le comble c est que j ai de moins en moins de contraction :x c est vraiment pas de bol!!! j espère la voir bientot!! bisous
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 21:55
Moi ça me fait pareil, j'ai l'impession que ça ne va jamais s'arrêter. En même temps je sais que je vais être nostalgique une fois qu'elle sera dehors car je ne la sentirais plus bouger, sa "petite maison" sera vide comme je dit lol ! Mais j'ai tellement envie de la voir... Tu as peur de l'accouchement, des craintes, des douleurs qui pourrait laisser penser que c'est bientôt la fin??
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:59
je commence à beaucoup penser à l accouchement; surtout la nuit j angoisse un peu ; j ai peur de ne pas suporter la douleur ou d etre trop fatigué pour pousser et le pire de mes angoisses c est que ma petite princess souffre;;; alala vivement que tout soit enfin terminé!!!! et toi as tu des craintes???
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 22:10
Ba moi bizarement j'ai pas peur de l'accouchement, je me dit que c'est un mal pour un bien et que moins je vais stresser, paniquer, mieux je vais respirer, l'oxygéner et l'aider à sortir plus vite. Je me pose beaucoup de questions par contre sur l'épisio (ça, ça me fait peur... lol) cesa d'urgence etc mais bon ça après c'est au cas par cas le jour venu on peut pas trop prévoir. T'as une adresse msn??
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 22:12
Je t ai laissé un message privé avec mon adresse msn; l as tu eu?
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 22:21
:oops: lol j'avais pas vu :wink: j'tai répondu. En tout as j'espère que le 9 novembre on aura de la chance....!!! :wink: :D
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 08:27
Bonjour, Moi DPA le 24 nov, bb descendu, perte bouchon muqueux en plusieurs fois, col ouvert a 1 le mois mi octobre, Pour ma part cette grossesse est passée assez vite, mais bon comme tout le monde le sait, le dernier mois et toujours le plus long, car nous languissons de voir la frimousse de notre bout de choux, pour ma part ce sera un garçon prénommé Clément et vous ? Bonne fin de grossesse les filles
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 08:37
Hello! Moi, ma dpa est prévue le 26/11, nous attendons une petite princesse qui s'appelera Lauriane... Comme la plupart d'entre nous, je commence à en avoir plein le dos (au sens propre comme au figuré :lol: ). La fin de cette grossesse me pèse et je languis de voir le doux visage de ma puce... Sinon, je n'ai pas de craintes concernant l'accouchement, sauf l'épisio que je redoute un peu. Je ne me sens pas stressée mais inconsciemment, je dois commençais à angoisser un peu car j'ai des moments où j'ai des baisses de moral que je ne sais pas expliquer :cry: Voilou pour moi. @+
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 14:58
hello moi DPA pour le 24.11 ce matin au dernier contrôle tout aller bien col raccourci elle toucher la tête et les membranes je comprends pas vraiment ce qu'elle voulait dire en gisant qu'elle touchait les membranes mais bon elle l'a estimé à 3kg125 je trouve que c'est beaucoup j'ai pris 12kg mon BB1 faisait 2kg700 au dernier contrôle et 3kg730 à la naissance qui avait un peu près le même poids à cette période?
clealilou 11 messages
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:16
[quote:28c287b91b="emy11"]hello moi DPA pour le 24.11 ce matin au dernier contrôle tout aller bien col raccourci elle toucher la tête et les membranes je comprends pas vraiment ce qu'elle voulait dire en gisant qu'elle touchait les membranes mais bon elle l'a estimé à 3kg125 je trouve que c'est beaucoup j'ai pris 12kg mon BB1 faisait 2kg700 au dernier contrôle et 3kg730 à la naissance qui avait un peu près le même poids à cette période?[/quote:28c287b91b] Salut moi ma DPA est le 25.11 et mon prochain rdv est le 12.11 .... Sinon ça va juste super essouflée et oppressée quelques contractions de temps en temps surtout le soir mais pas super douloureuse donc j'attends sagement en espérant que ma petite puce arrivera le plus tot possible !!! BIZ
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:18
Salut nenette_prout, Alors moi DPA 21 Nov. et bb est également descendu. Col très court et très souple, après je ne sais pas ce que celà veut dire concrètement tjrs est il que l'on arrête pas de me dire que je n'irai pas au terme, je suis sur qu'il vont me porter la poisse... :? !!! Ma grossesse est passée vite. Nous attendons un petit garçon (bb1) qui s'appellera également Clément! :wink: Allez courage les filles ont à passé 8 mois déjà :D !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.