Posté le : 29-10-2007 à 20:27
[color=violet:5b120f10f2][b:5b120f10f2][i:5b120f10f2][color=violet]Hello, Mon DPA est prévue pr le 3 nov.
1er message :
Hier, j'ai eu des maux de fin de grossesse et c'est vrai que je me suis sentie bien seule avec mes douleurs, mon mari ronflait et profitait de sa nuit pdt que je souffrai : Ah dur d'être une femme !!
Mon idée est la suivante : que nous croyons un post tous les soirs pour
1/ celles qui attendent la délivrance grâce à la pleine lune attention c'est la dernière chance ce soir
2/ celles qui ont du mal à dormir
3/ celles qui sont seules avec leurs douleurs, que l'on ne peut appeler personne à cause de l'heure avancée
*************************************************************[/color:5b120f10f2][/i:5b120f10f2][/b:5b120f10f2][/color]
[b:5b120f10f2][color=indigo:5b120f10f2]Ma soirée s'est bien passée, je me suis reveillée qu'une seule fois durant 1h30 seulement et ensuite réveil vers 8h30.
Sinon toute la journée, une envie de dormir et une fatigue de dingue.
J'espère ne pas partir ce soir parce que j'ai envie de dormir !
Non c'est pas de la provoc mais je préférai assurer pendant l'accouchement et ne pas mourir de fatique.
Sinon, ça fait deux semaines que je sens mon petit très bas au niveau du pubis. Il remue ça fait une drole de sensation, douloureuse.
Quand je mets ma main, je le sens bouger et ça donne envie de pisser.
Aujourd'hui, j'ai l'impression de le sentir descendre, ses petits coups de pied sont plus bas.
celine59700 :arrow: je te dirai il n'est jamais trop tard. Si tu as envie de les masser, fais le. :)
Lyligrigri :arrow: comme je te le disais tu peux être desespérée.
Tous les J+ peuvent l' être et là je comprends mieux !!
En plus aller à la mater tous les 2 jours c'est super chiant.
Tiens nous au courant et je t'espère un départ.
LyLY25 :arrow: bienvenue au club je te dirai !
Je te souhaite un bon départ ce soir, aussi, allez dernière nuit sous effet de la pleine lune.
nanalili20 :arrow: c'est vrai que ça se tire sur le ventre quand je travaille mes tétons, d'où mon ventre tendue ce soir. Castor equi, je connais de nom. c'est la même produit que lansinoh, il me semble.
bebechat :arrow: si tu ne veux pas de péridurale c'est un choix
La visite est tt de même importante car on ne sait jamais comment se passera l'accouchement ( césarienne, accouchement trop long ) JE NE TE LE SOUHAITE PAS !!
Tu auras le choix de changer d'avis. c'est rassurant je trouve. :wink: [/color:5b120f10f2][/b:5b120f10f2]