Pensez vous que c pour bientot???

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 18:09
bjr, je suis a 38+4 SA et g le col presk effacé et ouvert a 2doigts large pensez vous ke c pour bientôt?? merci bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:14
c'est bb1??
mamaneureuse 11 messages
mamaneureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 18:34
tu devrais aller a la maternité c plus sur[quote:15fd320273="MANIELLE"]bjr, je suis a 38+4 SA et g le col presk effacé et ouvert a 2doigts large pensez vous ke c pour bientôt?? merci bisous[/quote:15fd320273]
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 18:40
oui c bb 1 mais je nai pa de contraction insupportable et ki dure c pour sa ke je m'affole pa
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 19:10
Hello, Le mien c http://lolitafiel.skyrock.com

issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:51
http://issey9.monbebeblog.com et lachez des coms!!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 22:29
coucou, et bien si tu n'as pas de contractions douloureuses en ce moment, je me dis que tu as de la chance car normalement ça devrait aller assez vite, moi non j'ai apparemment le col bien fermé mais des contractions depuis trois jours insupportables, et j'ai bien l'impression que c'est du faux travail, enfin on me dit à chaques fois que ça ne sert jamais à rien! Bises et bonne fin de grossesse je pense que tu en auras pas pour longtemps encore, vu que ça a déjà bien avancé quand même!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 22:30
dans ma signature !! :wink: :wink:
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 23:44
dans ma signature aussi :wink:
cindy683 12 messages
cindy683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:19
http://cindy-lou68.skyblog.com
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:24
bonjour mon blog c: http://www.magic-blog.com/lafamilledelcourt/ bonne visite et bonne lecture....
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:07
[quote="nanalili20"]coucou, et bien si tu n'as pas de contractions douloureuses en ce moment, je me dis que tu as de la chance car normalement ça devrait aller assez vite, moi non j'ai apparemment le col bien fermé mais des contractions depuis trois jours insupportables, et j'ai bien l'impression qe c'est du faux travail, enfin on me dit à chaques fois que ça ne sert jamais à rien! Bises et bonne fin de grossesse je pense que tu en auras pas pour longtemps encore, vu que ça a déjà bien avancé quand même![/quote coucou ben tu sais je suis pe etre bien avancé ds louverture de mon col mais lé contractions j'attends vraiment lé vrai qi font mal et c pa franchement le cas je ne sais meme pa si je vais savoir kan alé a la mat vu ke je me pose des kestions a savoir si g deja commencé a perdre du BM g eu des perte la semaine derniere style blc d'oeuf mais pa grd chose :roll: voilà pe etre ke la lune viendra a bout de moi le 9 nov merci pour vos temoignage bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.