LE 9 NOVEMBRE LUNE NOIRE

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 20:53
COUCOU A TOUTE. UNE AMIE QUI s'y connait avec les lunes m'a dit que la lune noire du 9 novembre pourai me porter chance et faire venir ma petite LIYA; si quelqu un s'y connait?? A T ELLE RAISON??? merci bizou
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:02
OUI j aimerai bien que ca nous porte chance!!!! quand est prévu ta dpa?? moi j en peu vraiment plu!!! biz
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:22
moi je m'y connais pas du tout mais j'espere que la lune fera qqch pour nous car la j'en peu plus j'aimerai bien retrouver ma motivation pouvoir faire ce que je veux la des que je fait qqch je suis essouflé fatiuguée et pourtant ma dpa et pour le 30novembre alors si la lune ne fait rien pour moi je vais devoir attendre encore 30jours alalal :evil: en tout cas j'ai hate pour l'instant contraction pas trop douleureuse c'est tout alors j'attend . par contre si ca marche pour l'une de vous tenez moi au courant c'est tjrs bon a savoir allez bonne fin de grossesse
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:49
oui j te tiendrai au courant si la lune me porte bonheur; j aimerai tellement... moi aussi essouflé au moindre effort !!!!!mais bon ca se termine!!!! bizou
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:20
coucou jai toujours entendu dire que ce n'etait que la pleine lune qui etait benefique au declenchement (ex celle du 26.10 ) alors je sais pas si on peut compter sur la noire :cry: enfin ca laisse un espoir car moi aussi jen ai marre (dpa 20.11 )....courage a toutes :wink: biz
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 22:39
Salut! J'ai tout entendu par rapport aux lunes. La pleine lune du 26 n'a rien changé. Maintenant on me dit que c'est la nouvelle lune du 9... Alors j'ai fait quelques recherches et on n'est pas avancées ! [color=darkblue:445c857118][b:445c857118]LA LUNE ET LES NAISSANCES D'aucuns affirment que la Lune agirait sur le liquide amniotique de la mère, provoquant la perte des eaux et l'accouchement. Ce serait pour cette raison que l'on assiste à un plus grand nombre de naissances au moment des changements de phase lunaire... Or, cette dernière affirmation est totalement fausse ! Toutes les enquêtes statistiques sérieuses faites dans les maternités prouvent sans équivoque qu’il n’y a pas plus de naissances les jours de pleine lune ou de nouvelle lune que n’importe quel autre jour du mois (enquête Criss et Marcum réalisée sur 140.000 naissances à New York, 1968 ; enquête de Guillon, Lanzac et Soutoul portant sur 5.927.978 naissances en France entre 1968 et 1974). Une explication fausse (l’effet de marée) pour un phénomène inexistant (pic de naissances aux changements de phase lunaire), ne serait-ce pas là le comble de l’absurde ?!![/b:445c857118][/color:445c857118] [url]http://pfz.free.fr/Lune_hommes/lune_hommes.htm[/url] Il ne nous reste plus qu'à attendre que bébé se décide ! Ca fait trop de faux espoirs... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.