Dis moi ce que tu fais en cette nuit du 29 oct derniere nuit

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 20:27
[color=violet:5b120f10f2][b:5b120f10f2][i:5b120f10f2][color=violet]Hello, Mon DPA est prévue pr le 3 nov. 1er message : Hier, j'ai eu des maux de fin de grossesse et c'est vrai que je me suis sentie bien seule avec mes douleurs, mon mari ronflait et profitait de sa nuit pdt que je souffrai : Ah dur d'être une femme !! Mon idée est la suivante : que nous croyons un post tous les soirs pour 1/ celles qui attendent la délivrance grâce à la pleine lune attention c'est la dernière chance ce soir 2/ celles qui ont du mal à dormir 3/ celles qui sont seules avec leurs douleurs, que l'on ne peut appeler personne à cause de l'heure avancée *************************************************************[/color:5b120f10f2][/i:5b120f10f2][/b:5b120f10f2][/color] [b:5b120f10f2][color=indigo:5b120f10f2]Ma soirée s'est bien passée, je me suis reveillée qu'une seule fois durant 1h30 seulement et ensuite réveil vers 8h30. Sinon toute la journée, une envie de dormir et une fatigue de dingue. J'espère ne pas partir ce soir parce que j'ai envie de dormir ! Non c'est pas de la provoc mais je préférai assurer pendant l'accouchement et ne pas mourir de fatique. Sinon, ça fait deux semaines que je sens mon petit très bas au niveau du pubis. Il remue ça fait une drole de sensation, douloureuse. Quand je mets ma main, je le sens bouger et ça donne envie de pisser. Aujourd'hui, j'ai l'impression de le sentir descendre, ses petits coups de pied sont plus bas. celine59700 :arrow: je te dirai il n'est jamais trop tard. Si tu as envie de les masser, fais le. :) Lyligrigri :arrow: comme je te le disais tu peux être desespérée. Tous les J+ peuvent l' être et là je comprends mieux !! En plus aller à la mater tous les 2 jours c'est super chiant. Tiens nous au courant et je t'espère un départ. LyLY25 :arrow: bienvenue au club je te dirai ! Je te souhaite un bon départ ce soir, aussi, allez dernière nuit sous effet de la pleine lune. nanalili20 :arrow: c'est vrai que ça se tire sur le ventre quand je travaille mes tétons, d'où mon ventre tendue ce soir. Castor equi, je connais de nom. c'est la même produit que lansinoh, il me semble. bebechat :arrow: si tu ne veux pas de péridurale c'est un choix La visite est tt de même importante car on ne sait jamais comment se passera l'accouchement ( césarienne, accouchement trop long ) JE NE TE LE SOUHAITE PAS !! Tu auras le choix de changer d'avis. c'est rassurant je trouve. :wink: [/color:5b120f10f2][/b:5b120f10f2]
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:36
Pour ma part, ça y est. Ca approche à grand pas. Je rentre demain matin à la maternité pour un déclenchement. La sage femme m'a expliqué que ça pouvait prendre 1 ou 2 jours. En tout cas, une fois à la mat, je n'en sortirais qu'une fois BB à l'extérieur de mon utérus. J'ai hâte. Du coup, ma soirée sera sous le signe des tous derniers préparatifs: un petit coup d'aspirateur et de rangement, 2-3 bricoles dans la valise pour la terminer, de quoi s'occuper avant l'accouchement et après repos ... si j'arrive à dormir!! A moins que bébé se décide de venir naturellement cette nuit. Ce serait magnifique. Bref, les prochaines nouvelles q vous aurez de moi seront dans le forum "accouchement". Courage à toutes les autres futures mamans!!
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:41
Pour ce qui est d'aller à la mat ts les 2 jours, c'est + rassurant que chiant. En + ça permet de faire connaissance avec plusieurs sage femmes. On se sent donc moins dépayser. Et moi, le monitoring, ça me berce. Le seul moment désagréable c'est le moment où la sage femme guette l'ouverture du col.
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 20:45
[color=green:16a0ffae40]Bonsoir les filles!! Bah j'attendais avec impatience le post lol Maya, bah ca me branche pas trop pour l'instant, surtout que ca doit être gras non? je vais attendre l'accouchement.. sinon bah toujours rien, même si ce matin j'ai fait mon ménage à fond ( je ne sais plus trop quoi nettoyer car je le fais tous les jours! je voulais faire mes carreaux mais il a plu toute la journée donc pas la peine! j'ai eu pleins de contractions mais une fois au repos ca se calme.. de même en allant faire les courses, entre les magasins et la voitures mais une fois au repos.. ca s'estompent! enfin voila quoi!! lyligrigri, bon courage pour demain!! on pensera à toi!! revient nous avec un beau bb!! Tu prends quoi pour t'occuper avant l'accouchement? bonne soiréeee [/color:16a0ffae40]
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:15
coucou, cette nui g tro bien dormi ca fai lontem que j'avai pa dormi aussi bien mon rdv c'est bien paser mai je nai pa changer d'avi pas de peri. j'espere ke la nui va a nouvo bien ce passer car je sui tre fatiguer alor que je n'ai rie fa ojourdui peut etre le gran jour arrive.........
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:24
bonsoir a toutes, ce soir je suis toute seule mon homme est en deplacement :cry: alors je reste avec ma grande de 6 ans, aujourd'hui beaucoup de cotractios mais rien d'allarmant, si ma crevette pouvait attendre encore un ti peu se serait trop bien, en plus je veux pas accoucher toute seule se soir!!! super soirée en perspective, rien e me branche a la tele alors pour moi se sera jeux video de ma puce, la honte!!!!! bon peut etre a tout a l'heure les filles et bo courage a toi lyligrigri je penserais a toi!!!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 22:08
coucou les filles!!! ça me fait plaisir de vous voir au rendez-vous, LYLIGRIGRI énorme pensée pour toi demain, j'espère que la lune aura son dernier effet sur toi cette nuit... de toute façon dans tous les cas on te retrouve avec bébé c'est super mais tu le mérites ça a du te sembler bien long! MAYA moi aussi envies de pipi fréquentes, il m'arrive rarement de ne pas me lever du lit au bout de deux heures, quelques fois j'ai l'impression d'y être à peine allé qu'il faut que j'y retourne, car comme toi ma puce ne cesse d'appuyer sur la vessie c'est horrrible! Aujourd'hui j'ai eu spécialement mal au ventre, aux reins également, quelques contractions qui m'ont massacré également, du coup j'ai pris un bon bain! LYLY25, je te comprend moi aussi je veux que mon chéri soit là, ça me ferait trop bizarre d'être sans lui pour accoucher, je veux à tout prix qu'il voye sa fille dès ses premières minutes de vie, il le mérite autant que moi cette attente est longue également pour eux!!! Je vais essayer d'aller me coucher avec mon livre bien sur, vu que dès que je m'allonge ma puce se réveille et me fait la java, alors je la finte bien! Il me tarde demain pour l'acupuncture, même si j'angoisse un peu j'espère que je ne vais pas craindre! Y en a t'il qui l'ont fait parmi vous??? Bises à toutes et bonne nuit si vous arrivez à dormir!! sinon à plus tard
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 23:41
Bonsoir ! Je peux me joindre a vous? je suis a J-2 enfin presque -1, mon terme est pour mercredi 31 et toujours aucun signe de rien :( J'ai une trouille bleue du déclenchement en + ! Mon chéri ronfle a côté et moi j'ai pas sommeil alors je surfe sur le net et je fais des achats :oops:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 23:45
23H44 j'arrive toujours pas a dormir ma puce bouge tout le temps et me fait meme mal parfois et vous vous faites koi de bo? Je ne suis quand meme pas la seule a pas dormir?
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 23:48
bonsoir.. Pas facile la fin de grossesse!! Les nuits agitées pfff.. toujours à se demander si cette nuit, on va pouvoir au moins dormir plus de deux heures d'affilées et se rendormir facilement après les pauses pipi!! Bon courage aux j<5!! Désolée nanalili20 connait pas méthode acuponcture.. donc peut pas te dire.. tu nous raconteras!! bonne nuit à toutes.. et courage si le sommeil ne vient pas ou s'il est agité!!
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 00:00
bon je vais faire un dernier pipi et essayer de dormir, mon loulou n'arrête pas de bouger en + ça aide pas.... Bonne nuit!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 00:35
[b:9c903711c6][color=indigo:9c903711c6]00h27 : LYligrigri :arrow: oui c'est vrai qu'en me relisant je me suis dis qu'aller tous les 2 jours pouvaient aussi être rassurant ! En tout cas, je suis ravie pour toi, je te souhaite bonne chance pour demain. Tu nous raconteras ça dans le forum accouchement. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une merveilleux accouchement. Point positif avec tes J+ : tu connais maintenant toutes l'équipe de SF. :wink: Celine59700 :arrow: gras ouais mais ça va il faut juste en mettre un tout petit peu. Mais c'est toi qui voit bien sur. bebechat :?: tu es contre la péri ? Moi aussi je suis naze aujourd'hui sans rien faire et ce soir après dodo j'ai un coup de fouet. LYLY25 :arrow: non c'est cool des jeux avec ta grande de 6 ans. Vous avez jouez à quoi ? Bon alors je ne te souhaite pas de départ dans ce cas. Avec la présence de Papa s'est mieux. idem pr Nanalili20 nanalili20 :arrow: acupunture j'en ai fais avt la grossesse mais pas pdt. C'est relaxant. LILICHIPI :arrow: tu as du dépensé pas mal en attendant bb !! sourire !! Bon ton terme étant donné que est à J-2, nous te souhaitons un bon départ avt déclenchement. Je suis comme toi je préférerai pas mais comme lyligrigri je crois qu'à force tu n'attends que le déclenchement au final. Bon sinon, dodo de 20h30 à 22h00 contractions donc pipi et plus .. 22H05 à 00H00 contractions donc pipi et Forum En bref des contractions bien tenaces, il se passe un truc c'est certain mais vais-je partir ce soir, j'en sais rien. Toute la journée j'ai été naze et maintenant j'ai pleins d'energie. J'économise, je suis prête si je devais partir ce soir, il reste donc à avoir des contractions douloureuses et rapprochées. Bonne nuit ou bon départ à toutes sinon je vous dis à demain matin pr le débriefing.[/color:9c903711c6][/b:9c903711c6]
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 00:40
Coucou Maya c'est sympa tes petits messages pour chacune d'entre nous, pour info je joue a la ps2 a ray man cotre les lapins crétins ma fille adore!!!!! :D mais la maintenant qu'elle est au lit je me fait un peu chier et e plus je n'arrive pas a dormir. Ma pupuce joue aau foot avec mes boyaux lol mais bon encore un mois grand max a tenir, si j'y arrive§ Et toi tu ne dors pas? Bon on se fait signe si on se connect a plus
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 01:42
ça fait plaisir de vous lire car pour ma part c très long!!! cette nuit s'annonce pour etre la 3ème nuit blanche ,apres une nuit à la mater ,je suis rentrée ce matin et depuis,quelques contractions et à partir de 21h c'est reparti !!!!! :? contractions douloureuses toutes les 10 min environ ,je fatigue un peu !!!mais cette fois je ne pars à la maternité que quand j'aurai des contractions espacées de 5min , apparment rien n'a bougé durant la nuit derniere ,arrivée col ouvert à 1 doigt et le lendemain matin pareil!!! :shock: :shock: je crois pas que ce soit pour ce soir non plus donc je vais juste morfler toute la nuit et demain je dormirais un peu quand ça sera plus calme ,pfffffffff :( :(
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 07:49
Bonjour les filles! Je vois que les contractions sont devenues notre lot quotidien! hier soir, cette nuit.. contractions douloureuses mais non régulières! encore ce matin, ca varie entre le quart d'heure et dix minutes!! pffff Ce qui est bizarre est quand je me lève ca va mieux!!! hihihi surtout au niveau douleurs (bassins et dos)! Sinon qu'allez vous faire de votre journée? [color=red:2ed54c148a]Lyligrigri[[/color:2ed54c148a] on pense à toi!! courage!! [color=red:2ed54c148a]Maya140[[/color:2ed54c148a] bon on va essayer un ptit peu alors lol on attend le débriefing lol Pour ce qui est des contractions, je me suis renseignée et il ne faut pas attendre qu'elles soient douloureuses, seulement rapprochées c'est tout!! [color=red:2ed54c148a]bebechat[/color:2ed54c148a], tu es contre la péri et la rachi anesthésie aussi alors? Bon mardi à vous les filles!! Bon levé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.