Mal a l'entre-jambe

Discussions

Auteur
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 20:24
coucou j'ai tro mal au bassin o nivo de lentre-jambe ca vous fait pareil??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:29
bb continue sa descente!!
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 20:34
Ben moi justement ça me le fait comme si je passais 2h a faire du velo avec une selle bien dur!! mdr le Hic ce que je commence le 6° mois
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:35
pour toi,d'aprées moi, c'est plutot du a une mauvaise posture...
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 20:38
je suis dans le meme cas sauf que je ne suis que dan mon 7eme mois. c'est vraiment horrible parfois. Surtout la nuit, je n'arrive pas à me retourner tellement ça tire ! C'est mon seul vrai probleme de grossesse jusqu'à maintenant. Si quelqu'un a des idées pour nous soulager ...
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:45
a faire contre les douleur de la grossesse voici le lien http://www.petitmonde.com/Doc/Article/A_la_rescousse_des_malaises_a_l_aine
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:19
idem pour moi mon gygy m'a dit que c'était sa tete qui appuyait tout simplement
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 20:09
j'ai aussi ce genre de douleurs, je suis soulagée de savoir que c'est BB qui descend. ma dpa est le 15/11 et pour le moment rien n'indique qu'il soit pressé d'arriver (moi je le suis !)
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:16
Pour celles qui ont ce genre de douleurs et qui n'en sont pas au terme, un conseil allez voir un osteo qui s'y connait en femme enceinte! En général ces douleurs sont liés aux différents ligaments du bassin et du pubis et un bon osteo peut les rééquilibrer relativement facilement. des fois, l'utérus peut également être bloqué à un endroit et du coup ça déséquilibre encore plus! Voili voilou... Par contre quand on arrive au terme, à part prendre notre mal en patience, je sais pas trop ce que l'on peut faire... Mais je vous suis à 100%....malheureusement! :?
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:54
moi aussi j'ai cette douleur qui ressemble a une pesanteur au niveau du périnée,c'est le bb qui descend,et vivement qu'il arrive ca devien très lourd.bisous,bisousss.faty
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.