Dis moi ce que tu fais en cette nuit du 29 oct derniere nuit (Page 2)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 08:36
[color=indigo:62d2dff018][b:62d2dff018]8h07 ( je me demande si le système est à l'heure d'hiver ) hello les filles Je suis toujours là !! lol Les contractions se sont arrêtées hier vers 2h du mat. J'ai passé une nuit saccadée mais réparatrice. Alors je me suis rêveillée toutes les 2 ou 3 heures alors j'ai lu HARRY POTTER C'est surtt que j'essaye de converser avec chacunes d'où mes messages interminables pas très réactives du coup :roll: LylY25 :arrow: RAY MAN est un personnage sympa, j'adore sa tête !! tu n'as qu'à joué seule tu piques la console de ta fille et comme ça le lendemain tu as un super niveau, elle n'y comprendra rien. celine59700 :arrow: je pensais qu'il fallait 3 conditions : 1/ puissance: douleureuse sur une échelle de 60 ( je sais plus combien ) genre comme me disait ma SF qui coupe de la vie quotidienne genre tu peux pas parler, normalement, te tires de ton sommeil, tu peux à peine marcher, mais c'est vrai que la douleur est relative. 2/intervalle de moins de 10 mn, contractions durant 1 m 3/elle nous demandait de venir après un bain chaud et il fallait que le petit manège combinée dure 1h voir 2h avt de venir la mater. Là le doute s'installe en moi :oops: Le truc que pr le moment je ne vois pas de pic dans mes contractions. Mon ventre est dure longtemps et puis c'est tt. C'est vrai que lorsque je me lève faire pipi ça va mieux. K10 :arrow: bienvenue parmi nous. D'ailleurs aujourd'hui c'est la fête "BIENVENUE" marrant pr toutes les mamans qui accoucheraient aujourd'hui, lù je pense à lyligrigri :?: courage à toi K10, tu es à J- ou J+ ? Bon les filles, LA PLEINE LUNE ne fait plus d'effet. La prochaine a ce que j'ai pu lire est pour le 9 nov. Mon terme étant le 3 Nov, j'espère partir avt 8) Bonne journée Moi ce que je vais faire, eh bien je suis forme ce matin. Petit dej, les maternelles, lire un peu, faire un peu de rangement, je reçois une amie vers 16h, faire une gâteau au chocolat humm et du café ( beurk je supporte pas l'odeur depuis ma grossesse ). Ma SF me disait que 90% des accouchements se produisait à J-4 et AUJOURD HUI j'y suis, alors on verra bien. Je vous dis à ce soir, fidèle au rdv. si je ne suis pas là c'est que je suis partie, dans ce cas je compte sur l'une d'entre vous pr continuer le post vers 20h00, si ça vous dérange pas trop. :wink: fin 8h36 Maya140[/b:62d2dff018][/color:62d2dff018]
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 08:38
[color=red:9f8595d65f][i:9f8595d65f][b:9f8595d65f]réponse le système est toujours à l'heure d été [/b:9f8595d65f][/i:9f8595d65f][/color:9f8595d65f] :roll:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 09:31
Coucou les filles!!! Nuit affreuse encore comme d'habitude, c'est vraiment la galère pour trouver le sommeil et trouver ensuite la bonne position, celle qui ne réveille pas bébé! Avant j'étais tranquille je pouvais dormir sur mon coté préféré, maintenant si je devais écouter les désirs et le manque de place certain de ma puce, je devais dormir sur le dos sans bouger, l'horreur pour moi! Heureusement que j'ai le coussin d'allaitement, il me soulage la nuque au moins! Sinon, j'ai eu quelques contractions, j'arrive de moins en moins à bouger pourtant je ne fais pas grand chose de mes journées, je suis souvent assise... je ne comprend pas trop, mais j'ai les reins en compote, je rêve d'un massage du bas du dos!!! Là je vais faire mon petit ménage habituel mais rien d'extraordinaire, histoire que la petite soit réveillée pendant le monito sinon elle dort ma feignasse!!! MAYA moi aussi quand je fais pipi après ça va mieux j'ai le ventre un peu moins dur! j'ai lu sur un livre que la positon accroupie pouvait faire murir un peu le col, alors hier j'ai essayé, je l'ai sacrément payé le soir j'ai eu super mal partout! Enfin, voilà il me tarde mon rdv, je vais encore m'endormir sur le rythme du coeur de mon bébé, j'aimerai bien qu'il me garde à l'hôpital quand même histoire d'en finir, là c'est mon gros bidon qui commence à me géner et aussi notre peu de liberté de mouvement qui commence à être pesant!!! Allez bon je vais lire un peu le forum, devant les maternelles et puis ménage! Bises à toutes, MAYA moi aussi J-4 aujourd'hui espérons que les SF ont raison et sinon pour les contractions on m'a dit pareil que toi, mais bon personnellement la dernière fois j'ai pris un bain et ça ne me les a pas calmé pour autant, la SF m'a dit de prendre du SPASFON pour savoir si c'est des contractions ou pas, apparemment ça ne fait rien si ce sont des vraies contractions et par contre si tu fais du faux travail ça s'estompe vite, c'est pour éviter de souffrir pour rien! Bises et bonne journée les filles, on se retrouve tout à l'heure!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:20
Bonjour les filles, alors pour moi cette nuit j'ai super bien dormi! ca fait trois semaines que je n'ai pas aussi bien dormi que ca!!!! Maya, t'inquiete pas si tu part se soir (ce que je te souhaite) on continura le post. Cette nuit pas de contractions, ma puce aurait elle changé d'avis? Veux elle rester au chaud plus longtemps?(elle aurait bien raison sa caille dehors!!!) Mais si c'est ca juste deux petite semaines alors, car c'est quand meme long d'attendre!!! Pour les contractions la sage femme de la mat m'a dit "tant que tu n'es pas plié en deux a plus pouvoir parler c'est pas la peine de venir"rassurant hein? :x Elle m'a dit aussi que je saurais faire la differrence au moment venue, si c'est des contractions de travail ou pas. Ouai ben si je la fait pas moi? Enfin bref j'éspere que les j- presque rien vont bientot accoucher, quand on arrive jusqu'au bout ca doit etre long! Aller a plus tard les filles et bone journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.