Posté le : 30-10-2007 à 09:31
Coucou les filles!!!
Nuit affreuse encore comme d'habitude, c'est vraiment la galère pour trouver le sommeil et trouver ensuite la bonne position, celle qui ne réveille pas bébé! Avant j'étais tranquille je pouvais dormir sur mon coté préféré, maintenant si je devais écouter les désirs et le manque de place certain de ma puce, je devais dormir sur le dos sans bouger, l'horreur pour moi! Heureusement que j'ai le coussin d'allaitement, il me soulage la nuque au moins!
Sinon, j'ai eu quelques contractions, j'arrive de moins en moins à bouger pourtant je ne fais pas grand chose de mes journées, je suis souvent assise... je ne comprend pas trop, mais j'ai les reins en compote, je rêve d'un massage du bas du dos!!! Là je vais faire mon petit ménage habituel mais rien d'extraordinaire, histoire que la petite soit réveillée pendant le monito sinon elle dort ma feignasse!!!
MAYA moi aussi quand je fais pipi après ça va mieux j'ai le ventre un peu moins dur! j'ai lu sur un livre que la positon accroupie pouvait faire murir un peu le col, alors hier j'ai essayé, je l'ai sacrément payé le soir j'ai eu super mal partout!
Enfin, voilà il me tarde mon rdv, je vais encore m'endormir sur le rythme du coeur de mon bébé, j'aimerai bien qu'il me garde à l'hôpital quand même histoire d'en finir, là c'est mon gros bidon qui commence à me géner et aussi notre peu de liberté de mouvement qui commence à être pesant!!!
Allez bon je vais lire un peu le forum, devant les maternelles et puis ménage! Bises à toutes, MAYA moi aussi J-4 aujourd'hui espérons que les SF ont raison et sinon pour les contractions on m'a dit pareil que toi, mais bon personnellement la dernière fois j'ai pris un bain et ça ne me les a pas calmé pour autant, la SF m'a dit de prendre du SPASFON pour savoir si c'est des contractions ou pas, apparemment ça ne fait rien si ce sont des vraies contractions et par contre si tu fais du faux travail ça s'estompe vite, c'est pour éviter de souffrir pour rien!
Bises et bonne journée les filles, on se retrouve tout à l'heure!